Découvrez les notes et le retour d'expérience de nos clients collectés par une plateforme indépendante.eTrusted vérifie et certifie l’authenticité de ces avis.
Tous les commentaires collectés sur Dacia Jogger par E-Trusted
eTrusted fait partie de Trusted Shops, marque de confiance numéro 1 de l’e-commerce en Europe*.
29/08/2023
J'ai aimé la prise en main facile, la facilité de conduite, la très bonne tenue de route en montagne et surtout la précision du braquage pour faire des créneaux dans des espaces ajustés et des possibilités de manœuvres précises. La caméra de recul et les signaux sonores évitent bien des soucis. -le réglage des sièges (confortables) est facile - la position de conduite est parfaite - -le volume du coffre et la modularité de l'espace est très appréciable, malgré le fait que je regrette de ne pas pouvoir profiter d'un plancher parfaitement plat car impossible de retirer les sièges arrières pour pouvoir gagner encore plus de volume potentiel. -Ce qui est difficile pour moi c'est la gestion du bluetooth car je perd de temps en temps waze à l'écran de contrôle - n'étant pas geek je sais que je pourrais arriver à maitriser cela dans le temps mais ce n'est pas encore évident. - Le R D S de l'auto radio n'est pas très au point et on perd souvent la fréquence dès que l'on sort du périmètre géographique habituel. Ce n'était pas le cas avec ma SANDERO STEPWAY II -L'installation des préférences de fréquence à mettre en mémoire n'est pas évidente. (j'ai récemment tout perdu et n'arrive plus à remettre mes fréquences pré sélectionnées en place). - Warning - dommage que le voyant sur le tableau de bord ne clignote pas (on aurait tendance à oublier de le neutraliser lors qu'il n'est plus nécessaire). -Système de frein à de parking électronique : Lorsque le véhicule est sur un terrain légèrement en pente il faut franchement emballer le moteur pour que le véhicule bouge dans la direction souhaitée....je me suis fait quelques frayeurs lors d'un démarrage en marche arrière... la voiture partait en avant alors que la marche arrière était enclanchée. Idem pour une manœuvre similaire dans le sens inverse. - Les rétro qui se replient automatiquement à l'arrêt auraient été un atout de plus. -Le choix des couleurs à la commande est très pauvre...50 nuances de grisouilles jusqu'au vert militaire bref c'est pas très gai tout ça. Je me suis contentée du blanc qui après tout me convient très bien car peu salissant à l'usage.
29/08/2023
En globalité nous sommes très satisfaits de notre jogger extrême+ eco G. La possibilité d'installer 2 sièges auto + rehausseur sur la banquette du milieu est un énorme plus, la 6eme et 7eme place reste confortable également. Idéalement l'installation d'un ISOFIX sur tous les sièges de la banquette du milieu serait un plus, car ils sont a chaque extrémité pour les familles nombreuses qui ont 2 sièges bb, nous devons installer les sièges bb côte côte afin de ne pas condamné l'accès pour les 2 dernier siège a l'arrière. L'inclinaison de la banquette n'est également pas très pratique car un siège dos route avec une inclinaison allongée l'enfant peut se retrouver dans une position quasiment assise, la ceinture du milieu reste courte également pour l'installation d'un siège bb. L'insonorisation serait a amélioré. Pour de long trajet et chargé qlq CV de plus ne serait pas de refus surtout en montagne.
30/08/2023
Véhicule qui fait ce qu'on lui demande, rouler. Pour le reste, manque de confort de conduite et d'ergonomie. Boite trop courte fatigante. ergonomie mal pensée à de nombreux points de vue, ventilation désagréable et peu modulable, pas d'ingéniosité dans l'aménagement de l'habitacle. Plafond trop bas à l'avant. Beaucoup de reflets du tableau de bord sur pare brise. Visibilité arrière pas terrible, cache bagage (sans poignée pour le manœuvrer) inutilement bas et lunette arrière trop petite. Accoudoir optionnel nul. Mauvaise isolation. Echappement latéral dérangeant et bruyant. Garniture de porte aux angles trop saillants. Moquette de piètre qualité. Il y avait moyen de faire beaucoup mieux sans alourdir la facture, simplement en réfléchissant un peu mieux. Très déçu, première fois de ma vie que je vais revendre un véhicule rapidement.
29/08/2023
A l'usage il y a 2 ou 3 choses qui me serait très utile. En extérieur il serait bien que les rétroviseurs se rétractent tout seul quand le moteur est coupé. Il faudrait aussi une caméra sur l'avant pour aider au stationnement. On a des capteurs mais on ne voit ou on se place concrètement. Une fleur sur le devant de la voiture déclenche les capteurs avant. A l intérieur il serait intéressant que les buses d air aient une amplitude verticale plus forte et un un réglage de buses plus fin car la c est ouvert ou fermé. La lunette arrière est aussi trop petite pour voir ce qu il se passe derrière le véhicule. Par temps de pluie il faut attendre une cinquantaine de metre pour voir si les pneus ne sont pas en aquaplanning. Sinon bravo j ai la version essence faudrait que j aille tester la version hybrid pour voir...
Philippe
29/08/2023
Grand coffre, bon comportement routier, confort acoustique en amélioration par rapport aux modèles précédents de Dacia. Déçu par le manque de rangements intérieurs par rapport au lodgy et le fait de se cogner régulièrement en montant dans la voiture. Pas de GPS avec l'écran mais possibilité de passer par le téléphone portable sauf qu'il n'y a rien pour tenir le portable en place. Enfin, problème, en cas de soleil ou de forte luminosité car la lumière se réfléchit sur le tableau de bord et est renvoyée vers le pare brise. La lumière réfléchie est telle que cela gêne très fortement la visibilité et représente un danger. J'ai acheté une serviette éponge noire que j'ai posé sur le tableau de bord pour éviter le reflet mais cette dernière glisse régulièrement.
29/08/2023
J'ai choisi le Jogger car le coffre de ma voiture précédente - une Duster - n'était pas assez grand. (OK pour deux valises, pas plus). Dacia ne vendant plus de moteur diesel, j'ai opté pour le moteur GPL. Très bien pour notre vie à la campagne, mais sous-motorise sur route et autoroute. Il faut quand-même prévoir un passage à la pompe GPL tous les 350km pour éviter de trop solliciter le reservoir d'essence. Le moteur peut paraître bruyant après un diesel. Par ailleurs on passe beaucoup de temps à changer de vitesses, la boîte etant étagée pour un maximum d'économies. En choisissant le haut de gamme, on retrouve un bon niveau de confort au volant. Mais je constate que la camera 360° de ma Duster me manque!
29/08/2023
Dacia Jogger version extrême : bon niveau d'équipement, bonne assise mais mauvaise insonorisation intérieure. Coffre de belle capacité mais possibilité de rangement insuffisante dans l'habitacle. Boite de vitesse manquant de souplesse et rapports peu convaincants. Motorisation peu nerveuse à prendre en compte dans les dépassements. Poussive dans les côtes , en particulier en montagne faute de reprise. Baisse de puissance très sensible avec le fonctionnement de la climatisation. Consommation très raisonnable. En conclusion, véhicule adapté à une conduite "pépère" de "retraités" en charge de petits-enfants, en raison de performances routières limitées.
29/08/2023
Je suis très satisfait, cette voiture propose pour un prix concurrentiel une capacité de chargement exceptionnelle... Confort très correct, tenue de route très bonne malgré sa hauteur, mon jogger rempli sa mission dignement. Je suis satisfait par l'utilisation du GPL qui augmente considérablement son autonomie et cela malgré sa légère surconsommation le rend très économique avec ce carburant 2 fois moins cher que l'essence dans plomb. Curieusement en mode GPL la voiture est plus vive que en essence. L'insonorisation est cependant perfectible, c'est bien le seul reproche que je pourrai dire concernant mon jogger
01/09/2023
Franchement ce serait a refaire je garderais mon MCV Mis a part les aides a la conduite et un peu plus de confort, je regrette l'agrément de conduite du moteur diesel ,ainsi que sa consommation 3.9 litres contre 7 litres ,les deux portes AR, les volets de ventilation réglables 360°,l'accé aux fusibles ,les grandes barres de toit (modulation qui sert a rien),le volume du coffre . Après 20ans de conduite diésel je suis forcé de constater que les moteurs essence n'ont pas évolués ; ils sont toujours aussi gourmands (et il parait que le diésel et plus polluant !!!)
30/08/2023
D'une manière générale, le véhicule est conforme a ce que j'attendais. J'ai largement la place pour me déplacer en famille. Le confort est correct. Le moteur GPL, malgré ses 100ch, est volontaire. Si on regarde dans le détail, certaines choses seraient à corriger : la console centrale pas centrée, la poigné de maintient passager qui présent un jour de plusieurs millimètres avec la garniture de toit, un élément de garniture de custode arrière gauche dont les pattes de fixations semblent cassée et qui de ce fait bouge, la garniture de coffre qui présent un pli.
Cyril
* Trusted Shops propose depuis 1999 aux e-commerçants une combinaison d’un service de marque de confiance et de protection acheteurs. Trusted Shops est le lien entre une communauté de dizaines de millions de membres consommateurs à travers l'Europe protégés en achetant auprès de 25 000 e-commerçants certifiés par Trusted Shops. eTrusted est la plateforme de feedback d'expérience conforme au RGPD permettant aux consommateurs de fournir des évaluations authentiques lorsqu'ils interagissent avec une marque.
* Trusted Shops propose depuis 1999 aux e-commerçants une combinaison d’un service de marque de confiance et de protection acheteurs. Trusted Shops est le lien entre une communauté de dizaines de millions de membres consommateurs à travers l'Europe protégés en achetant auprès de 25 000 e-commerçants certifiés par Trusted Shops. eTrusted est la plateforme de feedback d'expérience conforme au RGPD permettant aux consommateurs de fournir des évaluations authentiques lorsqu'ils interagissent avec une marque.
Prêt à prendre la route avec Dacia Jogger ?
Offres
C'est le moment d'en profiter !