Vous êtes surDacia.fr

CHOISISSEZ LE FINANCEMENT AUTO DE votre Dacia

La DIAC, banque experte du financement auto et filiale financière du Groupe Renault, vous accompagne dans l’achat et le leasing auto de votre voiture neuve Dacia.


Découvrez nos offres de financement auto et d’assurances.
 

LOA

Location avec Option d’Achat (LOA)

En LOA, vous louez votre Dacia pour la durée et le kilométrage de votre choix et décidez de conserver ou de restituer votre voiture en fin de contrat. Avec ou sans apport.

Découvrez la LOA
crédit auto

Crédit auto

Avec le crédit auto, vous devenez immédiatement propriétaire de votre voiture Dacia. Vous choisissez la durée de votre crédit auto selon votre budget, avec ou sans apport.

Découvrez la crédit auto
LLD

Location Longue Durée (LLD)

En LLD, vous profitez pleinement de votre véhicule Dacia et ne payez que pour son utilisation réelle, avec ou sans apport. Vous ne vous souciez pas de la revente de votre véhicule.

Découvrez la LLD
assurance emprunteur

Assurance emprunteur

Face aux aléas de la vie, sécurisez le remboursement de votre financement auto avec l’assurance emprunteur Décès, Incapacité, Perte d’Emploi.

Découvrez l'assurance emprunteur
assurance perte financière auto

Assurance perte financière automobile

Protégez votre financement auto des risques financiers liés au vol ou à la destruction totale de votre voiture Dacia.

Décovrez l'assurance perte financière automobile
assurance secureloyer pour la LLD

Assurance Secureloyer pour la LLD

Vous avez souscrit une LLD pour votre véhicule Dacia ? L’assurance Secureloyer couvre les loyers de votre Location Longue Durée en cas de sinistre total de votre voiture.

Découvrez l'assurance Secureloyer

Notre site et ses partenaires utilisent des cookies pour mesurer l'audience et la performance du site, vous montrer des publicités et des contenus personnalisés et/ou géolocalisés, et pour vous permettre d'interagir avec nos contenus par le biais des réseaux sociaux. Vous pourrez revenir sur vos choix à tout moment en vous rendant dans la rubrique "Cookies" de notre site. 

en savoir plus