SANDERO STEPWAY VU PAR CEUX QUI L'UTILISENT AU QUOTIDIEN

Découvrez les notes et le retour d'expérience de nos clients collectés par une plateforme indépendante.

eTrusted vérifie et certifie l’authenticité de ces avis.

Tous les commentaires collectés sur Sandero Stepway par E-Trusted

eTrusted fait partie de Trusted Shops, marque de confiance numéro 1 de l’e-commerce en Europe*.

4.3 / 5 Bien

354 avis sur les 12 derniers mois

5 étoiles

52%

4 étoiles

29%

3 étoiles

12%

2 étoiles

1%

1 étoiles

3%

29/12/2024

parfait

11/12/2024

j'adore

21/06/2025

Broute

27/06/2025

OK.

06/12/2024

non

05/12/2024

04/12/2024

.

23/06/2025

Garnitures extérieures déjà à recoller

Essuies glaces hs en 3 mois

Ampoule grillées en 6 mois

Peinture très très fragile

Bruit quand je roule ( Dacia ne sait soit disant pas de où ça vient … pas grave , feu vert à résolu …. Ça devait être la fameuse roue mal serré )

Mais le hic …. Elle couine encore d ailleur et personne ne sait où quand comment … et moi je ne suis pas garagiste … et j ai pas acheté une voiture neuve pour la laisser en réparation tous les 3 mois

Aussi a savoir : les radars de reculs ont un énorme angle mort sur le passage de roue … en gros j me fie aux rétro mdr

On nous annonce une voiture pas cher , bien que , c’est devenu très très cher pour la qualité , mais n achetez pas ça si vous faites plus de 1000km au mois …

Même la clim peine en cas de grosse chaleur

Pas de réglage en hauteur des ceintures et plein de petits trucs bien pénibles

DACIA_favicon

Notre réponse

24/06/2025

Bonsoir Emilie,

Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré une insatisfaction concernant l’un de nos produits ou services.

Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/reclamation/select-subject.html.

Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Bonne soirée,

Pierre de l'équipe Dacia France

23/06/2025

Nombreux éléments de carrosserie et de plastiques intérieurs mal fixés ou qui se détachent quelques semaines / mois après achat, provoquant d'importantes nuisances sonores (boîte à gants, montant pare brise, grille aération sous poste de conduite, élargisseurs d'aile, jonction au niveau du phare avant et autres bruits encore non identifiés).

Déjà trois visites dans le cadre de la garantie chez deux concessionnaires mais problèmes encore non réglés.

Tissus de la version Stepway Xtreme agréables à l'œil mais inconfortables et très chauds en été (ressemble plus à du plastique que du tissu).

Manque flagrant d'isolation au niveau du toit (chaleur qui se diffuse fortement l'été).

Boîte à gants non éclairée.

Au final très déçu pour l'achat d'une voiture neuve dans sa version soi-disant "haut de gamme".

DACIA_favicon

Notre réponse

24/06/2025

Bonsoir Fabrice,

Nous sommes désolés que votre problème persiste malgré le passage au garage de votre voiture, il s'agit d'une situation tout à fait anormale. Afin d'en savoir plus et de trouver une solution ensemble, souhaitez-vous que notre service client prenne contact avec vous ?

Sachez que notre équipe se tient à votre disposition pour que vous soyez pleinement satisfait de votre achat.

Bonne soirée,

Pierre de l'équipe Dacia France

08/12/2024

Ma voiture a été livrée avec un défaut de fabrication - ce qui peut arriver - sur la housse de la banquette arrière. En septembre, j'ai ramené mon véhicule et c'est l'assise qui a été changée. J'ai dû rappeler 1 mois plus tard le garage qui prend en charge la "réparation", sans quoi je n'avais aucune nouvelle. Seul commentaire de la responsable de l'atelier : "Je ne vous oublie pas, mais quand je commande la housse, on me livre un appuie-tête..." Nous sommes en décembre... Une mauvaise expérience avec Renault m'avait éloigné de la marque. J'espérais que mon achat me montrerait un changement. Je mettrai un commentaire sur le véhicule quand je n'aurai pas à commenter les capacités humaines.

DACIA_favicon

Notre réponse

08/05/2025

Bonjour Sebastien,

Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous mettons tout en œuvre pour proposer un service de bonne qualité car la satisfaction de nos clients reste une de nos priorités. Pouvez-vous nous transmettre l'établissement avec lequel vous avez été en contact afin que nous fassions remonter votre votre avis ?

Au plaisir de vous lire ,

Pierre de l'équipe Dacia France

* Trusted Shops propose depuis 1999 aux e-commerçants une combinaison d’un service de marque de confiance et de protection acheteurs. Trusted Shops est le lien entre une communauté de dizaines de millions de membres consommateurs à travers l'Europe protégés en achetant auprès de 25 000 e-commerçants certifiés par Trusted Shops. eTrusted est la plateforme de feedback d'expérience conforme au RGPD permettant aux consommateurs de fournir des évaluations authentiques lorsqu'ils interagissent avec une marque.

Consultez aussi

Prêt à prendre la route avec Dacia Sandero Stepway ?

Offres

C'est le moment d'en profiter !

Sandero Stepway - Promotions

Découvrez notre offre

À partir de 139 €/mois*, 1ᵉʳ loyer majoré de 1 900 €

Profitez de l'offre
Estimation reprise

Reprise véhicule

Estimez la valeur de votre véhicule

Effectuez l'estimation

(*) Exemple de location longue durée sur 49 mois avec un premier loyer majoré. Voir conditions en cliquant sur "Profitez de l'offre"