Actualités
22/01/2024
Dacia se voit pour la première fois décerner le titre de Service Client de l'Année dans la catégorie Constructeur automobile ! Temps d’attente, courtoisie des conseillers, qualité des réponses fournies… autant de critères sur lesquels Dacia se distingue et démontre son engagement constant à votre service.
Le label « Service Client de l’Année » est décerné par la société Viséo Customer Insights en partenariat, entre autres, avec BVA, Le Parisien et le Ministère de l’économie, des finances et de la souveraineté industrielle et numérique. Cette élection a pour but de tester la qualité des services clients des entreprises françaises pour récompenser ceux qui, dans leur catégorie, placent la qualité de la relation client au centre de leurs préoccupations.
Cette distinction résulte d’une campagne de tests effectuée par des clients mystères pendant huit semaines sur l’ensemble des canaux de communication de la marque. Cela permet de refléter les demandes quotidiennes des consommateurs :
Après analyse des demandes et réclamations, Dacia et Renault (marques de Renault Group) ont conjointement obtenu la note de 17,01/20 et avec elle le titre de Service Client de l’Année 2024.
Dans un contexte de marché fortement concurrentiel, ce résultat reflète la mobilisation des deux marques et de leur réseau commercial pour rester à l’écoute des besoins de leur clientèle. Il témoigne de l’engagement constant de Dacia et Renault auprès de leurs clients pour traiter avec bienveillance et efficacité chacune de leurs demandes. Cette année encore, la qualité de la relation client s’est avérée essentielle pour accompagner l’activité.
Comme le rappelle Sylvain Devos, Directeur Après-Vente Commerce et Qualité France, à qui le prix a été remis le 16 novembre dernier à Paris, « la satisfaction de nos clients est au cœur de notre stratégie d'entreprise et l'une de nos priorités au quotidien. »
Dacia entend bien poursuivre sa démarche d’amélioration constante afin de continuer à vous offrir le meilleur service.
(1) Pour les marques Renault et Dacia - Étude BVA – Viséo CI – Plus d’infos sur www.escda.fr
Actualités
Dacia fait sensation à GenèveSur les 115 000 visiteurs par jour qu’a rassemblé le Salon international de l'automobile de Genève, qui s'est tenu du 26 février au 3 mars 2024, pas moins de 20 000 personnes se sont arrêtées sur le stand Dacia. La marque a donc fait tourner bien des têtes en dévoilant trois premières mondiales. Sur un stand de 900 m2, Dacia a présenté avec fierté Nouveau Duster, Nouvelle Dacia Spring et Sandrider, le prototype du Dakar.
02/04/2024