DACIA SANDERO VU PAR CEUX QUI L'UTILISENT AU QUOTIDIEN

Découvrez les notes et le retour d'expérience de nos clients collectés par une plateforme indépendante.

eTrusted vérifie et certifie l’authenticité de ces avis.

Tous les commentaires collectés sur Dacia Sandero par E-Trusted

eTrusted fait partie de Trusted Shops, marque de confiance numéro 1 de l’e-commerce en Europe*.

4.3 / 5 Bien

4758 avis sur les 12 derniers mois

5 étoiles

56%

4 étoiles

28%

3 étoiles

9%

2 étoiles

2%

1 étoiles

2%

11/09/2025

Ras

10/09/2025

.

25/09/2025

Ayant déjà possédé une DACIA, achetée il y a envirion 11 ans, je peux comparer l'ancien modèle et le nouveau :

- Le prix d'achat a presque été multiplié par 2;

- Apports du nouveau modèle :

. création d'un emplacement pour positionner un téléphone portable;

. création d'une fiche d'alimentation pour téléphone portable;

- Eléments négatifs :

. constat fait après vente de l'absence de roue de secours et de la présence d'un kit qui ne palie pas à tous les usages d'une roue de secours;

. le système qui aide à maintenir la trajectoire donne le sentiment d'une tenue de route détériorée;

. Electronique embarquée (fermeture centralisée des portes, ...) toujours imposée, souvent inutile, qui renchérit, à l'achat et à l'usage, le prix du véhicule.

DACIA_favicon

Notre réponse

25/09/2025

Bonjour Erwan,

Nous vous remercions pour votre avis qui compte beaucoup pour nous. Nous prenons en compte vos remarques afin de toujours vous proposer un véhicule qui correspond le plus possible à vos attentes.

Nous transmettons vos remarques à nos chefs de projet ainsi qu'à nos ingénieurs afin d'y apporter les améliorations nécessaires.

Bonne journée

Pierre de l’équipe Dacia France

18/09/2025

La voiture est inconfortable. Il y a un accoudoir qui gêne pour mettre les ceintures. Les sièges en simili cuir brûle les jambes quand il fait chaud c est une horreur. Je me demande si des personnes ont tester cette voiture avant de la mettre sur le marché. Il y a une grande barre qui gêne sur le pare-brise pendant les virages serrés.

DACIA_favicon

Notre réponse

18/09/2025

Bonsoir Magdalena,

Nous vous remercions pour votre avis qui compte beaucoup pour nous. Nous prenons en compte vos remarques afin de toujours vous proposer un véhicule qui correspond le plus possible à vos attentes.

Nous transmettons vos remarques à nos chefs de projet ainsi qu'à nos ingénieurs afin d'y apporter les améliorations nécessaires.

Bonne soirée

Pierre de l’équipe Dacia France

30/09/2025

Décevant… pas de suivi de logiciel… acquisition en leasing juin 2025 et toujours pas de réplication pour accéder à CarPlay à ce jour. Enjoliveur tombé 3 jours après l’acquisition et une semaine après plus de feux diurnes droit. Plus jamais retour à Dacia voir autres options.

DACIA_favicon

Notre réponse

30/09/2025

Bonjour Harun,

Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré une insatisfaction concernant l’un de nos produits ou services.

Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/reclamation/select-subject.html.

Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Bonne journée

Pierre de l’équipe Dacia France

05/10/2025

Très bruyante. Une vibration très désagréable lors de l'accélération du véhicule au niveau de la boîte de vitesse et qui disparaît lors de la décélération.

Très déçu de ce véhicule.

DACIA_favicon

Notre réponse

05/10/2025

Bonjour Lydie,

Nous sommes désolés de cette situation.

Avez-vous sollicité votre concessionnaire ?

Il examinera votre véhicule et saura vous venir en aide si un défaut est constaté.

Vous trouverez le plus proche de chez vous directement ici :

https://www.dacia.fr/trouvez-votre-etablissement-dacia.html

Bonne journée

Pierre de l’équipe Dacia France

23/09/2025

a la livraison manque d information sur les nouveautè qui nous sont imposè par l europe c est mon quarieme dacia et se sera le dernier pas content

DACIA_favicon

Notre réponse

23/09/2025

Bonsoir Annick,

Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré une insatisfaction concernant l’un de nos produits ou services.

Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/reclamation/select-subject.html.

Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Bonne soirée

Pierre de l’équipe Dacia France

18/09/2025

La voiture neuve tombe en panne 10 jours après. Panne de jauge carburant. Ensuite c’est au tour de la climatisation.

DACIA_favicon

Notre réponse

18/09/2025

Bonsoir Baptiste,

Nous sommes désolés que votre problème persiste malgré le passage au garage de votre voiture, il s'agit d'une situation tout à fait anormale. Afin d'en savoir plus et de trouver une solution ensemble, souhaitez-vous que notre service client prenne contact avec vous ?

Sachez que notre équipe se tient à votre disposition pour que vous soyez pleinement satisfait de votre achat.

Bonne soirée,

Pierre de l’équipe Dacia France

18/09/2025

J'ai acheté une dacia sandero neuf 0km mais problème au bout de 2 mois super sa vaut le coup d'acheter neuf

DACIA_favicon

Notre réponse

18/09/2025

Bonsoir Flavien,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre véhicule neuf. Cette situation ne correspond pas aux standards de qualité que nous nous imposons pour vous offrir une voiture fiable au meilleur rapport qualité-prix-prestations. Si cela n'est pas encore fait, nous vous invitons à prendre contact avec votre concessionnaire. Il pourra vous venir en aide et examiner votre véhicule.

Vous trouverez nos équipes les plus proche de chez vous directement ici :

https://www.dacia.fr/trouvez-votre-etablissement-dacia.html

Votre confiance et votre satisfaction sont nos priorités.

Bonne soirée,

Pierre de l’équipe Dacia France

17/09/2025

Après un Duster, aucune comparaison. Tenue de route, freinage, habitation intérieur tout est à revoir.

DACIA_favicon

Notre réponse

17/09/2025

Bonsoir Christian

Nous vous remercions pour votre avis qui compte beaucoup pour nous. Nous prenons en compte vos remarques afin de toujours vous proposer un véhicule qui correspond le plus possible à vos attentes.

Nous transmettons vos remarques à nos chefs de projet ainsi qu'à nos ingénieurs afin d'y apporter les améliorations nécessaires.

Bonne journée

Pierre de l’équipe Dacia France

* Trusted Shops propose depuis 1999 aux e-commerçants une combinaison d’un service de marque de confiance et de protection acheteurs. Trusted Shops est le lien entre une communauté de dizaines de millions de membres consommateurs à travers l'Europe protégés en achetant auprès de 25 000 e-commerçants certifiés par Trusted Shops. eTrusted est la plateforme de feedback d'expérience conforme au RGPD permettant aux consommateurs de fournir des évaluations authentiques lorsqu'ils interagissent avec une marque.

Consultez aussi

PRÊT À PRENDRE LA ROUTE AVEC DACIA SANDERO ?

offres

C'EST LE MOMENT D'EN PROFITER !

Dacia Sandero Offre

Découvrez notre offre

À partir de 109 €/mois*, 1ᵉʳ loyer majoré de 1 900 €

Profitez de l'offre
Estimation reprise

Reprise véhicule

Estimez la valeur de votre véhicule

Effectuez l'estimation

(*) Exemple de location longue durée sur 49 mois avec un premier loyer majoré. Voir conditions en cliquant sur "Profitez de l'offre".