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05/06/2025
Bonjour tout le monde...Au début,je voulais l'acheter à un prix avantageux ( un d'occasion de 3 ans chez concessionnaire ! ) ,mais j'ai ajoute près de 3500 euros pour en acheter un "NOUVEAU".... sans problème et avec 3 ans de garantie.
Première problème après le troisième jour !!! - un phare ( mati et soir à -3/-4°C) était embué.Pour un "vendeur titulaire d'une licence", c'est une chose normale,qui s'évapore après 10 à 15 minutes.Le remplacement de phare a été refusé! Je suis allé à deux CT différents ! et j'ai montré des photos du réflecteur.Ils m'ont tous les deux ! répondu : que dans 4 ans si ça continue comme ça ...,je ne passerai pas le contrôle technique.
Après une semaine ,il y a eu une vague de pluie tous les jours.L'eau à commencé couler par les portes arrière droite et gauche.Ce n'est pas la fin, après de fortes pluies j'avais aussi de l'eau derrière le joint de coffre et sous le capot dans les coupelles d'amortisseurs...!!!J'ai pris des photos...,j'ai appelé le service Dacia ! , j'ai appelé le directeur de Renault et les responsables des l’atelier : mécanique et carrosserie...!C'EST UNE VOITURE NEUF !!!Rien à faire...!J'ai appelé l'assurance et deux fois de l'experte automobile.La lampe ne sera pas remplacée, ils n'ont même pas mentionné le coffre,l'eau sous le capot...- c'est normal, c'est comme ça que la voiture est faite.Aujourd'hui 05.06.2025. la voiture à 3 mois et 3500 km.Après deux avis d'experte le travaux ne devraient pas commencer avant la semaine prochaine.Personnellement l'expert m'a dit que j'avais achetée la voiture pour 20,000 euros et c'est pour ça qu'elle est comme ça....,vous aurais du en acheter un plus cher st d'une marque différente.
C'est un vrai dépotoir...,après la pluie,l'eau coule partout...Je regrette vraiment d'avoir acheté cette voiture.La voiture précédente ( Dacia Sandero Stepway 2 Diesel 90 ch) à été fabriquée en Roumanie.C'était plus solide et durable et mieux fait ...!Ceci est fabriqué à partir des différentes pièces au Maroc.Cette voiture est délicate.elle a une tôle plus fine et une peinture délicate,....
Je regrette vraiment d'avoir acheté cette version et cette voiture,...!!!
Cordialement.
Bon courage et bonne chance pour vous....
Notre réponse
07/06/2025
23/06/2025
J’ai posé une question concernant l’entretien de ma Dacia, à savoir l’huile j’ai reçu un devis pour l’entretien À de ma voiture..
L’huile est indiquée sur ce devis ne correspond pas à la préconisation Constructeur !
De plus j’aurais aimé savoir pourquoi, on me préconise une vidange alors que celle-ci doit être réalisée au bout de deux ans dans le programme de la voiture.
Alors qu’il est préconisé le filtre, habitacle entre autres
Notre réponse
24/06/2025
Bonjour Véronique,
Pour toute question concernant nos modèles, nos services ou nos offres, nous vous invitons à remplir le formulaire de demande d'information disponible à cette adresse : https://www.dacia.fr/contactez-nous/demande-information.html.
Nos équipes du Service Relation Client sont à votre écoute du lundi au vendredi, de 9h à 18h.
Bonne journée,
Pierre de l’équipe Dacia France
20/06/2025
Tombé en panne après 3 mois d'utilisation (800 Km !). Après passage chez le concessionnaire, la panne aléatoire est toujours présente. A tout moment, je peux resté en rade au bord de la route. Sympa ...
Il y a 3 jours, j'ai récupéré ma voiture après sa première révision des "3000". On m'a dit tout allait bien donc "circulez, y a rien à voir".
Je pense que je vais revendre ce véhicule et acheté une chinoise ...
Notre réponse
24/06/2025
Bonjour Christian,
Nous sommes désolés que votre problème persiste malgré le passage au garage de votre voiture, il s'agit d'une situation tout à fait anormale. Afin d'en savoir plus et de trouver une solution ensemble, souhaitez-vous que notre service client prenne contact avec vous ?
Sachez que notre équipe se tient à votre disposition pour que vous soyez pleinement satisfait de votre achat.
Bonne journée,
Pierre de l’équipe Dacia France
20/06/2025
Voiture difficile d'accès, j'ai envoyé plusieurs mails au conseiller de Sains en Gohelle mais pas de
Réponse, je voulais changer de contrat et acheter un duster car j'ai un tassement de vertèbres et c'est difficile de rentrer dans la Sandero
Complètement déçue de l'attitude de ce vendeur qui ne daigne pas prendre mes appels
Notre réponse
24/06/2025
Bonjour Claudine,
Pour obtenir un document ou bénéficier de l’accompagnement d’un conseiller dans l’utilisation de nos produits ou services, nous vous invitons à compléter le formulaire dédié ici : https://www.dacia.fr/contactez-nous/demande-aide.html.
Bonne journée,
Pierre de l’équipe Dacia France
20/06/2025
J’ai acheté une dacia neuve en mai.
Elle a marché 1 semaine et depuis 5 semaines elle est en réparation!
Et en plus il faut que je décroche mon téléphone pour avoir des nouvelles!
Donc côté technique c’est pas la panacée et côté commercial, triple zéro !
Je comprends que ke PDG aille voir ailleurs
Notre réponse
24/06/2025
Bonjour Dominique,
Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous mettons tout en œuvre pour proposer un service de bonne qualité car la satisfaction de nos clients reste une de nos priorités. Pouvez-vous nous transmettre l'établissement avec lequel vous avez été en contact afin que nous fassions remonter votre votre avis ?
Au plaisir de vous lire,
Pierre de l’équipe Dacia France
20/06/2025
Rdv pour une révision. Demande de diagnostic du klaxonne non fonctionnel en complément du diagnostic. Pas de disponibilité pour faire le diagnostic alors que la voiture et sous garantie. Seule disponibilité dans 2,5 mois et demande d aller voir un garage Dacia plus grand.
Notre réponse
24/06/2025
Bonjour Julien,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré une insatisfaction concernant l’un de nos produits ou services.
Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/reclamation/select-subject.html.
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Bonne journée,
Pierre de l’équipe Dacia France
23/06/2025
A la livraison pas de lave glace.
Personne ne m à fait la mise en main de la voiture j ai été obligé de revenir pour que l on m explique l ouverture de la trappe à carburant.
Pas de gps d origine obligé de connecter mon téléphone.
Je préférais mon duster.
Notre réponse
24/06/2025
Bonjour Denise,
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Pierre de l’équipe Dacia France
04/06/2025
6500km 2fois en panne, 6 déplacements au garage nieppes, perte de 5jours de travail, 33jours d’immobilisation du véhicule sur un véhicule acheté neuf le 15janvier donc -6mois
Demande de conciliation pour un échange de véhicule, aucune réponse….
Notre réponse
04/06/2025
Bonjour Kevin,
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Pierre de l'équipe Dacia France
23/06/2025
Aucun suivi client , pour passer commande très bien mais quand il s’agit de question ou autre au sujet du contrat plus personne répond 0 je ne reviendrais pas dans l’agence GGP AUTO à Montpellier et je ne la recommanderais pas non plus
Notre réponse
24/06/2025
Bonjour Laura,
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Bonne journée,
Pierre de l’équipe Dacia France
24/06/2025
Bonjour mauvaise expérience au commencement déjà avec le commercial pourtant très bien avant avec mes premiers loa. La voiture en elle mm.. très chère pour ce qu elle est. Fort dommage le design est réussi.
Notre réponse
24/06/2025
Bonjour Natasha,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez vécu une mauvaise expérience avec l'un de nos conseillers. La qualité des interactions avec nos clients nous tient tout particulièrement à coeur. Afin d'en savoir plus sur l'incident en question, autorisez-vous notre service relation clientèle à prendre contact avec vous ?
Nous vous remercions par avance pour votre réponse et restons à votre disposition.
Bonne journée,
Pierre de l’équipe Dacia France
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Bonjour Nathalie,
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Pierre de l'équipe Dacia France