Découvrez les notes et le retour d'expérience de nos clients collectés par une plateforme indépendante.
eTrusted vérifie et certifie l’authenticité de ces avis.
Tous les commentaires collectés sur Sandero Stepway par E-Trusted
eTrusted fait partie de Trusted Shops, marque de confiance numéro 1 de l’e-commerce en Europe*.
20/06/2025
Je conseille pas la marque Dacia car j’ai déjà un an avec et ça commence le problème avec la voiture la voiture ça chauffe trop la batterie je comprends rien du tout et l’entretien avec Renault c’est vraiment une catastrophique il y a un cas profession là-dedans voilà je conseille pas du tout la fin euros 2024 , il y’a pas mieux de acheter des voitures occasion à enchères que d acheter quelque chose de neuf , et tu auras beaucoup des problèmes Mon avis, ça concerne Dacia. Au niveau de batterie., c’est nul 👎 . L’entretien de la voiture à Renault très mauvais. Même je préfère des professions. Citroën. Très accueillant. Et leur travail et bien fait. ✅
Notre réponse
24/06/2025
20/06/2025
SAV est déplorable. Prendre un RDV pour une révision difficile.
La voiture part en morceau, tout est en plastique.
Voiture n'est pas confortable, elle était monté rapidement; les coutures sur les sièges ne sont pas bien faits par exemple. problème de caoutchouc dans le coffre aussi - tout ça quand j'ai récupéré la voiture. Vendeur n'était pas intéressé de ces problèmes de fabrication.
Notre réponse
24/06/2025
Bonsoir Lynn,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré une insatisfaction concernant l’un de nos produits ou services.
Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/reclamation/select-subject.html.
Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.
Bonne soirée,
Pierre de l'équipe Dacia France
04/12/2024
Bonjour tout d'abord Changer vos vendeurs, car j'ai reçu un véhicule qui ne correspondait pas à ce que j'avais commandé et c'est bien dommage, et le premier vendeur m'avait dit qu'il m'appellerais et je n'ai jamais eu de ses nouvelles à croire qu'ils sont trop payés.
Notre réponse
08/05/2025
Bonjour Pedro,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez vécu une mauvaise expérience avec l'un de nos conseillers. La qualité des interactions avec nos clients nous tient tout particulièrement à coeur. Afin d'en savoir plus sur l'incident en question, autorisez-vous notre service relation clientèle à prendre contact avec vous ?
Nous vous remercions par avance pour votre réponse et restons à votre disposition.
Bonne journée,
Pierre de l'équipe Dacia France
04/12/2024
Service après vente déplorable.
J'attends depuis le 24 septembre un aérateur défectueux et un réglage sur la boîte à gants de ma Sandero Stepway neuve. Malgré plusieurs relances, j'ai vraiment l'impression qu'on se fiche de moi.
Notre réponse
08/05/2025
Bonjour Gérard,
Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous mettons tout en œuvre pour proposer un service de bonne qualité car la satisfaction de nos clients reste une de nos priorités. Pouvez-vous nous transmettre l'établissement avec lequel vous avez été en contact afin que nous fassions remonter votre votre avis ?
Au plaisir de vous lire,
Pierre de l'équipe Dacia France
20/06/2025
J’ai « juste »eu 2 pannes au bout d’un an
Volant moteur et courroie …
Du coup j’adore la voiture mais je ne peux pas être complètement satisfaite même si l’accompagnement a été excellent
Notre réponse
24/06/2025
Bonsoir Sophie,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre véhicule. Vos problèmes ont-ils été résolus ou souhaitez-vous que notre Service Relation Clientèle prenne contact avec vous ?
Nous vous remercions par avance pour votre réponse et restons à votre disposition.
Bonne soirée,
Pierre de l'équipe Dacia France
10/03/2025
Voiture non révisée avant la vente sachant que le vendeur nous l’avait assuré !
Problème de batterie après 6 mois !
Prêt à la revendre
Notre réponse
05/05/2025
Bonjour Aurélie,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre véhicule neuf. Cette situation ne correspond pas aux standards de qualité que nous nous imposons pour vous offrir une voiture fiable au meilleur rapport qualité-prix-prestations. Si cela n'est pas encore fait, nous vous invitons à prendre contact avec votre concessionnaire. Il pourra vous venir en aide et examiner votre véhicule.
Vous trouverez nos équipes les plus proche de chez vous directement ici :
https://www.dacia.fr/trouvez-votre-etablissement-dacia.html
Votre confiance et votre satisfaction sont nos priorités.
Bonne journée,
Pierre de l’équipe Dacia France
20/06/2025
respecter les horaires de rendez-vous et respecter les temps prévus: 1h 30 au lieu de 45minutes
aucune excuse n'a été formulée
Notre réponse
24/06/2025
Bonsoir Jacques,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré une insatisfaction concernant l’un de nos produits ou services.
Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/reclamation/select-subject.html.
Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.
Bonne soirée,
Pierre de l'équipe Dacia France
04/01/2025
a quoi bon perdre son temps a donner notre ressenti puisqu'il n'y a aucun retour sur les commentaires déja effectués
Notre réponse
06/05/2025
Bonsoir Jean-Marie,
Nous vous remercions pour votre avis. Nous souhaiterions prendre en compte vos remarques afin de toujours proposer à nos clients un véhicule qui correspond le plus possible à leurs attentes. Pouvez-vous nous donner plus d'explications concernant la note de 2 que vous avez attribué à votre Sandero?
Nous vous remercions par avance et restons à votre disposition,
Bonne journée
Pierre de l'équipe Dacia France
05/12/2024
Mauvaise voiture, manque plein d'options qui sont de séries a la base. Très déçu 😞 et très mécontent.
Notre réponse
08/05/2025
Bonjour Jean Pierre,
Nous vous remercions pour votre avis qui compte beaucoup pour nous. Nous prenons en compte vos remarques afin de toujours vous proposer un véhicule qui correspond le plus possible à vos attentes.
Nous transmettons vos remarques à nos chefs de projet ainsi qu'à nos ingénieurs afin d'y apporter les améliorations nécessaires.
Bonne journée,
Pierre de l'équipe Dacia France
04/12/2024
Déçue, changement de moteur au bout de 418 kms, maintenant j'ai
toujours peur ....
Notre réponse
08/05/2025
Bonjour Marie,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre véhicule. Vos problèmes ont-ils été résolus ou souhaitez-vous que notre Service Relation Clientèle prenne contact avec vous ?
Nous vous remercions par avance pour votre réponse et restons à votre disposition.
Bonne journée,
Pierre de l'équipe Dacia France
* Trusted Shops propose depuis 1999 aux e-commerçants une combinaison d’un service de marque de confiance et de protection acheteurs. Trusted Shops est le lien entre une communauté de dizaines de millions de membres consommateurs à travers l'Europe protégés en achetant auprès de 25 000 e-commerçants certifiés par Trusted Shops. eTrusted est la plateforme de feedback d'expérience conforme au RGPD permettant aux consommateurs de fournir des évaluations authentiques lorsqu'ils interagissent avec une marque.
Prêt à prendre la route avec Dacia Sandero Stepway ?
Offres
C'est le moment d'en profiter !

Découvrez notre offre
À partir de 139 €/mois*, 1ᵉʳ loyer majoré de 1 900 €

Reprise véhicule
Estimez la valeur de votre véhicule
(*) Exemple de location longue durée sur 49 mois avec un premier loyer majoré. Voir conditions en cliquant sur "Profitez de l'offre"
Bonsoir Zahia,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré une insatisfaction concernant l’un de nos produits ou services.
Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/reclamation/select-subject.html.
Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.
Bonne soirée,
Pierre de l'équipe Dacia France