Vous êtes surDacia.fr

Le GPL est il dangereux ?

La motorisation GPL dispose de tous les éléments de sécurité nécessaires et obligatoires pour assurer votre sécurité conformément à la réglementation de 2001 (R67-01) : clapet anti-retour, limiteur de remplissage à 80%, limiteur de débit, électrovanne et soupape de sécurité. De plus, les réservoirs GPL de nos voitures sont aujourd'hui 6 fois plus résistants que ceux des anciennes générations.


L'adaptation est réalisée par nos soins en usine, avec tout le savoir-faire de Dacia, leader du GPL en France. Le niveau de garantie est donc identique : une garantie constructeur totale sur le véhicule de 3 ans ou 100 000 km, comme tous les autres véhicules de la gamme Dacia. Ce sont donc des moteurs fiables qui vous assurent une vraie sécurité !

Notre site et ses partenaires utilisent des cookies pour mesurer l'audience et la performance du site, vous montrer des publicités et des contenus personnalisés et/ou géolocalisés, et pour vous permettre d'interagir avec nos contenus par le biais des réseaux sociaux. Vous pourrez revenir sur vos choix à tout moment en vous rendant dans la rubrique "Cookies" de notre site. 

en savoir plus