Besoin d'en savoir plus sur vos systèmes Media Nav et Media Display ? Bluetooth®, Android Auto™ et Apple Carplay™, mise à jour & navigation... Consultez nos réponses à vos questions les plus fréquentes.
NB : Vous pouvez changer le code en appuyant sur « Modif » .
Les extensions prises en charge par votre Media Nav sont les suivantes : Format / Extension :MP3 / .mp3WMA / .wma
Il est possible également, à l’arrêt, de jouer des vidéos en format .mp4.
Smartphones non compatibles :
Windows Phone & autre OS non mentionnés ci-dessus.
Rendez-vous au lien suivant afin de vous assurer que votre pays est compatible Android Auto™.
Rendez-vous au lien suivant afin de vous assurer que votre pays est compatible Apple CarPlay™.
Problème de connexion à votre voiture :
Allez dans les paramètres Android Auto. Si la ligne d’appairage affichée indique “aucun”, une fiche d’incident client (FIC) devra être ouverte par notre support pour un diagnostic approfondi. Si le nom de votre voiture apparaît, touchez-le, sélectionnez “oublier”, puis réessayez la connexion.
Sur iPhone, ouvrez l’app CarPlay, sélectionnez votre véhicule, et vérifiez que l’option soit bien activée (en vert). Si malgré cela la connexion échoue, une FIC sera également nécessaire pour transmettre le problème à nos équipes techniques.
Depuis l’écran de la voiture, recherchez l’application Android Auto (ou CarPlay pour iPhone). Une fois ouverte, sélectionnez le nom de votre téléphone dans la liste. Vérifiez que l’option de connexion est bien activée (interrupteur vert).
Si l’option est déjà activée mais que cela ne fonctionne pas, ou si la reconnexion échoue après activation, une FIC devra également être ouverte afin que le problème soit traité par notre support technique.
Dans votre voiture :
Depuis votre véhicule :
*L’application devrait être disponible pour smartphone Apple début 2024
Non, il n’est pas possible d’installer le logiciel d'un système multimédia Media Nav sur Media Display.
Non, il n’est pas possible de faire la mise à jour du logiciel d’un système multimédia Media Nav Evolution avec celui de Media Display ou de Media Nav.
Non, il n’est pas possible d’installer le logiciel d’un système multimédia Media Nav sur Media Display.
Comment mettre à jour votre Media Nav
Découvrez comment mettre à jour votre Média Nav avec notre vidéo tutoriel.
Équipements disponibles selon version
+33 (0)1 70 48 92 58*
Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi de 8h00 à 19h00.
Pour gagner du temps, prenez votre carte grise et notez la version logicielle de votre système, indiquée le plus souvent depuis l'écran paramètre.
* Appel non surtaxé.
Ecrivez à l'adresse mail suivante :
assistance.multimedia@renault.com.
Vous avez besoin d'assistance ? Déposez votre demande et renseignez vos coordonnées, les équipes du Service Relation Client vous répondent en moins de 24h.
Découvrez l'univers Dacia
Notre gamme Dacia
Maintenance