Station GPL : où faire le plein ?

Faites le plein de GPL dans votre station-service habituelle ! En France, une station-service sur 7 propose du GPL. Si vous voulez planifier vos voyages, des applications existent également pour localiser les stations-services proposant du GPL (Essence&Co, MyGPL.eu). Si vous ne trouvez pas de station de GPL dans les environs, pas de panique ! Le double réservoir essence-GPL vous permettra de rouler uniquement en essence le temps de faire le plein de GPL. Avec les 2 réservoirs pleins, le véhicule dispose d’une autonomie cumulée de plus de 1 000 km : un Paris Nice d’une seule traite !


NB : Les démarrages du moteur GPL se font automatiquement et systématiquement en mode essence : le réservoir d’essence ne doit donc pas être vide pour permettre le démarrage du moteur.

 

Notre site et ses partenaires utilisent des cookies pour mesurer l'audience et la performance du site, vous montrer des publicités et des contenus personnalisés et/ou géolocalisés, et pour vous permettre d'interagir avec nos contenus par le biais des réseaux sociaux. Vous pourrez revenir sur vos choix à tout moment en vous rendant dans la rubrique "Cookies" de notre site. 

en savoir plus