Découvrez les notes et le retour d'expérience de nos clients collectés par une plateforme indépendante.
eTrusted vérifie et certifie l’authenticité de ces avis.
Tous les commentaires collectés sur Dacia Sandero par E-Trusted
eTrusted fait partie de Trusted Shops, marque de confiance numéro 1 de l’e-commerce en Europe*.
19/08/2025
Top
11/08/2025
RAS
23/08/2025
.
15/08/2025
J'ai acheté ma Dacia neuve, en faisant un gros effort financier, pour avoir une voiture neuve et fiable. Deux mois plus tard j'étais sur le bord d'autoroute en panne. Pompe à eau défectueuse. Deux semaines au garage de Narbonne (garage le plus proche de la panne imposé par Dacia) alors que j'habite à Toulouse. J'ai du prendre des congés pour aller chercher une voiture de remplacement. Trajet à mes frais. Idem pour aller chercher la deuxième voiture de remplacement. Toujours à mes frais. Idem pour récupérer la voiture réparé au garage. Toujours à mes frais. Un gros stress de rouler avec des voitures qui n'étaient pas à moi avec une franchise extrêmement élevé en cas de soucis. Un gros stress de changer de voiture différente de la mienne. Un gros stress de négocier les jours de congés pas prévus avec mon patron. Et lors de la récupération de ma voiture au garage j'ai trouvé le cache moteur non remonté dans mon coffre. Les voitures de prêt étaient dégueulasses. Et l'assurance constructeur ne veut pas rembourser tous les frais annexes. Pour la panne ils ne s'excusent pas, ils ne vous expliquent rien et ils faut les remercier et être reconnaissant parce qu'ils ne vous font pas payer les réparations ! J'ai complétement perdu la confiance en ma voiture. A chaque fois que je monte dedans je me demande si je ne vais pas encore me retrouver sur le bord de la route. Et autant de dire que le slogan affiché en gros sur le site de Dacia : " Garantie Constructeur : vous n'aurez pas un centime à payer" est une publicité mensongère. D'ailleurs j'ai prévu de prévenir la répression de fraudes.
Notre réponse
25/08/2025
04/09/2025
Livraison voiture neuve Dacia Sandero III Journey le 31 mai 2025.
Premier signalement de problèmes le 11 juin 2025. Toujours pas résolus, aucun appel du mécanicien au premier retour à l'atelier malgré 3 relances téléphoniques. On m'a même dit 2 fois que ma voiture avait déjà été récupérée !
Nouveau dépôt à l'atelier ce lundi 1er septembre 2025 où une voiture de prêt devait m'attendre. Pas de voiture de prêt disponible.
Aucune réponse de la concession Dacia malgré mes emails relayés par la personne qui m'avait demandé de déposer de nouveau ma voiture à l'atelier et par la personne qui m'a reçue à l'atelier.
Je rappelle que j'ai acheté une voiture neuve pour être en sécurité, me sentir en sécurité et n'avoir aucun problème mécanique ou électronique et là tout déconne !
Il y a une garantie vices cachés et garantie légale de conformité.
Notre réponse
04/09/2025
Bonsoir Aline,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré une insatisfaction concernant l’un de nos produits ou services.
Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/reclamation/select-subject.html.
Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.
Bonne soirée
Pierre de l’équipe Dacia France
30/08/2025
Signer bon de commande Sandero neuve au nom de Renault et comme par enchantement lors de l’achat, la facture est au nom de Bodemer auto. 🤬. Et la voiture paraît ´´d’occasion ´ et le liquide de refroidissement n’a pas la même couleur qu’à l’essai donc pas le même type noté pour la Garantie….et problème de l’unité de contrôle du véhicule mais pour ce concessionnaire à Lamballe: c’est idem que pour le reste des problèmes du véhicule : tout va bien pour ce véhicule . L’arnaque est dans tous les concessionnaires ou certains ?
Notre réponse
31/08/2025
Bonsoir Sylvie,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré une insatisfaction concernant nos services.
Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/reclamation/select-subject.html.
Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.
Bonne soirée,
Pierre de l'équipe Dacia France
11/08/2025
Déplacement 4 fois pour résoudre un problème crochet attelage à la voiture... 30 kms du garage à chez nous... Et problème toujours pas résolu...
Notre réponse
11/08/2025
Bonjour Dany,
Nous sommes désolés de lire cela.
Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/demande-aide.html.
Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.
Bonne journée
Pierre de l’équipe Dacia France
17/08/2025
Véhicule sous équipé, mal fini dont les données informatiques sont instables et dans lequel je ne me sens pas en sécurité
Notre réponse
18/08/2025
Bonsoir Danièle,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre véhicule. Cette situation ne correspond pas aux standards de qualité que nous nous imposons pour vous offrir une voiture fiable au meilleur rapport qualité-prix-prestations. Si cela n'est pas encore fait, nous vous invitons à prendre contact avec votre concessionnaire. Il pourra vous venir en aide et examiner votre véhicule.
Vous trouverez nos équipes les plus proche de chez vous directement ici :
https://www.dacia.fr/trouvez-votre-etablissement-dacia.html
Votre confiance et votre satisfaction sont nos priorités.
Bonne soirée,
Pierre de l’équipe Dacia France
20/08/2025
Pour moi une première voiture
Mais il manque des choses les pneus bof
Notre réponse
21/08/2025
Bonsoir Patricia,
Nous vous remercions pour votre avis qui compte beaucoup pour nous. Nous prenons en compte vos remarques afin de toujours vous proposer un véhicule qui correspond le plus possible à vos attentes.
Nous transmettons vos remarques à nos chefs de projet ainsi qu'à nos ingénieurs afin d'y apporter les améliorations nécessaires.
Bonne soirée,
Pierre de l'équipe Dacia France
11/07/2025
la DACIA SANDERO SPEWAY expression est une belle voiture , mais un petit probleme d'alignement des portes coté chauffeur n'a pas été pris en compte par 2 vendeurs , 1 a la reception du véhicule , puis 2 fois au vendeur a qui j'ai commandé ma DACIA , j'ai été obligé de me déplacé 3 fois en concession , les vendeurs trouvais ce defaut normal pour une DACIA ? , c'est la secretaire de la concession qui a pris en compte visuellement ce probléme d'alignement , qui a emmenée ma DACIA en atelier pour régler ce probléme , je suis un ancien RENAULT , ajusteur outilleur ATPS , je suis gené pour les paroles prononcées par ces deux vendeurs DACIA c'est moins cher mais il a des défauts , ils sont gentils mais il faut écouter l'acheteur , de plus la STEPWAY était fournie avec un porte telephone qui a été retiré , dommage , cordialement
* Trusted Shops propose depuis 1999 aux e-commerçants une combinaison d’un service de marque de confiance et de protection acheteurs. Trusted Shops est le lien entre une communauté de dizaines de millions de membres consommateurs à travers l'Europe protégés en achetant auprès de 25 000 e-commerçants certifiés par Trusted Shops. eTrusted est la plateforme de feedback d'expérience conforme au RGPD permettant aux consommateurs de fournir des évaluations authentiques lorsqu'ils interagissent avec une marque.
PRÊT À PRENDRE LA ROUTE AVEC DACIA SANDERO ?
offres
C'EST LE MOMENT D'EN PROFITER !

Découvrez notre offre
À partir de 109 €/mois*, 1ᵉʳ loyer majoré de 1 900 €

Reprise véhicule
Estimez la valeur de votre véhicule
(*) Exemple de location longue durée sur 49 mois avec un premier loyer majoré. Voir conditions en cliquant sur "Profitez de l'offre".
Bonjour Anne-Marie,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré une insatisfaction concernant l’un de nos produits ou services.
Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/reclamation/select-subject.html.
Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.
Bonne journée,
Pierre de l'équipe Dacia France