THE ORIGINALS DACIA STORE ACCESSOIRES

Découvrez nos produits dérivés et accessoires pour personnaliser votre Dacia 

Commandez-les en quelques clics et choisissez la livraison à domicile ou l'installation par des experts Dacia.

 

entrez votre immatriculation(*) ou connectez-vous à My Dacia pour retrouver les accessoires compatibles avec votre véhicule

ou

VOUS VENEZ DE COMMANDER UN VÉHICULE NEUF DACIA ?

Pour commander vos accessoires et personnaliser votre nouvelle Dacia, nous vous invitons à contacter le conseiller commercial auprès de qui vous avez passé commande.

Nos produits dérivés Dacia

Dacia marchandise
Boutique en ligne Dacia
Découvrez notre gamme de produits dérivés, composée d’objets utiles et durables.

LES ACCESSOIRES SELON LE MODÈLE DE VÉHICULE

Jantes, tapis de sol, découvrez tous les accessoires disponibles pour votre modèle.

Découvrez aussi

Gamme InNature Dacia
La gamme InNature Dacia

LA QUALITÉ ET LES GARANTIES, TOUJOURS À PRIX DACIA

garantie 1 an
garantie 1 an
pièces et main d'œuvre
qualité
qualité
l'expertise et la qualité des standards Dacia
suivi de commande
suivi de commande
facilitez votre quotidien avec My Dacia
certification
certification
de l'ensemble des produits Dacia

VOS AUTRES SERVICES DACIA

à localiser

Garantie, assistance & assurance

nos services d'assistance
à localiser

Nos systèmes multimédia

découvrir

(*)Les données personnelles du Client sont collectées et traitées par Renault SAS et les membres de son réseau agréé (ensemble désigné « Renault »), en tant que responsables conjoints de traitement, pour les besoins de la présente relation contractuelle et pour lui communiquer des offres et actualités. Conformément à la réglementation applicable, le client peut demander à obtenir et vérifier les données que Renault détient sur lui, rectifier des informations inexactes, effacer les données le concernant, et emporter une copie de ses données pour les réutiliser ailleurs. Il peut également s’opposer à tout moment à ce que certaines de ses données soient utilisées, notamment à des fins de prospection commerciale ou de profilage, et demander à geler l’utilisation de ses données. Le Client peut enfin définir des directives relatives au sort de ses données en cas de décès. Le client peut exercer l’ensemble de ses droits directement auprès de Renault SAS en adressant sa demande via le formulaire https://www.dacia.fr/vos-droits.html ou un courrier postal à l’adresse : Renault SAS Direction juridique – Délégué à la protection des données, 13/15 quai le Gallo 92100 Boulogne-Billancourt. A défaut de réponse ou de réponse satisfaisante de la part de Renault, le client a la possibilité d’introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale Informatique et Libertés (CNIL). Le client dispose du droit de s’inscrire gratuitement sur la liste d’opposition Bloctel afin de ne pas faire l’objet de sollicitations commerciales par téléphone. Pour en savoir plus, la politique de protection des données personnelles de Renault est accessible sur le site internet https://www.dacia.fr/donnees-personnelles.html