Découvrez les notes et le retour d'expérience de nos clients collectés par une plateforme indépendante.
eTrusted vérifie et certifie l’authenticité de ces avis.
Tous les commentaires collectés sur Sandero Stepway par E-Trusted
eTrusted fait partie de Trusted Shops, marque de confiance numéro 1 de l’e-commerce en Europe*.
04/01/2025
Ce que j’apprécie c’est la facilité et la simplicité de la conduite. Rien de superflu qui vienne encombrer le cerveau
03/01/2025
Tres bonne voiture mais des bruits parasites sont presents au niveau coté droit et du tableau de bord
06/01/2025
les caméras de recul sont moins efficaces que sur mon véhicule précédent!
08/01/2025
Je peux pas trop en parler pas longtemps que j l’ai pr l’instant sava
05/01/2025
Rien ne manque tout est parfait
21/01/2025
Service après vente
04/01/2025
La fiabilité
04/01/2025
a quoi bon perdre son temps a donner notre ressenti puisqu'il n'y a aucun retour sur les commentaires déja effectués
23/06/2024
Le réglage manuel des rétroviseurs est difficile et n'est pas pratique, et encore moins en cas de changement de chauffeur. Par sécurité, le réglage devrait être centralisé près du chauffeur.
Les ceintures ne peuvent pas être réglées en hauteur (contre la paroi du véhicule) ce qui est gênant pour les personnes de taille moyenne (1,60m). Etant chauffeur, la ceinture de sécurité me gêne et se situe au niveau de ma gorge. Je suis obligée de porter un foulard pour conduire sans gêne.
On m'a vendu des économies avec le GPL. Aucune économie pour ma part, par rapport à mon précédent véhicule Diesel. Avec le GPL, je dois aller faire le plein tous les 4 jours environ et en plus, il faut trouver les stations qui vendent du GPL (exemple : sur Ancenis (44), une seule station en vend).
Ma consommation moyenne en GPL est de 7 litres au 100, malgré la réduction de ma vitesse, rien n'y fait.
L'utilisation de la climatisation génère une consommation intensive du carburant et des petites secousses comme si le carburant avait du mal à arriver au moteur (constat non encore transmis au garage automobile).
Le véhicule ne braque pas suffisamment lors des manœuvres (un peu compliqué surtout sur Nantes et les petites rues).
Les vitesses sont difficiles à passer et font "clac". Malgré une visite au garage, il m'a été dit que c'était normal ; alors que sur une Clio de prêt par exemple, aucune difficulté ni aucun bruit lors du passage des vitesses.
Les pédales sont hautes pour les personnes de taille moyenne (1,60m).
Au prix du véhicule, même bas de gamme, il n'y a même pas de GPS intégré, ni de phares antibrouillard.
Certains équipements de sécurité devraient être de série sur tous les véhicules même bas de gamme.
Mon véhicule m'a été livré le 31 juillet 2023. On m'a installé la caméra de recul et la protection du seuil de coffre environ 6 mois plus tard, sans même une excuse et surtout sans même avoir revu le tarif du loyer de la LLD.
04/12/2024
à améliorer : mise en place d'un plafonnier à l' arrière arrière ainsi que dans la boite à gants ( on est avec une lampe électrique dans la voiture enfant comme adulte )
Agrandir ou modifier l' entre deux sièges avant : le boitier est trop petit on ne peut rien mettre! peu profond vite plein . Le crochet avant droit ne sert à rien impossible de fixer quoique se sit déjà que la place est réduite..
emplacement matérialisé dans les portes portes pour y mettre une petite bouteille d' eau.
le porte téléphone bonne idée mais à déplacer vers la droite car manque de visibilité bas de téléphone avec le volant.
le frein électrique est difficile à accepter sur quand on est en GPL où il me semble qu' il y a moins de reprise en démarrage en côte , le bon levier à main me manque vraiment !
en consommation : je m' attendais à mieux dès que l' on passe le 90 cela consomme ..certes le GpL est moins cher que l' essence mais au final est on gagnant ?
beaucoup de buée avec le changement de température la clim permet de régler cela mais j'ai l' impression que cela graisse les carreaux qui ne vont accepter que la clim par la suite pour se débarrasser de la buée
le repose bras côté conducteur proche de la vitre me semble haut on est pas perpendiculaire ce qui entraine fatigue lors de long trajet
la Sandero me rappelle la clio le coffre est de contenance identique difficile de partir à 4 avec valises en vacances ou galerie.
Esthétique le devant de la voiture est plus soigné que l' arrière plus austère pas de plus .
je n' avais pas les mêmes ressentis avec mon Duster que j' ai redonné à la concession ( leasing ) crédit trop cher le lost coast n'est plus là
Bien Cordialement
* Trusted Shops propose depuis 1999 aux e-commerçants une combinaison d’un service de marque de confiance et de protection acheteurs. Trusted Shops est le lien entre une communauté de dizaines de millions de membres consommateurs à travers l'Europe protégés en achetant auprès de 25 000 e-commerçants certifiés par Trusted Shops. eTrusted est la plateforme de feedback d'expérience conforme au RGPD permettant aux consommateurs de fournir des évaluations authentiques lorsqu'ils interagissent avec une marque.
Prêt à prendre la route avec Dacia Sandero Stepway ?
Offres
C'est le moment d'en profiter !
Découvrez notre offre avec 4 ans d’entretien inclus
À partir de 167 €/mois*, 1er loyer de 1800 €
Reprise véhicule
Estimez la valeur de votre véhicule