Découvrez les notes et le retour d'expérience de nos clients collectés par une plateforme indépendante.
eTrusted vérifie et certifie l’authenticité de ces avis.
Tous les commentaires collectés sur Dacia Sandero par E-Trusted
eTrusted fait partie de Trusted Shops, marque de confiance numéro 1 de l’e-commerce en Europe*.
20/06/2025
Amabilité du personnel. Gentillesse bonne prestation. Bon accueil. A l'écoute.
20/06/2025
J'en avais déjà une avant
Elle s'est amélioré en mieux
Je dirais 18 sur 20
20/06/2025
confortable économique
20/06/2025
Suite à sa première panne au bout de 2500 km, j'attends de voir si elle me refait une autre panne avant ses 10 000 ... Et je verrai si en fin de garantie si je vais sur une autre marque
Notre réponse
23/06/2025
20/06/2025
Je vis une très bonne expérience
avec ce véhicule, moins de fatigue et de pénibilités
Elle fait partie maintenant de la famille
20/06/2025
bon achat corespond a ce que j attendai et ce qui m a ete proposer
20/06/2025
Première année 8500 km rien a dire sur l’état général du véhicule.
Position de conduite très correct. Seul bémol lorsqu’on pose le bras côté fenêtre conducteur le plastique est très dur et la position devient inconfortable.
20/06/2025
Voiture douce à la conduite, confortable et belle apparence. Super la conception du coffre en deux parties. Par contre absence de mode d'emploi complet, et je n'ai pas trouvé la réponse sur internet, je ne sais pas comment faire pour remettre mon compteur kilométrique à zéro à chaque fois que je mets de l'essence. Des explications complètes sont nécessaires pour utiliser tous les boutons et marqueurs sur le volant. À mon âge je n'ai pas à demeure une personne jeune qui pourrait tout m'expliquer.
20/06/2025
trop d'aide à la conduite que je ne suupporte pas depuis janvier la voiture n'a pas 2000km
Notre réponse
23/06/2025
Bonsoir Georgette,
Nous vous remercions pour votre avis qui compte beaucoup pour nous. Nous prenons en compte vos remarques afin de toujours vous proposer un véhicule qui correspond le plus possible à vos attentes.
Nous transmettons vos remarques à nos chefs de projet ainsi qu'à nos ingénieurs afin d'y apporter les améliorations nécessaires.
Bonne soirée,
Pierre de l’équipe Dacia France
20/06/2025
Consommation supérieure a notre Sandero 6 vitesses précédente
La boîte 6 vitesses était meilleure
Toujours le problème redondant de l’arrêt automatique de l alimentation lorsque le moteur est coupé et qui coupe la radio !
Notre réponse
23/06/2025
Bonsoir Stephen,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre véhicule neuf. Cette situation ne correspond pas aux standards de qualité que nous nous imposons pour vous offrir une voiture fiable au meilleur rapport qualité-prix-prestations. Si cela n'est pas encore fait, nous vous invitons à prendre contact avec votre concessionnaire. Il pourra vous venir en aide et examiner votre véhicule.
Vous trouverez nos équipes les plus proche de chez vous directement ici :
https://www.dacia.fr/trouvez-votre-etablissement-dacia.html
Votre confiance et votre satisfaction sont nos priorités.
Bonne soirée,
Pierre de l’équipe Dacia France
* Trusted Shops propose depuis 1999 aux e-commerçants une combinaison d’un service de marque de confiance et de protection acheteurs. Trusted Shops est le lien entre une communauté de dizaines de millions de membres consommateurs à travers l'Europe protégés en achetant auprès de 25 000 e-commerçants certifiés par Trusted Shops. eTrusted est la plateforme de feedback d'expérience conforme au RGPD permettant aux consommateurs de fournir des évaluations authentiques lorsqu'ils interagissent avec une marque.
PRÊT À PRENDRE LA ROUTE AVEC DACIA SANDERO ?
offres
C'EST LE MOMENT D'EN PROFITER !
Découvrez notre offre avec 4 ans d’entretien inclus
À partir de 136 €/mois*, 1ᵉʳ loyer de 1 600 €
Reprise véhicule
Estimez la valeur de votre véhicule
(*) Exemple de location longue durée sur 49 mois avec un premier loyer majoré. Voir conditions en cliquant sur "Profitez de l'offre".
Bonsoir Ketline,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre véhicule. Vos problèmes ont-ils été résolus ou souhaitez-vous que notre Service Relation Clientèle prenne contact avec vous ?
Nous vous remercions par avance pour votre réponse et restons à votre disposition.
Bonne soirée,
Pierre de l’équipe Dacia France