DACIA SANDERO VU PAR CEUX QUI L'UTILISENT AU QUOTIDIEN

Découvrez les notes et le retour d'expérience de nos clients collectés par une plateforme indépendante.

eTrusted vérifie et certifie l’authenticité de ces avis.

Tous les commentaires collectés sur Dacia Sandero par E-Trusted

eTrusted fait partie de Trusted Shops, marque de confiance numéro 1 de l’e-commerce en Europe*.

4.3 / 5 Bien

4568 avis sur les 12 derniers mois

5 étoiles

54%

4 étoiles

30%

3 étoiles

9%

2 étoiles

2%

1 étoiles

2%

29/06/2025

Tenue de route moins bonne que le précédent véhicule identique datant de 2021 et bruit de moteur inexistant précédemment. Tout ceci ayant été signalé au garage dès le début.

De plus problème radio non résolu : Stations inaudibles dès 30-40 km hors de la ville

DACIA_favicon

Notre réponse

30/06/2025

Bonsoir Anne,

Nous sommes désolés de lire cela.

Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/demande-aide.html.

Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Bonne soirée,

Pierre de l'équipe Dacia France

20/06/2025

Nous avons eu quand même quelques problèmes électroniques. Poussive au démarrage le matin surtout quand il fait froid, ratatouille. Signalé à la concession sans amélioration.

La pose des accessoires achetés a été bâclée et attente longue.

DACIA_favicon

Notre réponse

23/06/2025

Bonsoir Christiane,

Nous sommes désolés que votre problème persiste malgré le passage au garage de votre voiture, il s'agit d'une situation tout à fait anormale. Afin d'en savoir plus et de trouver une solution ensemble, souhaitez-vous que notre service client prenne contact avec vous ?

Sachez que notre équipe se tient à votre disposition pour que vous soyez pleinement satisfait de votre achat.

Bonne soirée,

Pierre de l’équipe Dacia France

23/06/2025

Aucune communication avec le vendeur , aucune réponse à mes questions ,pas de planning d entretien , que dois je mettre comme carburant dans ma sandéro essence , le plus ou moins de chaque carburant , kit main libre fonctionne mal

DACIA_favicon

Notre réponse

23/06/2025

Bonsoir Frederic,

Pour toute question concernant nos modèles, nos services ou nos offres, nous vous invitons à remplir le formulaire de demande d'information disponible à cette adresse : https://www.dacia.fr/contactez-nous/demande-information.html.

Nos équipes du Service Relation Client sont à votre écoute du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Bonne soirée

Pierre de l’équipe Dacia France

20/06/2025

Peu d’informations au moment de la livraison sur les messages qui s’affichent régulièrement

Batterie trop faible message su disparaît sans explication / arrêt forcé? / regonflez les pneus alors que la pression est bonne etc….

DACIA_favicon

Notre réponse

23/06/2025

Bonsoir Claude,

Pour toute question concernant nos modèles, nos services ou nos offres, nous vous invitons à remplir le formulaire de demande d'information disponible à cette adresse : https://www.dacia.fr/contactez-nous/demande-information.html.

Nos équipes du Service Relation Client sont à votre écoute du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Bonne soirée,

Pierre de l'équipe Dacia France

20/06/2025

Problème dès la réception. Tremblements vibrations ++++ qui se ressent sur siège passager, accoudoir, volant, pare soleil.

Pour l'instant toujours pas résolu car ils ne comprennent pas la cause.Véhicule toujours à l'atelier.

DACIA_favicon

Notre réponse

23/06/2025

Bonsoir Nadia,

Nous sommes désolés que votre problème persiste malgré le passage au garage de votre voiture, il s'agit d'une situation tout à fait anormale. Afin d'en savoir plus et de trouver une solution ensemble, souhaitez-vous que notre service client prenne contact avec vous ?

Sachez que notre équipe se tient à votre disposition pour que vous soyez pleinement satisfait de votre achat.

Bonne soirée,

Pierre de l’équipe Dacia France

20/06/2025

Depuis la prise en main du 10 mars 2025 le port USB C ne marche pas et le dossier traîne inexplicablement dans votre service garantie constructeur, c’est inadmissible je demande une indemnisation et une réparation rapide!!!

DACIA_favicon

Notre réponse

23/06/2025

Bonsoir Olivier,

Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré une insatisfaction concernant l’un de nos produits ou services.

Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/reclamation/select-subject.html.

Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Bonne soirée,

Pierre de l'équipe Dacia France

20/06/2025

Consommation supérieure a notre Sandero 6 vitesses précédente

La boîte 6 vitesses était meilleure

Toujours le problème redondant de l’arrêt automatique de l alimentation lorsque le moteur est coupé et qui coupe la radio !

DACIA_favicon

Notre réponse

23/06/2025

Bonsoir Stephen,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre véhicule neuf. Cette situation ne correspond pas aux standards de qualité que nous nous imposons pour vous offrir une voiture fiable au meilleur rapport qualité-prix-prestations. Si cela n'est pas encore fait, nous vous invitons à prendre contact avec votre concessionnaire. Il pourra vous venir en aide et examiner votre véhicule.

Vous trouverez nos équipes les plus proche de chez vous directement ici :

https://www.dacia.fr/trouvez-votre-etablissement-dacia.html

Votre confiance et votre satisfaction sont nos priorités.

Bonne soirée,

Pierre de l’équipe Dacia France

23/06/2025

Très bonne voiture personnel Renault Courbevoie en retraite premier voiture dacia

Je suis déçu par le manque d'insonorisation du moteur à partir de 110 km heure par moteur bruyant par manque de feutre sous capot

DACIA_favicon

Notre réponse

24/06/2025

Bonsoir Guy,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre Dacia. Sachez que nous prenons bonne note du problème de bruit que vous nous remontez et que nous sommes désolés que cela impacte votre confort de conduite. Votre retour, ainsi que celui des autres utilisateurs, nous permettra d'améliorer nos futurs véhicules.

Nous espérons que vous renouvellerez votre confiance en la marque Dacia et que nous atteindrons vos exigences en terme d'isolation phonique à l'avenir.

Bonne soirée,

Pierre de l’équipe Dacia France

26/06/2025

Ma voiture est neuve. Pourtant déjà le clapet d'accès aux réservoirs ne pouvait plus s'ouvrir. Il a fallu changé une pièce sensée se casser à nouveau dans qqes temps selon le réparateur. Car ce défaut est connu.

DACIA_favicon

Notre réponse

28/06/2025

Bonjour Sylvie,

Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré une insatisfaction concernant l’un de nos produits ou services.

Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/reclamation/select-subject.html.

Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Bonne journée

Pierre de l’équipe Dacia France

20/06/2025

La sandero manque réellement de stabilité, on a l’impression que le volant n’est pas coordonné avec les roues. Manque de souplesse, très raide. Je ne me sens pas en sécurité et je dois être extrêmement concentrée

DACIA_favicon

Notre réponse

23/06/2025

Bonsoir Annick,

Nous vous remercions pour votre avis qui compte beaucoup pour nous. Nous prenons en compte vos remarques afin de toujours vous proposer un véhicule qui correspond le plus possible à vos attentes.

Nous transmettons vos remarques à nos chefs de projet ainsi qu'à nos ingénieurs afin d'y apporter les améliorations nécessaires.

Bonne soirée,

Pierre de l'équipe Dacia France

* Trusted Shops propose depuis 1999 aux e-commerçants une combinaison d’un service de marque de confiance et de protection acheteurs. Trusted Shops est le lien entre une communauté de dizaines de millions de membres consommateurs à travers l'Europe protégés en achetant auprès de 25 000 e-commerçants certifiés par Trusted Shops. eTrusted est la plateforme de feedback d'expérience conforme au RGPD permettant aux consommateurs de fournir des évaluations authentiques lorsqu'ils interagissent avec une marque.

Consultez aussi

PRÊT À PRENDRE LA ROUTE AVEC DACIA SANDERO ?

offres

C'EST LE MOMENT D'EN PROFITER !

Dacia Sandero Offre

Découvrez notre offre avec 4 ans d’entretien inclus 

À partir de 136 €/mois*, 1ᵉʳ loyer de 1 600 €

Profitez de l'offre
Estimation reprise

Reprise véhicule

Estimez la valeur de votre véhicule

Effectuez l'estimation

(*) Exemple de location longue durée sur 49 mois avec un premier loyer majoré. Voir conditions en cliquant sur "Profitez de l'offre".