Besoin d'en savoir plus sur vos systèmes Media Nav et Media Display ? Bluetooth®, Android Auto™ et Apple Carplay™, mise à jour & navigation... Consultez nos réponses à vos questions les plus fréquentes.
Rendez-vous au lien suivant afin de vous assurer que votre pays est compatible Android Auto™.
Rendez-vous au lien suivant afin de vous assurer que votre pays est compatible Apple CarPlay™.
Vérifiez que le câble que vous utilisez est bien certifié USB avec votre smartphone. Des câbles non certifiés peuvent causer des coupures voire des échecs de connexion.
Découvrez comment mettre à jour votre cartographie pour votre système multimédia Media Nav.
Insérez une clé USB dans Media Nav pendant 1 minute pour la synchroniser au système puis retirez-la.
Créez un compte Renault Naviextras. Vous pourrez alors télécharger et installer Media Nav Toolbox sur votre PC.
Choisissez vos mises à jour dans le catalogue. Insérez ensuite la clé USB dans votre ordinateur pour récupérer vos téléchargements via Media Nav Toolbox.
Retournez dans votre véhicule puis insérez la clé USB dans le système multimédia pour installer vos téléchargements.
Comment mettre à jour votre Media Nav
Découvrez comment mettre à jour votre Média Nav avec notre vidéo tutoriel.
Équipements disponibles selon version
+33 (0)1 70 48 92 58*
Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi de 8h00 à 19h00.
Pour gagner du temps, prenez votre carte grise et notez la version logicielle de votre système, indiquée le plus souvent depuis l'écran paramètre.
* Appel non surtaxé.
Ecrivez à l'adresse mail suivante :
assistance.multimedia@renault.com.
Vous avez besoin d'assistance ? Déposez votre demande et renseignez vos coordonnées, les équipes du Service Relation Client vous répondent en moins de 24h.
Découvrez l'univers Dacia
Nouvelle version Extreme sur l'ensemble de la Gamme
En savoir plusMaintenance
En savoir plus