DACIA SANDERO VU PAR CEUX QUI L'UTILISENT AU QUOTIDIEN

Découvrez les notes et le retour d'expérience de nos clients collectés par une plateforme indépendante.

eTrusted vérifie et certifie l’authenticité de ces avis.

Tous les commentaires collectés sur Dacia Sandero par E-Trusted

eTrusted fait partie de Trusted Shops, marque de confiance numéro 1 de l’e-commerce en Europe*.

4.3 / 5 Bien

4236 avis sur les 12 derniers mois

5 étoiles

55%

4 étoiles

29%

3 étoiles

9%

2 étoiles

2%

1 étoiles

3%

14/11/2024

Jusqu'à la 4ème, ça va, dès qu'on passe les rapports de la 4ème à le 5ème puis de la 5ème à la 6ème, il y a une très forte baisse de régime.... C'est affligeant, et en plus quand on met la clim l'été, là c'est un "veau" qu'on conduit ! On réfléchit à deux fois avant de doubler du coup, passera, passera pas ?! En été, si on met de l'air, il arrive brulant au niveau des mollets ! J'ai été livré avec 2 jantes de roue carrément cassées au moment du montage !?! Cela fait plus d'un mois et demi que j'attends un retour du service après vente qui devait me les commander, alors déjà qu'il a fallu que j'attende plus d'une demi heure avant qu'on s'occupe de moi, et là, toujours aucune nouvelle ! La voiture sent très, trop fort l'essence... Le coffre est vraiment trop petit, à l'usage. Le son de la radio est très médiocre avec impossibilité de réglage sur la tonalité. Si on met la Navigation et que quelqu'un nous appelle, l'écran de guidage disparait et la voix de navigation est supprimée.... pratique... pour se paumer ! Une bonne voiture pour mamies en fin de carrière...

07/09/2024

Très déçu ! La voiture a 11000kms, les plastiques du tableau de bord, des portières arrières et de l'habillage de la ceinture passagère vibres beaucoup faisant du bruit, le média play est plein de bug, la clé usb pour la musique est reconnu 1 fois sur 4, la voiture décide si j'ai le droit de recevoir ou d'émettre un appel téléphonique, ainsi de sa durée. Le moteur gpl est glouton en carburant par rapport à l'essence, même en mode éco. Pourquoi le gpl n'indique pas la conso instantanée comme en essence ? La jauge de gpl est fantaisiste, elle descend au bout de 200kms et m'indique plus de gpl alors que je fais encore 200kms aussi. Les amortisseurs sont beaucoup trop souple, la voiture rebondit sur les petites bosses rendant la direction imprécise et inconfortable. L'abs meriterai un meilleur calibrage, 2 blocages de roues, 1 sur route mouillée à 70km/h pour éviter un animal et 1 à 110km/h suite à un brusque ralentissement. L'aide au freinage s'active pour des herbes sur le bord de la route en campagne. J'espère que j' ai juste la voiture ratée de la série.

06/12/2024

Bonjour, a la commande N* 222402 du 22/09/2024 de nom véhicule Dacia Sandero Stepway HA250DV avec Mr Boulanger Guylain chez Dacia a Béziers 34. J'avais demandé l'option du GPS de 400 € et il n'a pas été pris en compte par l'agent commercial dans la commande et dans la configuration j'avais vu "Media et Navigation" pour moi le GPS est prévu... Mais a la livraison j'ai malencontreusement constaté que le gps était pas intégré au véhicule. Après 2 heures de réclamation j'ai été obligé de prendre ce véhicule que je ne voulais pas, en offre commerciale la chef des ventes Me England Carla m'a déduit 300€ pour que je prenne ce véhicule.

Deux jours après j'ai demandé un devis pour recommander ce véhicule avec le GPS et sur la reprise de ce véhicule neuf de 2 jours on m'a déduit plus de 5000 € de reprise N* devis 222501.

Je suis très très déçu de ma dernière commande en étant un fidèle client chez Dacia depuis de nombreux années.

11/06/2024

L'achat a été sympathique, puis une catastrophe problème dès le 3ème jour pour le passage des vitesses 3 et 6ème - la concession ne m'a pas prise au sérieux.. jusqu'à ce que DACIA rappelle les véhicules - changement bloc volant, embrayage, de multiples reprogrammation etc..véhicule de 4 mois !!!!!

Après avoir récupérer mon véhicule; je me suis trouvée devant une voiture verrouillée ... assistance retour au garage et changement de boite de vitesse.. c'est beaucoup pour un véhicule neuf ! (aussi essuies glaces défectueux)

Surtout, je constate le manque total de dialogue avec la concession DACIA, même pas un appel, ni même un rendez-vous pour au moins compatir

C'est la raison pour laquelle j'ai fait appel au Service Client DACIA

La voiture est bien -

Demandez à vos équipes de ne pas ignorer les clients - il semble qu'une fois que l'achat est fait - ils sont totalement absents

06/12/2024

Le point fort de Dacia était de proposer des voitures fiables à un prix très raisonnable et sans gadgets inutiles qui ne font qu'alourdir la facture à l'achat et à l'entretien. En celà, ça s'aligne sur les stratégies des grosses têtes de l'automobile qui veulent faire de la marge au lieu du chiffre. On a vu le résultat pour tavares.

Pour revenir à la voiture, des gadgets inutiles que l'on est obligé de prendre et qui sont actifs PAR DEFAUT ce qui gache complètement l'expérience de conduite (correcteur de trajectoire : un cauchemar en ville comme le stop and go). Le coffre plus petit que l'ancien modèle, le port usb placé à un endroit improbable. Bref, la DACIA 2 était mieux et beaucoup moins chère

04/01/2025

J'ai ma Dacia depuis le mois de septembre 2024, et elle est déjà passée 3 fois au garage, et elle y est actuellement et j'ai une voiture de prêt. Je trouve très décevant qu'une voiture neuve soit déjà en panne et plusieurs fois de suite. La première fois : ceinture de sécurité avec un trou d'origine (c'est quand même un organe de sécurité), seconde fois : plus aucune aide à la conduite ( c'est la caméra qui est défectueuse mais elle n'a toujours pas été changée) et la semaine dernière, elle ne voulait plus démarrée. J'ai déjà eu une Dacia Sandero et j'en étais ravie mais pour le moment sur cette nouvelle voiture je suis très déçue et je ne me sens pas du tout sereine.

04/12/2024

Faire une voiture finie serait un bon début. La vie abord est médiocre, la partie média est pleine de bugs, clé usb reconnue aléatoirement, le téléphone en bleutooth idem. Les informations de l'ordinateur de bord sont peu précises et incomplètes. Tableau de bord et garniture des portes qui vibrent. Ensuite le moteur est mou sauf pour la consommation en gpl. Les trajets sur route de campagne sont durs à cause des suspensions, les trajets sur autoroute sont aussi chaotiques et la voiture pas adaptée avec beaucoup de bruit d'air. En ville, le rayon de braquage n'est pas top rendant les manœuvres dures. Je dois avouer que je suis déçu par cette voiture.

25/10/2024

voiture de fin juin 2024 . vitre arrière droite mal montée , ne coulissait pas . alertes constantes sur ordinateur de bord à partir de 2000 km : vérifier injection , démarrage en côte , pression des pneus etc , clé à molette orange . et surtout , 3 fois en trois mois , perte d'accélération en GPL , plus d'injection . monter les petites côtes en seconde et warning : pannes aléatoires difficiles à détecter en garage . je suis reconnaissante à mon garage Renault de Vizille : ils ont fait le maximum . finalement , ils ont demandé " un nouveau code informatique ? " qui a mis 36h à être délivré , et depuis , celà semble aller . c'est ma 3ème Sandero

05/12/2024

le sérieux et le professionnalisme de vos services.

la peinture de ma voiture neuve (3 mois) s'écaille à deux endroits différents et la réponse de votre service garantie" ce sont des chiures de pigeons ou de la selve d'arbre" tout ça sans expertise mais juste en consultant les photos prises par votre collègue de Marseille Michelet. comment une peinture neuve peut elle se dégrader de la sorte? et enfin la climatisation qui se met à fumer dans l'habitacle par les aérations et cesse de fonctionne et la réponse "ce n'est rien que de la condensation"? Vous vous moquez de vos clients , je ne suis pas prêt de racheter une Dacia

13/05/2024

il aurait été correct que les paroles et promesses du commercial aient une réalité,le véhicule dont je dispose actuellement est d'une qualité moindre que le précédent.

manquent: la caméra de recul;les boutons analogiques; une deuxième prise allume cigare....pour moi c'est scandaleux et depuis février j'attends réparation comme promis.

je ne peux pas faire confiance à Bymycar fontaine 38600.

je suis ulcéréee et alors que c'est la troisième que je prends dans cette concession, je ne renouvellerai pas cette expérience et ne vais pas me priver de le faire savoir sauf si j'obtiens réparation du préjudice subi.

* Trusted Shops propose depuis 1999 aux e-commerçants une combinaison d’un service de marque de confiance et de protection acheteurs. Trusted Shops est le lien entre une communauté de dizaines de millions de membres consommateurs à travers l'Europe protégés en achetant auprès de 25 000 e-commerçants certifiés par Trusted Shops. eTrusted est la plateforme de feedback d'expérience conforme au RGPD permettant aux consommateurs de fournir des évaluations authentiques lorsqu'ils interagissent avec une marque.

Consultez aussi

PRÊT À PRENDRE LA ROUTE AVEC DACIA SANDERO ?

offres

C'EST LE MOMENT D'EN PROFITER !

Dacia Sandero Offre

Découvrez notre offre avec 4 ans d’entretien inclus 

À partir de 136 €/mois*, 1ᵉʳ loyer de 1 700 €

Profitez de l'offre
Estimation reprise

Reprise véhicule

Estimez la valeur de votre véhicule

Effectuez l'estimation

(*) Exemple de location longue durée sur 49 mois avec un premier loyer majoré. Voir conditions en cliquant sur "Profitez de l'offre".