DACIA SANDERO VU PAR CEUX QUI L'UTILISENT AU QUOTIDIEN

Découvrez les notes et le retour d'expérience de nos clients collectés par une plateforme indépendante.

eTrusted vérifie et certifie l’authenticité de ces avis.

Tous les commentaires collectés sur Dacia Sandero par E-Trusted

eTrusted fait partie de Trusted Shops, marque de confiance numéro 1 de l’e-commerce en Europe*.

4.3 / 5 Bien

4502 avis sur les 12 derniers mois

5 étoiles

56%

4 étoiles

28%

3 étoiles

9%

2 étoiles

2%

1 étoiles

2%

14/07/2025

Habitacle et confort très moyen, tenue de route ça peut aller. Manque accoudoir côté passager. Ceinture de sécurité dangereuse pour une femme, la ceinture ne passe pas entre la poitrine, on ne peut pas régler la hauteur.

DACIA_favicon

Notre réponse

15/07/2025

Bonsoir Hervé,

Nous vous remercions pour votre avis qui compte beaucoup pour nous. Nous prenons en compte vos remarques afin de toujours vous proposer un véhicule qui correspond le plus possible à vos attentes.

Nous transmettons vos remarques à nos chefs de projet ainsi qu'à nos ingénieurs afin d'y apporter les améliorations nécessaires.

Bonne soirée,

Pierre de l'équipe Dacia France

29/06/2025

points positifs : rapport qualité-prix, moteur

à améliorer : position de conduite (siège trop haut, inconfortable), qualité de la radio (captation FM), qualité perçue sur l'ouverture des portes (poignées ext à "double cran")

23/06/2025

Voiture spacieuse et maniable. Tout est bien, sauf que le compteur numérique de la vitesse ne s'affiche pas en priorité au démarrage de la voiture. Il faut à chaque fois cliquer 4 fois dans le menu pour l'afficher. Dommage.

20/06/2025

Problème dès la réception. Tremblements vibrations ++++ qui se ressent sur siège passager, accoudoir, volant, pare soleil.

Pour l'instant toujours pas résolu car ils ne comprennent pas la cause.Véhicule toujours à l'atelier.

DACIA_favicon

Notre réponse

23/06/2025

Bonsoir Nadia,

Nous sommes désolés que votre problème persiste malgré le passage au garage de votre voiture, il s'agit d'une situation tout à fait anormale. Afin d'en savoir plus et de trouver une solution ensemble, souhaitez-vous que notre service client prenne contact avec vous ?

Sachez que notre équipe se tient à votre disposition pour que vous soyez pleinement satisfait de votre achat.

Bonne soirée,

Pierre de l’équipe Dacia France

20/06/2025

+ : moteur thermique, équipements, dimensions

-: start n go , tarif entretien dacia, concept du client qui doit se débrouiller pour faire un devis d entretien car le concessionnaire ne veut pas, cotation reprise insultante

20/06/2025

Première année 8500 km rien a dire sur l’état général du véhicule.

Position de conduite très correct. Seul bémol lorsqu’on pose le bras côté fenêtre conducteur le plastique est très dur et la position devient inconfortable.

11/07/2025

Nous sommes très satisfait de notre véhicule Dacia qui est conforme à nos espérances.

La conduite est aisée, les sièges confortables la consommation d'essence raisonnable et les divers aides à la conduite très appréciables.

20/06/2025

Depuis la prise en main du 10 mars 2025 le port USB C ne marche pas et le dossier traîne inexplicablement dans votre service garantie constructeur, c’est inadmissible je demande une indemnisation et une réparation rapide!!!

DACIA_favicon

Notre réponse

23/06/2025

Bonsoir Olivier,

Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré une insatisfaction concernant l’un de nos produits ou services.

Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/reclamation/select-subject.html.

Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Bonne soirée,

Pierre de l'équipe Dacia France

20/06/2025

Consommation supérieure a notre Sandero 6 vitesses précédente

La boîte 6 vitesses était meilleure

Toujours le problème redondant de l’arrêt automatique de l alimentation lorsque le moteur est coupé et qui coupe la radio !

DACIA_favicon

Notre réponse

23/06/2025

Bonsoir Stephen,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre véhicule neuf. Cette situation ne correspond pas aux standards de qualité que nous nous imposons pour vous offrir une voiture fiable au meilleur rapport qualité-prix-prestations. Si cela n'est pas encore fait, nous vous invitons à prendre contact avec votre concessionnaire. Il pourra vous venir en aide et examiner votre véhicule.

Vous trouverez nos équipes les plus proche de chez vous directement ici :

https://www.dacia.fr/trouvez-votre-etablissement-dacia.html

Votre confiance et votre satisfaction sont nos priorités.

Bonne soirée,

Pierre de l’équipe Dacia France

21/06/2025

1) avoir un manuel d’utilisation du véhicule

sur le net on ne trouve pas tout

2) j’ai un kit de gonflage , mais je souhaite acheter une galette

c’est un parcours du combattant pour en trouver une chez QDACIA 😱

* Trusted Shops propose depuis 1999 aux e-commerçants une combinaison d’un service de marque de confiance et de protection acheteurs. Trusted Shops est le lien entre une communauté de dizaines de millions de membres consommateurs à travers l'Europe protégés en achetant auprès de 25 000 e-commerçants certifiés par Trusted Shops. eTrusted est la plateforme de feedback d'expérience conforme au RGPD permettant aux consommateurs de fournir des évaluations authentiques lorsqu'ils interagissent avec une marque.

Consultez aussi

PRÊT À PRENDRE LA ROUTE AVEC DACIA SANDERO ?

offres

C'EST LE MOMENT D'EN PROFITER !

Dacia Sandero Offre

Découvrez notre offre

À partir de 99 €/mois*, 1ᵉʳ loyer majoré de 1 900 €

Profitez de l'offre
Estimation reprise

Reprise véhicule

Estimez la valeur de votre véhicule

Effectuez l'estimation

(*) Exemple de location longue durée sur 49 mois avec un premier loyer majoré. Voir conditions en cliquant sur "Profitez de l'offre".