Découvrez les notes et le retour d'expérience de nos clients collectés par une plateforme indépendante.
eTrusted vérifie et certifie l’authenticité de ces avis.
Tous les commentaires collectés sur Sandero Stepway par E-Trusted
eTrusted fait partie de Trusted Shops, marque de confiance numéro 1 de l’e-commerce en Europe*.
01/06/2025
Sa tien la route
06/04/2025
Conduite économique comme indiquée, confort de route avec la possibilité de rouler à 130 km/h sur autoroute dans un réel confort. Bonne maniabilité en ville. Par contre le bip de verrouillage des portières supper énervent, à proscrire de toute urgence. Monsieur les ingénieurs demandés d'abord l'avis aux clients, arrêtez de vous faire plaisir. La direction à commande électrique est trop réactive par rapport à une direction traditionnelle.
22/03/2025
La boîte de vitesse est nul : Très difficile pour passer les rapports.
Au bout d'un mois la lumière du plafonnier ne fonctionne plus
Notre réponse
01/05/2025
15/02/2025
pas de GPS .connection du portable impossible sur ecran
suspension médiocre.
j'ai apprécié la boite automatique.
Notre réponse
06/05/2025
Bonjour Daniel,
Afin de résoudre au plus vite votre souci avec votre système multimédia, vous pouvez contacter nos équipes par téléphone au +33 (0)1 70 48 92 58, par mail à l'adresse suivante : assistance.multimedia@renault.com, ou via notre formulaire de contact : https://www.dacia.fr/contactez-nous/multimedia.html.
Ils seront ravis de vous répondre et de vous apporter leur aide.
Bonne journée,
Pierre de l'équipe Dacia France
10/03/2025
Bonne voiture et très fonctionnelle.
Confort correct .
Conduite douce.
10/03/2025
Globalement une bonne voiture et un rapport qualité prix excellent
09/03/2025
le coffre et plus petit que l ancienne sandero
18/02/2025
J'ai apprécié les nouveaux tapis.
15/03/2025
TROU D AIR A L ACCELERATION
Notre réponse
01/05/2025
Bonsoir Jacques,
Nous sommes désolés de cette situation.
Avez-vous sollicité votre concessionnaire ?
Il examinera votre véhicule et saura vous venir en aide si un défaut est constaté.
Vous trouverez le plus proche de chez vous directement ici :
https://www.dacia.fr/trouvez-votre-etablissement-dacia.html
Bonne soirée,
Pierre de l'équipe Dacia France
10/03/2025
Voiture non révisée avant la vente sachant que le vendeur nous l’avait assuré !
Problème de batterie après 6 mois !
Prêt à la revendre
Notre réponse
05/05/2025
Bonjour Aurélie,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre véhicule neuf. Cette situation ne correspond pas aux standards de qualité que nous nous imposons pour vous offrir une voiture fiable au meilleur rapport qualité-prix-prestations. Si cela n'est pas encore fait, nous vous invitons à prendre contact avec votre concessionnaire. Il pourra vous venir en aide et examiner votre véhicule.
Vous trouverez nos équipes les plus proche de chez vous directement ici :
https://www.dacia.fr/trouvez-votre-etablissement-dacia.html
Votre confiance et votre satisfaction sont nos priorités.
Bonne journée,
Pierre de l’équipe Dacia France
* Trusted Shops propose depuis 1999 aux e-commerçants une combinaison d’un service de marque de confiance et de protection acheteurs. Trusted Shops est le lien entre une communauté de dizaines de millions de membres consommateurs à travers l'Europe protégés en achetant auprès de 25 000 e-commerçants certifiés par Trusted Shops. eTrusted est la plateforme de feedback d'expérience conforme au RGPD permettant aux consommateurs de fournir des évaluations authentiques lorsqu'ils interagissent avec une marque.
Prêt à prendre la route avec Dacia Sandero Stepway ?
Offres
C'est le moment d'en profiter !
Découvrez notre offre avec 4 ans d’entretien inclus
À partir de 147 €/mois*, 1er loyer de 1800 €
Reprise véhicule
Estimez la valeur de votre véhicule
(*) Exemple de location longue durée sur 49 mois avec un premier loyer majoré. Voir conditions en cliquant sur "Profitez de l'offre"
Bonsoir Olivier,
Nous sommes désolés de cette situation.
Avez-vous sollicité votre concessionnaire ?
Il examinera votre véhicule et saura vous venir en aide si un défaut est constaté.
Vous trouverez le plus proche de chez vous directement ici :
https://www.dacia.fr/trouvez-votre-etablissement-dacia.html
Bonne soirée,
Pierre de l'équipe Dacia France