Découvrez les notes et le retour d'expérience de nos clients collectés par une plateforme indépendante.
eTrusted vérifie et certifie l’authenticité de ces avis.
Tous les commentaires collectés sur Dacia Sandero par E-Trusted
eTrusted fait partie de Trusted Shops, marque de confiance numéro 1 de l’e-commerce en Europe*.
05/12/2024
Ma voiture a à peine 4 mois et j’ai un problème concernant des affichages depuis mon tableau de bord ( système aide à la conduite indisponible ….) depuis qu il a eu de la gelé !!! Au garage ils n’ont pas réussi à trouver le problème Un ingénieur a certainement trouvé de où vient le problème car j’ai rdv mardi en concession pour déposer mon véhicule
Je suis un peu déçu d’avoir déjà un problème au bout de 4 mois
24/04/2025
J'aime l'esthétique de ce véhicule.
Il est super équipé....peut-être trop ?
Pour moi, l'aide à la conduite est désagréable : sonnerie lors du dépassement de la vitesse autorisée et vibration perturbante lors du franchissement d'une ligne blanche. Je dévalide systématiquement et regrette de ne pouvoir le faire de façon définitive.
Le start and stop est-il vraiment économique ?
Consommation d'essence raisonnable.
04/12/2024
Je suis assez satisfaite de mon véhicule.
Les commandes, une fois qu'on trouve leur emplacement, sont très pratiques. En effet, j'ai mis du temps à trouver le bouton pour chauffer ma vitre arrière. Quand on roule, ce n'est pas pratique.
Le port USB est pratique encore faut il qu'il soit livré avec un adaptateur pour clé USB.
Sinon, une fois ces petits détails passés, la voiture est très agréable à conduire.
22/05/2025
Le rapport qualité/prix du véhicule. Son confort. Sa consommation. Les diffuseurs d'air sur la planche de bord manquent de mobilité, il est parfois difficile d'orienter le flux d'air vers le visage. on y arrive difficilement en jouant un peu sur l'orientation et surtout le débit (réduction de l'ouverture afin d'augmenter la force du flux. Une boite à gant éclairée serait un plus, et éventuellement réfrigérée.
03/10/2024
Bien dans l’ensemble…. Mais je déteste :
- correction de trajectoires, que je trouve très désagréable voire même dangereux en particulier sur l’autoroute… cette sensation bizarre de ne plus avoir la maîtrise du véhicule
- ce bip permanent lors d’un dépassement de 3 km/h de la vitesse.. c’est tout simplement SAOULANT !…
Les phares jaunes la nuit … on régresse !… Bref je me demande si j’ai fait le bon choix ?!?
08/02/2025
En choisissant ce modèle, je savais qu'il s'agissait d'une petite citadine et que je ne ferai pas les 24h du Mans avec.!
Il s'agit quand même d'un excellent rapport qualité prix correspondant à mes attentes et besoins . Le seul bémol c'est le manque de couple du moteur. L'équipement, même sommaire, reste suffisant. Le volume du coffre est un atout. Les sièges avant demanderaient à être plus confortables .
06/12/2024
Agréable surprise un commercial qui sait écouter et prendre du temps pour trouver LE véhicule qui correspond à mes besoins. (Noemie).les délais ont été respectés. La prise en main du véhicule a été facilité par des explications efficaces.
De plus une semaine après la livraison j ai été contactée par téléphone pour savoir si tout se passait bien et si j avais des questions là aussi j ai apprécié.
22/04/2025
après une panne du système UCE aide a la conduite ,qui peut arriver a tous le monde ,nous avons attendu presque 3 semaines pour que le garage récupère un code pour le bon fonctionnement. (277kms). ensuite, a environs 1500kms ,nous nous sommes aperçu que le siège conducteur était installe de travers ... Nous avons donc ENCORE pris un rdv pour la 3eme fois pour réussir a résoudre notre petit problème .
Notre réponse
01/05/2025
01/03/2025
Trop d'électronique !
Mon véhicule est équipé de trop d'électronique ce qui entrave passablement mon plaisir de conduire.
Entre "bip" en tous genres et sur-contrôle sous couvert (de toujours plus) de sécurité mon véhicule m'exaspère.
Le moteur n'est pas franchement non plus à la hauteur de mes attentes...
C'est la première fois que j'ai une DACIA mais je ne sais pas si je renouvellerai l'expérience...
13/04/2025
Je me suis déplacée de nombreuses fois au garage pour régler des paramètres qui ne fonctionnent pas ;
Il reste le paramètre « détection de fatigue « qu il faut connecter à chaque démarrage ; apparemment tous vos véhicules neufs ont le même problème ; le garage a fait ce qu il pouvait ; mes réclamations à Dacia me ramènent systématiquement au garage,!! Ce qui est inutile ; j attends votre réponse !!
Notre réponse
11/05/2025
Bonjour Odile,
Nous sommes désolés de lire cela.
Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/demande-aide.html.
Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.
Bonne journée,
Pierre de l'équipe Dacia France
* Trusted Shops propose depuis 1999 aux e-commerçants une combinaison d’un service de marque de confiance et de protection acheteurs. Trusted Shops est le lien entre une communauté de dizaines de millions de membres consommateurs à travers l'Europe protégés en achetant auprès de 25 000 e-commerçants certifiés par Trusted Shops. eTrusted est la plateforme de feedback d'expérience conforme au RGPD permettant aux consommateurs de fournir des évaluations authentiques lorsqu'ils interagissent avec une marque.
PRÊT À PRENDRE LA ROUTE AVEC DACIA SANDERO ?
offres
C'EST LE MOMENT D'EN PROFITER !
Découvrez notre offre
À partir de 99 €/mois*, 1ᵉʳ loyer majoré de 1 900 €
Reprise véhicule
Estimez la valeur de votre véhicule
(*) Exemple de location longue durée sur 49 mois avec un premier loyer majoré. Voir conditions en cliquant sur "Profitez de l'offre".
Bonsoir Stephane,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre véhicule. Vos problèmes ont-ils été résolus ou souhaitez-vous que notre Service Relation Clientèle prenne contact avec vous ?
Nous vous remercions par avance pour votre réponse et restons à votre disposition.
Bonne soirée,
Pierre de l'équipe Dacia France