Découvrez les notes et le retour d'expérience de nos clients collectés par une plateforme indépendante.
eTrusted vérifie et certifie l’authenticité de ces avis.
Tous les commentaires collectés sur Dacia Sandero par E-Trusted
eTrusted fait partie de Trusted Shops, marque de confiance numéro 1 de l’e-commerce en Europe*.
23/06/2025
Morte à 100000km! Je suis très déçu
Notre réponse
24/06/2025
20/06/2025
Très mauvaise voiture je suis déçu
Notre réponse
24/06/2025
Bonjour Christelle,
Nous vous remercions pour votre avis. Nous souhaiterions prendre en compte vos remarques afin de toujours proposer à nos clients un véhicule qui correspond le plus possible à leurs attentes. Pouvez-vous nous donner plus d'explications concernant la note de 1 que vous avez attribué à votre Sandero?
Nous vous remercions par avance et restons à votre disposition,
Bonne journée
Pierre de l’équipe Dacia France
11/07/2025
Trop chère pour ce que cela vaux
20/06/2025
Défaillance au démarrage
Notre réponse
24/06/2025
Bonjour Fabrice,
Nous sommes désolés de cette situation.
Avez-vous sollicité votre concessionnaire ?
Il examinera votre véhicule et saura vous venir en aide si un défaut est constaté.
Vous trouverez le plus proche de chez vous directement ici :
https://www.dacia.fr/trouvez-votre-etablissement-dacia.html
Bonne journée,
Pierre de l’équipe Dacia France
17/07/2025
Les finitions
Notre réponse
17/07/2025
Bonsoir Jorge,
Nous vous remercions pour votre avis qui compte beaucoup pour nous. Nous prenons en compte vos remarques afin de toujours vous proposer un véhicule qui correspond le plus possible à vos attentes.
Nous transmettons vos remarques à nos chefs de projet ainsi qu'à nos ingénieurs afin d'y apporter les améliorations nécessaires.
Bonne soirée,
Pierre de l'équipe Dacia France
28/06/2025
pas de manuel
Notre réponse
28/06/2025
Bonjour Jean-Marie,
Pour obtenir un document ou bénéficier de l’accompagnement d’un conseiller dans l’utilisation de nos produits ou services, nous vous invitons à compléter le formulaire dédié ici : https://www.dacia.fr/contactez-nous/demande-aide.html.
Bonne journée
Pierre de l’équipe Dacia France
20/06/2025
Prix élevé
20/06/2025
Décevant
Notre réponse
24/06/2025
Bonjour Christiane,
Nous vous remercions pour votre avis. Nous souhaiterions prendre en compte vos remarques afin de toujours proposer à nos clients un véhicule qui correspond le plus possible à leurs attentes. Pouvez-vous nous donner plus d'explications concernant la note de 1 que vous avez attribué à votre Sandero?
Nous vous remercions par avance et restons à votre disposition,
Bonne journée
Pierre de l’équipe Dacia France
09/06/2025
Voiture neuve. 4 fois en avarie de démarrage dont 2 fois avec les bagages chargés dans le coffre. Dépannages effectués 2 fois Dacia assistance 2 fois par des personnes de mon entourage. Essuie-glaces qui font un bruit épouvantable en fonctionnement (pluie importante ou non et dans toutes les positions: rapide ou lente). Cerise sur le gâteau avarie du système de remplissage du GPL rendant impossible le remplissage du réservoir.
Réparation Renault La Valentine. Je ne sais pas encore si le GPL fonctionne, je n'ai pas fait le plein. Essuie-glace idem il n'a pas plu depuis.Pour information il n'a pas fallu moins de 3 SEMAINES pour la réparer. Voiture rendue toute sale et poussiéreuse avec du papier chiffonné et même un paquet de cigarette vide(je ne fume pas)dans l'habitacle. Pour compléter le tout 2 petites rayures sur les portières droites. Il parait qu'elles y étaient avant. C'est faux mais d'un côté comme de l'autre c'est invérifiable...Bravo pour la confiance. Vous l'aurez compris je suis extrêmement déçu et par le garage et par la voiture.
Je tiens à vous rappeler que je suis client Dacia depuis le tout premier Duster et j'ai suivi avec les 3 qui ont suivi. Jamais un problème avec le Duster..
Notre réponse
11/06/2025
Bonsoir Jean Marie,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré une insatisfaction concernant l’un de nos produits ou services.
Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/reclamation/select-subject.html.
Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.
Bonne soirée,
Pierre de l'équipe Dacia France
21/05/2025
C'est ma première voiture neuve alors j'apprécie beaucoup. Je la trouve confortable, conduite agréable et me sens en sécurité.
Les petits points que je trouve un peu embêtants:
- la base du coffre à l'arrière prend toutes les saletés et l'eau de pluie y stagne (embêtant quand on charge/décharge des affaires : besoin d'essuyer)
- la boîte de vitesse est un peu dure aux changements (le crantage n'est pas souple)
- quand il a plu une bonne averse, de l'eau stagne sur le toit avant et coule en cascade sur le pare-brise avant lorsque je redémarre la voiture (c'est la 1ère fois que je constate cela sur une voiture...)
- je fais 1m60 (moyenne) et le coffre arrière est un peu haut à attraper pour le refermer (j'utilise le bout des doigts et ce n'est pas commode quand je suis chargée)
- le tableau de bord indique toit le temps que les pneus manquent de gonflage même quand ce n'est pas le cas (on m'a dit que souvent cela est dû aux différences de températures exterieures...)
Merci
* Trusted Shops propose depuis 1999 aux e-commerçants une combinaison d’un service de marque de confiance et de protection acheteurs. Trusted Shops est le lien entre une communauté de dizaines de millions de membres consommateurs à travers l'Europe protégés en achetant auprès de 25 000 e-commerçants certifiés par Trusted Shops. eTrusted est la plateforme de feedback d'expérience conforme au RGPD permettant aux consommateurs de fournir des évaluations authentiques lorsqu'ils interagissent avec une marque.
PRÊT À PRENDRE LA ROUTE AVEC DACIA SANDERO ?
offres
C'EST LE MOMENT D'EN PROFITER !
Découvrez notre offre avec 4 ans d’entretien inclus
À partir de 136 €/mois*, 1ᵉʳ loyer de 1 600 €
Reprise véhicule
Estimez la valeur de votre véhicule
(*) Exemple de location longue durée sur 49 mois avec un premier loyer majoré. Voir conditions en cliquant sur "Profitez de l'offre".
Bonjour François,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre véhicule neuf. Cette situation ne correspond pas aux standards de qualité que nous nous imposons pour vous offrir une voiture fiable au meilleur rapport qualité-prix-prestations. Si cela n'est pas encore fait, nous vous invitons à prendre contact avec votre concessionnaire. Il pourra vous venir en aide et examiner votre véhicule.
Vous trouverez nos équipes les plus proche de chez vous directement ici :
https://www.dacia.fr/trouvez-votre-etablissement-dacia.html
Votre confiance et votre satisfaction sont nos priorités.
Bonne journée,
Pierre de l’équipe Dacia France