PUIS-JE FAIRE RACHETER MA VOITURE, QUELLE QUE SOIT SA MARQUE ?

Vous vous demandez s’il est possible de faire appel à Dacia pour la reprise de votre voiture, même si celle-ci a été conçue par un autre fabriquant ? La réponse est simple : oui !

calcul de la cote précise des véhicules d'occasion

Reprise Multimarques

Dacia reprend les véhicules de toutes les marques

Citroën, Peugeot, Ford, Mercedes, Nissan, Audi, Volvo…

Quelle que soit la marque de votre voiture, vous pouvez demander à Dacia de réaliser une estimation de cote automobile, en vue d’obtenir une offre de reprise.

 

C’est gratuit, rapide et équitable, nos estimations tenant compte de la valeur des dernières transactions réalisées sur le marché de l’automobile.

découvrez les offres de reprises !estimer la valeur de reprise de mon véhicule
Modele phare de la marque Renault Occasion

Service en ligne

comment demander une estimation de cote ?

Un formulaire permet de recueillir différentes informations sur le véhicule :

Date de mise en circulation ; marque / modèle ; équipements ; état…, après quoi une offre de reprise s’affichera et vous sera confirmée par e-mail.

Dans la foulée, vous serez contacté par le concessionnaire Dacia si le prix d’achat vous convient, la transaction sera finalisée en votre présence, par un professionnel, au sein d’une concession Dacia.

obtenir un cote avec l'immatriculationje ne connais pas mon immatriculation

Vos autres questions sur la reprise de véhicule

Dacia répond à toutes vos questions sur la reprise de voitures d’occasion. Notre objectif : vous permettre de finaliser la revente de votre véhicule dans des conditions justes et transparentes.

Consultez ci-dessous les réponses aux questions liées au rachat de voitures d’occasion : 

AUTRES LIENS UTILES

Vous souhaitez revendre votre voiture dans l’optique d’en racheter une ? Découvrez notre offre de véhicules neufs et d’occasion.