Découvrez les notes et le retour d'expérience de nos clients collectés par une plateforme indépendante.
eTrusted vérifie et certifie l’authenticité de ces avis.
Tous les commentaires collectés sur Dacia Sandero par E-Trusted
eTrusted fait partie de Trusted Shops, marque de confiance numéro 1 de l’e-commerce en Europe*.
27/06/2025
Suis gênée par l'alarme de garder le contrôle et aussi par le volant que je ne peux contrôler
Je cherche toujours le compteur journalier
A chaque fois que je prends la voiture,je suis obligée d'enlever les alarmes
Notre réponse
28/06/2025
24/06/2025
Bonjour mauvaise expérience au commencement déjà avec le commercial pourtant très bien avant avec mes premiers loa. La voiture en elle mm.. très chère pour ce qu elle est. Fort dommage le design est réussi.
Notre réponse
24/06/2025
Bonjour Natasha,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez vécu une mauvaise expérience avec l'un de nos conseillers. La qualité des interactions avec nos clients nous tient tout particulièrement à coeur. Afin d'en savoir plus sur l'incident en question, autorisez-vous notre service relation clientèle à prendre contact avec vous ?
Nous vous remercions par avance pour votre réponse et restons à votre disposition.
Bonne journée,
Pierre de l’équipe Dacia France
12/07/2025
La peinture de la carrosserie et bien trop fine elle s'en va quand on la nettoie c'est scandaleux de faire des économies sur ce poste c'est malhonnête vis à vis des clients qui faisaient confiance à Dacia
Notre réponse
14/07/2025
Bonjour Olivier,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré une insatisfaction concernant l’un de nos produits ou services.
Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/reclamation/select-subject.html.
Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.
Bonne journée,
Pierre de l'équipe Dacia France
11/07/2025
Très déçu par ce véhicule, contrairement à celui que j’avais auparavant qui me satisfaisait pleinement, pas de fermeture avec carte, beaucoup de sonnerie inutiles, je ne recommanderais pas chez vous
Notre réponse
12/07/2025
Bonjour Aline,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré une insatisfaction concernant l’un de nos produits ou services.
Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/reclamation/select-subject.html.
Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.
Bonne journée,
Pierre de l'équipe Dacia France
13/07/2025
j'ai un soucis avec ma voiture depuis plus d'un mois, j'appelle l'atelier n'est pas disponible, on vous recontacte.. je rappelle, toujours pas dispo.. et il ne me recontacte jamais.. très déçu
Notre réponse
14/07/2025
Bonjour Olivier,
Nous sommes désolés de lire cela.
Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/demande-aide.html.
Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.
Bonne journée,
Pierre de l'équipe Dacia France
11/07/2025
Amélioration de l électronique embarquée à faire.reglage de l ordinateur de bord à revoir, consommation totalement fausse .beaucoup de défauts au passage à la valise,problèmes récurants.
Notre réponse
12/07/2025
Bonjour Philippe,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre Dacia. Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec le tableau de bord.
N'hésitez pas à solliciter dans un premier temps votre concessionnaire. Il pourra vous venir en aide et examiner votre véhicule.
Vous trouverez nos équipes les plus proche de chez vous directement ici :
https://www.dacia.fr/trouvez-votre-etablissement-dacia.html
Bonne journée,
Pierre de l'équipe Dacia France
13/07/2025
Je n'ai pas été bien renseignée. Ma voiture n'a pas de clim. Pour moi, c'était une évidence . Avec les chaleurs répétitives, c'est une option que j'aurai bien évidemment prise.
Notre réponse
14/07/2025
Bonjour Martine,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré une insatisfaction concernant l’un de nos produits ou services.
Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/reclamation/select-subject.html.
Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.
Bonne journée,
Pierre de l'équipe Dacia France
20/06/2025
problème de pneu depuis l'achat arrière gauche
contrôler durant soit disant une révision ras
que soit disant révision on paye puis c'est juste un contrôle d'usure.
dessu
Notre réponse
24/06/2025
Bonjour Andrea,
Nous sommes désolés que votre problème persiste malgré le passage au garage de votre voiture, il s'agit d'une situation tout à fait anormale. Afin d'en savoir plus et de trouver une solution ensemble, souhaitez-vous que notre service client prenne contact avec vous ?
Sachez que notre équipe se tient à votre disposition pour que vous soyez pleinement satisfait de votre achat.
Bonne journée,
Pierre de l’équipe Dacia France
21/06/2025
Je devais rencontrer le responsable de brie comte robert celui-ci n'a jamais confirmé le rdv.
Pas très professionnel pour une enseigne comme celle ci.
Notre réponse
24/06/2025
Bonjour Patricia,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez vécu une mauvaise expérience avec l'un de nos conseillers. La qualité des interactions avec nos clients nous tient tout particulièrement à coeur. Afin d'en savoir plus sur l'incident en question, autorisez-vous notre service relation clientèle à prendre contact avec vous ?
Nous vous remercions par avance pour votre réponse et restons à votre disposition.
Bonne journée,
Pierre de l’équipe Dacia France
12/07/2025
Pas confortable, le tableau de bord n'est pas pratique pas assez d'espace pour des rangement...
Pour des petits trajets ça peut faire l'affaire.
Notre réponse
14/07/2025
Bonjour Mustafa,
Nous vous remercions pour votre avis qui compte beaucoup pour nous. Nous prenons en compte vos remarques afin de toujours vous proposer un véhicule qui correspond le plus possible à vos attentes.
Nous transmettons vos remarques à nos chefs de projet ainsi qu'à nos ingénieurs afin d'y apporter les améliorations nécessaires.
Bonne journée,
Pierre de l'équipe Dacia France
* Trusted Shops propose depuis 1999 aux e-commerçants une combinaison d’un service de marque de confiance et de protection acheteurs. Trusted Shops est le lien entre une communauté de dizaines de millions de membres consommateurs à travers l'Europe protégés en achetant auprès de 25 000 e-commerçants certifiés par Trusted Shops. eTrusted est la plateforme de feedback d'expérience conforme au RGPD permettant aux consommateurs de fournir des évaluations authentiques lorsqu'ils interagissent avec une marque.
PRÊT À PRENDRE LA ROUTE AVEC DACIA SANDERO ?
offres
C'EST LE MOMENT D'EN PROFITER !
Découvrez notre offre avec 4 ans d’entretien inclus
À partir de 136 €/mois*, 1ᵉʳ loyer de 1 600 €
Reprise véhicule
Estimez la valeur de votre véhicule
(*) Exemple de location longue durée sur 49 mois avec un premier loyer majoré. Voir conditions en cliquant sur "Profitez de l'offre".
Bonjour Christine,
Nous vous remercions pour votre avis qui compte beaucoup pour nous. Nous prenons en compte vos remarques afin de toujours vous proposer un véhicule qui correspond le plus possible à vos attentes.
Nous transmettons vos remarques à nos chefs de projet ainsi qu'à nos ingénieurs afin d'y apporter les améliorations nécessaires.
Bonne journée,
Pierre de l'équipe Dacia France