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27/04/2025
Dacia-Renault Crépy en Valois/Groupe Gueudet : Ils savent bien vendre des voitures, ça c’est certain. Qu’en est-il après lorsqu’il y a des défauts dessus ? Réfléchissez-y avant de vous lancer, même si elle est garantie.
Ma voiture NEUVE a été inondée 3 fois à cause d’infiltrations, problème toujours pas résolu.
Je constate qu’elle est inondée une première fois à l’arrière (voir photos). Ils voient le problème, me font revenir une semaine après, commandent un joint de porte selon eux défectueux, me disent de récupérer le véhicule, j’y vais mais elle n’est en fait pas prête, nouveau rdv, je la récupère (3 semaines après le constat initial). Je m’en vais, nouvelle pluie, nouvelle inondation.
Je fais une lettre recommandée de mise en demeure au directeur (qui ne m’a d’ailleurs jamais contacté), nouveau rdv, nouvelle réparation, je la récupère 3 semaines après... avec la moquette et la feutrine mal remise. Je m’en vais, puis je vous laisse deviner… nouvelle infiltration. J’ai laissé ma protection juridique les contacter pour demander l’annulation de la vente ou le remplacement à neuf, mais ils me proposent uniquement des réparations...mais bien sûr.
En parallèle, un défaut sur une portière ou on voit l’isolation en polystyrène, ils me disent 3 fois qu’ils vont le faire, 3 fois ce n’est pas fait, même après ma LRAR, car une fois ils m’ont même dit que je n’en avais jamais parlé.
Également, le tableau de bord qui vibre à droite, ils interviennent, ça vibre maintenant partout. Puis depuis que ma protection juridique a pris le relai, de nouveaux problèmes sont apparus, grincement dans le volant, couinement/bruit de tôle à l’arrière… peut-être des conséquences de l’humidité et/ou de leurs interventions.
Du coup, je monte un dossier auprès de ma protection juridique pour l'annulation de la vente ou remplacement à neuf. Soit ils acceptent, soit ça continuera au tribunal, mais ce qui est sûr, c’est que je saurai être patient et je sais que j’aurai gain de cause, tôt ou tard.
J’ai résumé et dit que les principaux points, sinon en tout 7 aller-retour de 70km, beaucoup de stress, beaucoup de temps perdu (garage, assurance, dossier juridique…) et ce n’est sûrement pas fini (expertises, huissier, avocats, tribunal…). Jamais une seule fois un mot d’excuse que ce soit au niveau SAV, carrosserie, … ça doit leur paraitre normal ? Peut-être que j’en aurai un du propriétaire s’il voit ce message et que ça risque de rebuter ses potentiels clients ? Ils espéraient que j’allais abandonner à la longue ? Merci, en tout cas de me faire vivre des émotions et de me satisfaire.
Notre réponse
05/05/2025
23/04/2025
De multiples messages arrivent régulièrement concernant la pression des pneus, crevaison, alors que la pression est correcte et qu il n y a pas de crevaison. 2 fois il est arrivé que la clé plate Orange apparaisse et tous les voyants d alerte s allument et tous les messages d alerte s affiche. Une dizaine de kms plus loin tous les alertes s éteignent. Le garagiste ne detecte pas l origine de ces défauts. Et samedi dernier la sandero ne démarre pas. Contacté hier (après le week-end de pâques) le garagiste n a pas pu démarrer la voiture. Heureusement il nous mis à disposition un de ses véhicules. Grand merci à lui. Par contre nous sommes TRES MÉCONTENTS DE DACIA ET DE LA FIABILITÉ DU VEHICULE QUI NOUS A ETE LIVRE
Notre réponse
01/05/2025
Bonsoir Didier,
Nous sommes désolés que votre problème persiste malgré le passage au garage de votre voiture, il s'agit d'une situation tout à fait anormale. Afin d'en savoir plus et de trouver une solution ensemble, souhaitez-vous que notre service client prenne contact avec vous ?
Sachez que notre équipe se tient à votre disposition pour que vous soyez pleinement satisfait de votre achat.
Bonne soirée,
Pierre de l'équipe Dacia France
20/04/2025
Achat de ma voiture il a 3 mois , je regrette cet achat , voiture qui consomme énormément et de piètre qualité, impossible de monter sur un petit trottoir pas assez de puissance et je pourrais continuer la liste ......
Loin du discours élogieux du commercial !!!!!
Notre réponse
01/05/2025
Bonsoir Muriel,
Nous vous remercions de nous avoir communiqué votre avis sur votre Dacia. Nous sommes navrés d'apprendre que la puissance du moteur a un effet déceptif sur votre expérience de conduite. Votre retour à ce sujet, ainsi que celui des autres utilisateurs, nous permettra d'améliorer nos futurs véhicules.
Nous espérons que vous renouvellerez votre confiance en la marque Dacia et que nous atteindrons vos exigences en terme de puissance à l'avenir.
Bonne soirée,
Pierre de l'équipe Dacia France
18/04/2025
Propriétaire d un véhicule depuis le mois de janvier celle ci est au garage depuis 2 mois maintenant pour un problème de boîte de vitesses au bout de 1300 kilomètres. Très déçue de Dacia et je n'en ferais pas une bonne publicité
Notre réponse
01/05/2025
Bonjour Alexandra,
Nous sommes désolés de lire cela.
Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/demande-aide.html.
Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.
Bonne journée,
Pierre de l'équipe Dacia France
01/05/2025
L'absence de puissance au démarrage pendant le premier kilomètre.
Faire bouger au lieu d un coup de volant quand on se rapproche d une ligne blanche sans mettre son clignotant.
Notre réponse
04/05/2025
Bonjour Violaine,
Nous vous remercions de nous avoir communiqué votre avis sur votre Dacia. Nous sommes navrés d'apprendre que la puissance du moteur a un effet déceptif sur votre expérience de conduite. Votre retour à ce sujet, ainsi que celui des autres utilisateurs, nous permettra d'améliorer nos futurs véhicules.
Nous espérons que vous renouvellerez votre confiance en la marque Dacia et que nous atteindrons vos exigences en terme de puissance à l'avenir.
Bonne journée,
Pierre de l'équipe Dacia France
22/04/2025
Acheté en janvier neuve et tombée en panne 15 jours après depuis est au garage pour réparation très déçu de ma voiture
Notre réponse
01/05/2025
Bonjour Magali,
Nous sommes désolés de lire cela.
Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/demande-aide.html.
Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.
Bonne journée,
Pierre de l'équipe Dacia France
18/04/2025
Lors de la livraison mauvaise pression des pneus.A ce jour bruit autour du tableau de bord pourtant déjà réparé ?
Notre réponse
01/05/2025
Bonjour Patrick,
Nous sommes désolés que votre problème persiste malgré le passage au garage de votre voiture, il s'agit d'une situation tout à fait anormale. Afin d'en savoir plus et de trouver une solution ensemble, souhaitez-vous que notre service client prenne contact avec vous ?
Sachez que notre équipe se tient à votre disposition pour que vous soyez pleinement satisfait de votre achat.
Bonne journée,
Pierre de l'équipe Dacia France
11/04/2025
simplifier les 456 pages de mode d'emploi
enlever la sixieme vitesse
20/04/2025
un conseiller par telephone j ai un probleme de radio
Notre réponse
01/05/2025
Bonsoir Claire,
Afin de résoudre au plus vite votre souci avec votre système multimédia, vous pouvez contacter nos équipes par téléphone au +33 (0)1 70 48 92 58, par mail à l'adresse suivante : assistance.multimedia@renault.com, ou via notre formulaire de contact : https://www.dacia.fr/contactez-nous/multimedia.html.
Ils seront ravis de vous répondre et de vous apporter leur aide.
Bonne soirée,
Pierre de l'équipe Dacia France
16/04/2025
Un tremblement..des bruits avec les roues arrières
Notre réponse
07/05/2025
Bonsoir Léone,
Nous sommes désolés de cette situation.
Avez-vous sollicité votre concessionnaire ?
Il examinera votre véhicule et saura vous venir en aide si un défaut est constaté.
Vous trouverez le plus proche de chez vous directement ici :
https://www.dacia.fr/trouvez-votre-etablissement-dacia.html
Bonne soirée,
Pierre de l'équipe Dacia France
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Bonsoir Jean-Charbel,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré une insatisfaction concernant l’un de nos produits ou services.
Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/reclamation/select-subject.html.
Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.
Bonne soirée,
Pierre de l'équipe Dacia France