Découvrez les notes et le retour d'expérience de nos clients collectés par une plateforme indépendante.
eTrusted vérifie et certifie l’authenticité de ces avis.
Tous les commentaires collectés sur Dacia Sandero par E-Trusted
eTrusted fait partie de Trusted Shops, marque de confiance numéro 1 de l’e-commerce en Europe*.
23/06/2025
Morte à 100000km! Je suis très déçu
Notre réponse
24/06/2025
11/07/2025
Trop chère pour ce que cela vaux
Notre réponse
20/07/2025
Bonjour Ludovic,
Nous vous remercions pour votre retour sur l'un de nos véhicules ! Votre avis a une réelle importance pour nous et nous pousse à toujours faire mieux.
En attendant, nous vous souhaitons une agréable conduite dans votre Sandero.
Bonne journée
Pierre de l’équipe Dacia France
20/06/2025
Défaillance au démarrage
Notre réponse
24/06/2025
Bonjour Fabrice,
Nous sommes désolés de cette situation.
Avez-vous sollicité votre concessionnaire ?
Il examinera votre véhicule et saura vous venir en aide si un défaut est constaté.
Vous trouverez le plus proche de chez vous directement ici :
https://www.dacia.fr/trouvez-votre-etablissement-dacia.html
Bonne journée,
Pierre de l’équipe Dacia France
17/07/2025
Les finitions
Notre réponse
17/07/2025
Bonsoir Jorge,
Nous vous remercions pour votre avis qui compte beaucoup pour nous. Nous prenons en compte vos remarques afin de toujours vous proposer un véhicule qui correspond le plus possible à vos attentes.
Nous transmettons vos remarques à nos chefs de projet ainsi qu'à nos ingénieurs afin d'y apporter les améliorations nécessaires.
Bonne soirée,
Pierre de l'équipe Dacia France
28/06/2025
pas de manuel
Notre réponse
28/06/2025
Bonjour Jean-Marie,
Pour obtenir un document ou bénéficier de l’accompagnement d’un conseiller dans l’utilisation de nos produits ou services, nous vous invitons à compléter le formulaire dédié ici : https://www.dacia.fr/contactez-nous/demande-aide.html.
Bonne journée
Pierre de l’équipe Dacia France
20/06/2025
Prix élevé
09/06/2025
Voiture neuve. 4 fois en avarie de démarrage dont 2 fois avec les bagages chargés dans le coffre. Dépannages effectués 2 fois Dacia assistance 2 fois par des personnes de mon entourage. Essuie-glaces qui font un bruit épouvantable en fonctionnement (pluie importante ou non et dans toutes les positions: rapide ou lente). Cerise sur le gâteau avarie du système de remplissage du GPL rendant impossible le remplissage du réservoir.
Réparation Renault La Valentine. Je ne sais pas encore si le GPL fonctionne, je n'ai pas fait le plein. Essuie-glace idem il n'a pas plu depuis.Pour information il n'a pas fallu moins de 3 SEMAINES pour la réparer. Voiture rendue toute sale et poussiéreuse avec du papier chiffonné et même un paquet de cigarette vide(je ne fume pas)dans l'habitacle. Pour compléter le tout 2 petites rayures sur les portières droites. Il parait qu'elles y étaient avant. C'est faux mais d'un côté comme de l'autre c'est invérifiable...Bravo pour la confiance. Vous l'aurez compris je suis extrêmement déçu et par le garage et par la voiture.
Je tiens à vous rappeler que je suis client Dacia depuis le tout premier Duster et j'ai suivi avec les 3 qui ont suivi. Jamais un problème avec le Duster..
Notre réponse
11/06/2025
Bonsoir Jean Marie,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré une insatisfaction concernant l’un de nos produits ou services.
Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/reclamation/select-subject.html.
Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.
Bonne soirée,
Pierre de l'équipe Dacia France
12/06/2025
Véhicule qui aurait pu être très correct si sa peinture n'était qu'une simple pellicule très fragile et qui part au moindre frottement. Un autre gros défaut concerne le choix des préférences de la conduite, notamment l'obligation d'agir deux fois sur le bouton à longueur de journée, ce qui est très stressant et encore plus, la position de ce bouton de commande qui n'est accessible qu'en penchant la tête car caché par le volant , ce qui entraîne un danger de vigilance lorsqu' on oublie de le désactiver avant le début de la conduite. Le mode d'emploi est illisible et ne devrait concerner que le modèle acheté. Quant au revêtement intérieur au sol, non encore testé avec l'aspirateur. L'autre problème est l'impossibilité d'abaisser totalement de siège passager pour le transport d'objets longs. Autre problème, la ceinture de sécurité qui , malgré le réglage du siège,arrive toujours à la gorge et non à l'épaule (et pourtant je suis grande).
Notre réponse
14/06/2025
Bonjour Marie-Odile,
Nous vous remercions pour votre avis qui compte beaucoup pour nous. Nous prenons en compte vos remarques afin de toujours vous proposer un véhicule qui correspond le plus possible à vos attentes.
Nous transmettons vos remarques à nos chefs de projet ainsi qu'à nos ingénieurs afin d'y apporter les améliorations nécessaires.
Bonne journée,
Pierre de l'équipe Dacia France
01/06/2025
Il s'agit de ma deuxième Sandero, la première avait la marche arrière un peu récalcitrante, tout le reste très bien, 12 ans sans panne. Celle-ci je l'ai depuis 3 mois, je n'ai fait que 600 km, je préfère utiliser une autre voiture. Les vitesses ne sont pas du tout fluide, confirmé par plusieurs collègues de travail (nous sommes moniteurs d'auto-école) qui l'ont essayée, et par mon garagiste. La troisième bloque carrément, j'ai même faillit avoir un accident en dépassant un cycliste dans une côte. De plus j'avais demandé des housses à l'avant depuis 3 mois j'attend et tout le monde se renvoie la balle. Et anecdote, en voulant tester le GPS, il ne trouve pas la commune d'à côté (15 000 habitants) mais un hameau comportant moins de 10 habitants à 500 km de là. Donc ce n'est plus ce que c'était.
01/06/2025
J’aime le rapport qualité/prix, l‘aspect extérieur et le design, les nombreuses options, la version GPL+essence, les automatismes bien conçus (mains-libres, frein électrique…), les supports de toiture modulables.
Vous pouvez améliorer l'insonorisation de la caisse, la documentation internet inextricable (à l'âge de l’IA on devrait avoir une documentation qui s’ auto-configure en fonction de votre modèle et options)
l’aspect intérieur un peu spartiate, ajouter une prise allume-cigare dans le coffre, améliorer l'interprétation des panneaux de limitation de vitesse, ajouter des fonctionnalités à l'écran tactile central.
Est-ce que je suis content de mon choix ? sans hésitation: OUI.
* Trusted Shops propose depuis 1999 aux e-commerçants une combinaison d’un service de marque de confiance et de protection acheteurs. Trusted Shops est le lien entre une communauté de dizaines de millions de membres consommateurs à travers l'Europe protégés en achetant auprès de 25 000 e-commerçants certifiés par Trusted Shops. eTrusted est la plateforme de feedback d'expérience conforme au RGPD permettant aux consommateurs de fournir des évaluations authentiques lorsqu'ils interagissent avec une marque.
PRÊT À PRENDRE LA ROUTE AVEC DACIA SANDERO ?
offres
C'EST LE MOMENT D'EN PROFITER !
Découvrez notre offre
À partir de 99 €/mois*, 1ᵉʳ loyer majoré de 1 900 €
Reprise véhicule
Estimez la valeur de votre véhicule
(*) Exemple de location longue durée sur 49 mois avec un premier loyer majoré. Voir conditions en cliquant sur "Profitez de l'offre".
Bonjour François,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre véhicule neuf. Cette situation ne correspond pas aux standards de qualité que nous nous imposons pour vous offrir une voiture fiable au meilleur rapport qualité-prix-prestations. Si cela n'est pas encore fait, nous vous invitons à prendre contact avec votre concessionnaire. Il pourra vous venir en aide et examiner votre véhicule.
Vous trouverez nos équipes les plus proche de chez vous directement ici :
https://www.dacia.fr/trouvez-votre-etablissement-dacia.html
Votre confiance et votre satisfaction sont nos priorités.
Bonne journée,
Pierre de l’équipe Dacia France