Qui mieux qu’un salarié Dacia pour tester ses propres produits. Et on l’a fait. Début juillet, deux salariés Dacia accompagnés d’amis ont profité du Jogger HYBRID 140 et de son sleep pack dans les conditions du réel. Ils ont quitté Paris et ont parcouru près de 1 000 km pour se rendre dans les gorges du Verdon dans les Alpes de Haute Provence pour profiter à fond du véhicule familial hybride de Dacia et de son sleep pack, la solution astucieuse de la marque pour se créer sa propre ‘’Van life’’ et son expérience plein-air.

Nos deux salariés, qui ne se connaissaient pas avant l’aventure, ont pu pendant 4 jours tester le véhicule et surtout profiter à fond d’un des plus beaux endroits naturels en France : les gorges du Verdon.

Hervé Barrière, Manager connaissance clients et Florian Legagneux, Manager expérience clients ont emporté avec eux sacs de couchage, matériel de camping et beaucoup d’enthousiasme pour camper dans cet univers spectaculaire.

Les 1 000 km ont été parcourus en une journée en profitant de tout le confort du Jogger équipé de la première motorisation hybride de Dacia. Ils ont particulièrement apprécié de pouvoir de récupérer de l’énergie cinétique, transformée en énergie électrique pour régénérer la batterie. Et oui, les deux collègues, sont très orientés nature et apprécient de pouvoir conduire de manière plus vertueuse.

Sans douter des qualités intrinsèques de leur véhicule, ils avaient surtout hâte de tester le sleep pack, le premier accessoire de la gamme InNature qui permet de transformer l’habitacle en chambre à coucher en quelques minutes.

C’est un accessoire amovible compatible avec tous les Jogger produits depuis le lancement. Les deux sièges extractibles de la 3ème rangée du Jogger doivent être préalablement retirés lorsqu’il s’agit d’une version 7 places.

 

Les trois mots qui ont dicté le développement du pack :  simple – amovible – abordable 


Et le verdict est tombé dès la première nuit. ‘’J’ai dormi comme un bébé, et malgré les 1000 km de la veille, le confort était optimum’’ s’enthousiasme Florian.


Ce long week end, fût rythmé par de nombreuses activités : canyoning, randonnées, Via Cordata et saucisses grillées à côté du Jogger durant les soirées.
Florian, à son retour était dithyrambique sur cette expérience plein air : ‘’Nous avons eu la chance d'utiliser le nouveau Dacia Jogger avec le Pack Sleep pour un transport confortable et un repos douillet. En toute simplicité, c'est un peu la Van Life avec sa voiture de tous les jours !’’.


Et que veulent-ils faire dès cet hiver ? La même chose mais en Laponie. Il faudra prévoir dans ce cas des sacs de couchages bien plus épais et des équipements spécifiques pour cette expédition.