Découvrez les notes et le retour d'expérience de nos clients collectés par une plateforme indépendante.
eTrusted vérifie et certifie l’authenticité de ces avis.
Tous les commentaires collectés sur Dacia Sandero par E-Trusted
eTrusted fait partie de Trusted Shops, marque de confiance numéro 1 de l’e-commerce en Europe*.
20/06/2025
Tombé en panne après 3 mois d'utilisation (800 Km !). Après passage chez le concessionnaire, la panne aléatoire est toujours présente. A tout moment, je peux resté en rade au bord de la route. Sympa ...
Il y a 3 jours, j'ai récupéré ma voiture après sa première révision des "3000". On m'a dit tout allait bien donc "circulez, y a rien à voir".
Je pense que je vais revendre ce véhicule et acheté une chinoise ...
Notre réponse
24/06/2025
20/06/2025
Voiture difficile d'accès, j'ai envoyé plusieurs mails au conseiller de Sains en Gohelle mais pas de
Réponse, je voulais changer de contrat et acheter un duster car j'ai un tassement de vertèbres et c'est difficile de rentrer dans la Sandero
Complètement déçue de l'attitude de ce vendeur qui ne daigne pas prendre mes appels
Notre réponse
24/06/2025
Bonjour Claudine,
Pour obtenir un document ou bénéficier de l’accompagnement d’un conseiller dans l’utilisation de nos produits ou services, nous vous invitons à compléter le formulaire dédié ici : https://www.dacia.fr/contactez-nous/demande-aide.html.
Bonne journée,
Pierre de l’équipe Dacia France
20/06/2025
J’ai acheté une dacia neuve en mai.
Elle a marché 1 semaine et depuis 5 semaines elle est en réparation!
Et en plus il faut que je décroche mon téléphone pour avoir des nouvelles!
Donc côté technique c’est pas la panacée et côté commercial, triple zéro !
Je comprends que ke PDG aille voir ailleurs
Notre réponse
24/06/2025
Bonjour Dominique,
Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous mettons tout en œuvre pour proposer un service de bonne qualité car la satisfaction de nos clients reste une de nos priorités. Pouvez-vous nous transmettre l'établissement avec lequel vous avez été en contact afin que nous fassions remonter votre votre avis ?
Au plaisir de vous lire,
Pierre de l’équipe Dacia France
20/06/2025
Rdv pour une révision. Demande de diagnostic du klaxonne non fonctionnel en complément du diagnostic. Pas de disponibilité pour faire le diagnostic alors que la voiture et sous garantie. Seule disponibilité dans 2,5 mois et demande d aller voir un garage Dacia plus grand.
Notre réponse
24/06/2025
Bonjour Julien,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré une insatisfaction concernant l’un de nos produits ou services.
Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/reclamation/select-subject.html.
Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.
Bonne journée,
Pierre de l’équipe Dacia France
04/06/2025
6500km 2fois en panne, 6 déplacements au garage nieppes, perte de 5jours de travail, 33jours d’immobilisation du véhicule sur un véhicule acheté neuf le 15janvier donc -6mois
Demande de conciliation pour un échange de véhicule, aucune réponse….
Notre réponse
04/06/2025
Bonjour Kevin,
Nous sommes désolés de lire cela.
Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/demande-aide.html
Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.
Bonne journée,
Pierre de l'équipe Dacia France
05/06/2025
Manque de peinture portière droite.
Pas d'eau dans le réservoir lave glace et le bouchon du réservoir non fermé, des feuilles et des fleurs dans le réservoir, il faudrait un meilleur contrôle avant de la laisser au client
Notre réponse
07/06/2025
Bonjour Jacques,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré une insatisfaction concernant l’un de nos produits ou services.
Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/reclamation/select-subject.html.
Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.
Bonne journée,
Pierre de l’équipe Dacia France
20/06/2025
problème de chauffage dès le depart problème de fabrication.
Odeur de chaud anormal au niveau du moteur.
très gros problème de puissance dès que la climatisation est allumé .
Je ne suis pas satisfaite de ce véhicule.
Notre réponse
24/06/2025
Bonjour Sabrina,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre véhicule neuf. Cette situation ne correspond pas aux standards de qualité que nous nous imposons pour vous offrir une voiture fiable au meilleur rapport qualité-prix-prestations. Si cela n'est pas encore fait, nous vous invitons à prendre contact avec votre concessionnaire. Il pourra vous venir en aide et examiner votre véhicule.
Vous trouverez nos équipes les plus proche de chez vous directement ici :
https://www.dacia.fr/trouvez-votre-etablissement-dacia.html
Votre confiance et votre satisfaction sont nos priorités.
Bonne journée,
Pierre de l’équipe Dacia France
20/06/2025
problème de pneu depuis l'achat arrière gauche
contrôler durant soit disant une révision ras
que soit disant révision on paye puis c'est juste un contrôle d'usure.
dessu
Notre réponse
24/06/2025
Bonjour Andrea,
Nous sommes désolés que votre problème persiste malgré le passage au garage de votre voiture, il s'agit d'une situation tout à fait anormale. Afin d'en savoir plus et de trouver une solution ensemble, souhaitez-vous que notre service client prenne contact avec vous ?
Sachez que notre équipe se tient à votre disposition pour que vous soyez pleinement satisfait de votre achat.
Bonne journée,
Pierre de l’équipe Dacia France
01/06/2025
Véhicule avec 3800km immobilisé au garage pour réparations depuis 2 semaines.
Véhicule mis en circulation en février 2025.
Notre réponse
02/06/2025
Bonjour Audrey,
Nous sommes désolés de lire cela.
Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/demande-aide.html
Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.
Bonne journée,
Pierre de l'équipe Dacia France
22/05/2025
Trop de problèmes électroniques.
Problème de chauffage et climatisation
Bruit de véhicule bas de gamme
Notre réponse
22/05/2025
Bonsoir Myriam,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre véhicule. Cette situation ne correspond pas aux standards de qualité que nous nous imposons pour vous offrir une voiture fiable au meilleur rapport qualité-prix-prestations. Si cela n'est pas encore fait, nous vous invitons à prendre contact avec votre concessionnaire. Il pourra vous venir en aide et examiner votre véhicule.
Vous trouverez nos équipes les plus proche de chez vous directement ici :
https://www.dacia.fr/trouvez-votre-etablissement-dacia.html
Votre confiance et votre satisfaction sont nos priorités.
Bonne soirée,
Pierre de l’équipe Dacia France
* Trusted Shops propose depuis 1999 aux e-commerçants une combinaison d’un service de marque de confiance et de protection acheteurs. Trusted Shops est le lien entre une communauté de dizaines de millions de membres consommateurs à travers l'Europe protégés en achetant auprès de 25 000 e-commerçants certifiés par Trusted Shops. eTrusted est la plateforme de feedback d'expérience conforme au RGPD permettant aux consommateurs de fournir des évaluations authentiques lorsqu'ils interagissent avec une marque.
PRÊT À PRENDRE LA ROUTE AVEC DACIA SANDERO ?
offres
C'EST LE MOMENT D'EN PROFITER !
Découvrez notre offre
À partir de 99 €/mois*, 1ᵉʳ loyer majoré de 1 900 €
Reprise véhicule
Estimez la valeur de votre véhicule
(*) Exemple de location longue durée sur 49 mois avec un premier loyer majoré. Voir conditions en cliquant sur "Profitez de l'offre".
Bonjour Christian,
Nous sommes désolés que votre problème persiste malgré le passage au garage de votre voiture, il s'agit d'une situation tout à fait anormale. Afin d'en savoir plus et de trouver une solution ensemble, souhaitez-vous que notre service client prenne contact avec vous ?
Sachez que notre équipe se tient à votre disposition pour que vous soyez pleinement satisfait de votre achat.
Bonne journée,
Pierre de l’équipe Dacia France