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05/06/2025
Bonjour tout le monde...Au début,je voulais l'acheter à un prix avantageux ( un d'occasion de 3 ans chez concessionnaire ! ) ,mais j'ai ajoute près de 3500 euros pour en acheter un "NOUVEAU".... sans problème et avec 3 ans de garantie.
Première problème après le troisième jour !!! - un phare ( mati et soir à -3/-4°C) était embué.Pour un "vendeur titulaire d'une licence", c'est une chose normale,qui s'évapore après 10 à 15 minutes.Le remplacement de phare a été refusé! Je suis allé à deux CT différents ! et j'ai montré des photos du réflecteur.Ils m'ont tous les deux ! répondu : que dans 4 ans si ça continue comme ça ...,je ne passerai pas le contrôle technique.
Après une semaine ,il y a eu une vague de pluie tous les jours.L'eau à commencé couler par les portes arrière droite et gauche.Ce n'est pas la fin, après de fortes pluies j'avais aussi de l'eau derrière le joint de coffre et sous le capot dans les coupelles d'amortisseurs...!!!J'ai pris des photos...,j'ai appelé le service Dacia ! , j'ai appelé le directeur de Renault et les responsables des l’atelier : mécanique et carrosserie...!C'EST UNE VOITURE NEUF !!!Rien à faire...!J'ai appelé l'assurance et deux fois de l'experte automobile.La lampe ne sera pas remplacée, ils n'ont même pas mentionné le coffre,l'eau sous le capot...- c'est normal, c'est comme ça que la voiture est faite.Aujourd'hui 05.06.2025. la voiture à 3 mois et 3500 km.Après deux avis d'experte le travaux ne devraient pas commencer avant la semaine prochaine.Personnellement l'expert m'a dit que j'avais achetée la voiture pour 20,000 euros et c'est pour ça qu'elle est comme ça....,vous aurais du en acheter un plus cher st d'une marque différente.
C'est un vrai dépotoir...,après la pluie,l'eau coule partout...Je regrette vraiment d'avoir acheté cette voiture.La voiture précédente ( Dacia Sandero Stepway 2 Diesel 90 ch) à été fabriquée en Roumanie.C'était plus solide et durable et mieux fait ...!Ceci est fabriqué à partir des différentes pièces au Maroc.Cette voiture est délicate.elle a une tôle plus fine et une peinture délicate,....
Je regrette vraiment d'avoir acheté cette version et cette voiture,...!!!
Cordialement.
Bon courage et bonne chance pour vous....
Notre réponse
07/06/2025
21/05/2025
L’espace dans l’habitacle a été réduit et je ne comprends pas pour quelle raison car tout ce qui a été ajouté ne sert quasiment à rien
Je ne comprends pas pourquoi à ton mis un écran aussi grand que l’on paye beaucoup plus cher pour aucune valeur ajoutée
Les vide-poche sont inaccessibles si les portes sont fermées
Il n’y a plus qu’un seul repose vers qui n’est pas du tout pratique
Je trouve malheureusement ma nouvelle Dacia, beaucoup moins confortable que mon ancienne, alors qu’elle est bien plus chère
Notre réponse
21/05/2025
Bonsoir Anissa,
Nous vous remercions pour votre avis qui compte beaucoup pour nous. Nous prenons en compte vos remarques afin de toujours vous proposer un véhicule qui correspond le plus possible à vos attentes.
Nous transmettons vos remarques à nos chefs de projet ainsi qu'à nos ingénieurs afin d'y apporter les améliorations nécessaires.
Bonne soirée,
Pierre de l'équipe Dacia France
04/06/2025
6500km 2fois en panne, 6 déplacements au garage nieppes, perte de 5jours de travail, 33jours d’immobilisation du véhicule sur un véhicule acheté neuf le 15janvier donc -6mois
Demande de conciliation pour un échange de véhicule, aucune réponse….
Notre réponse
04/06/2025
Bonjour Kevin,
Nous sommes désolés de lire cela.
Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/demande-aide.html
Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.
Bonne journée,
Pierre de l'équipe Dacia France
05/06/2025
Manque de peinture portière droite.
Pas d'eau dans le réservoir lave glace et le bouchon du réservoir non fermé, des feuilles et des fleurs dans le réservoir, il faudrait un meilleur contrôle avant de la laisser au client
Notre réponse
07/06/2025
Bonjour Jacques,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré une insatisfaction concernant l’un de nos produits ou services.
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Bonne journée,
Pierre de l’équipe Dacia France
01/06/2025
Véhicule avec 3800km immobilisé au garage pour réparations depuis 2 semaines.
Véhicule mis en circulation en février 2025.
Notre réponse
02/06/2025
Bonjour Audrey,
Nous sommes désolés de lire cela.
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Bonne journée,
Pierre de l'équipe Dacia France
21/05/2025
Nous constatons des problèmes qu'on ne peut pas expliquer comme sa je préférerai avoir une personne au téléphone
Notre réponse
21/05/2025
Bonjour Maryse,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré une insatisfaction concernant l’un de nos produits ou services.
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Bonne journée,
Pierre de l'équipe Dacia France
22/05/2025
Trop de problèmes électroniques.
Problème de chauffage et climatisation
Bruit de véhicule bas de gamme
Notre réponse
22/05/2025
Bonsoir Myriam,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre véhicule. Cette situation ne correspond pas aux standards de qualité que nous nous imposons pour vous offrir une voiture fiable au meilleur rapport qualité-prix-prestations. Si cela n'est pas encore fait, nous vous invitons à prendre contact avec votre concessionnaire. Il pourra vous venir en aide et examiner votre véhicule.
Vous trouverez nos équipes les plus proche de chez vous directement ici :
https://www.dacia.fr/trouvez-votre-etablissement-dacia.html
Votre confiance et votre satisfaction sont nos priorités.
Bonne soirée,
Pierre de l’équipe Dacia France
01/06/2025
Perte de puissance en montée de côte, peinture fragile, sinon la voiture est convenable
Notre réponse
02/06/2025
Bonjour Melanie,
Nous vous remercions pour votre avis qui compte beaucoup pour nous. Nous prenons en compte vos remarques afin de toujours vous proposer un véhicule qui correspond le plus possible à vos attentes.
Nous transmettons vos remarques à nos chefs de projet ainsi qu'à nos ingénieurs afin d'y apporter les améliorations nécessaires.
Bonne journée,
Pierre de l'équipe Dacia France
05/06/2025
Très difficile d'obtenir des informations, employés non disponible
Notre réponse
05/06/2025
Bonsoir Hamid,
Pour toute question concernant nos modèles, nos services ou nos offres, nous vous invitons à remplir le formulaire de demande d'information disponible à cette adresse : https://www.dacia.fr/contactez-nous/demande-information.html.
Nos équipes du Service Relation Client sont à votre écoute du lundi au vendredi, de 9h à 18h.
Bonne soirée,
Pierre de l'équipe Dacia France
11/06/2025
Votre absence téléphonique lorsque nous avons besoin de vous
Notre réponse
11/06/2025
Bonjour Aurore,
Pour obtenir un document ou bénéficier de l’accompagnement d’un conseiller dans l’utilisation de nos produits ou services, nous vous invitons à compléter le formulaire dédié ici : https://www.dacia.fr/contactez-nous/demande-aide.html.
Bonne journée,
Pierre de l'équipe Dacia France
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Bonjour Nathalie,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré une insatisfaction concernant l’un de nos produits ou services.
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Bonne journée,
Pierre de l'équipe Dacia France