Découvrez les notes et le retour d'expérience de nos clients collectés par une plateforme indépendante.
eTrusted vérifie et certifie l’authenticité de ces avis.
Tous les commentaires collectés sur Dacia Sandero par E-Trusted
eTrusted fait partie de Trusted Shops, marque de confiance numéro 1 de l’e-commerce en Europe*.
20/04/2025
Le moteur n’a aucun puissance insertion difficile sur autoroute du au manque de puissance. L’électronique casse plus les pieds qu’autre chose. Bip incessant, et le correcteur de trajectoire rend le volant impraticable je le désactive à tout les trajets je suis déçue comparé à mon ancienne Dacia Sandero stepway que je regrette énormément
Notre réponse
01/05/2025
09/04/2025
Inutile cela ne sert à rien, j'ai déjà fait part d'une partie de mon mécontentement. Une personne m'a rappelé pour écouter mes doléances et à confirmer le bien-fondé de celles-ci et il n'y a eu aucune suite. Renault a décidé de ne pas fidéliser ses clients de plus de 30 ans et j'en tirerai ls conséquences adéquates.
20/04/2025
Achat de ma voiture il a 3 mois , je regrette cet achat , voiture qui consomme énormément et de piètre qualité, impossible de monter sur un petit trottoir pas assez de puissance et je pourrais continuer la liste ......
Loin du discours élogieux du commercial !!!!!
Notre réponse
01/05/2025
Bonsoir Muriel,
Nous vous remercions de nous avoir communiqué votre avis sur votre Dacia. Nous sommes navrés d'apprendre que la puissance du moteur a un effet déceptif sur votre expérience de conduite. Votre retour à ce sujet, ainsi que celui des autres utilisateurs, nous permettra d'améliorer nos futurs véhicules.
Nous espérons que vous renouvellerez votre confiance en la marque Dacia et que nous atteindrons vos exigences en terme de puissance à l'avenir.
Bonne soirée,
Pierre de l'équipe Dacia France
31/03/2025
on m'a vendu una voiture neuve pourri et le concessionnaire n'assume pas le service necessaaire, j'attendre l'appel promis por regler les problemes depuis le 18 mars et l'appel n'arrive pas ( jusqu'a quand ?).la date d'achat est le 20 décembre
18/04/2025
Propriétaire d un véhicule depuis le mois de janvier celle ci est au garage depuis 2 mois maintenant pour un problème de boîte de vitesses au bout de 1300 kilomètres. Très déçue de Dacia et je n'en ferais pas une bonne publicité
Notre réponse
01/05/2025
Bonjour Alexandra,
Nous sommes désolés de lire cela.
Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/demande-aide.html.
Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.
Bonne journée,
Pierre de l'équipe Dacia France
18/04/2025
Lors de la livraison mauvaise pression des pneus.A ce jour bruit autour du tableau de bord pourtant déjà réparé ?
Notre réponse
01/05/2025
Bonjour Patrick,
Nous sommes désolés que votre problème persiste malgré le passage au garage de votre voiture, il s'agit d'une situation tout à fait anormale. Afin d'en savoir plus et de trouver une solution ensemble, souhaitez-vous que notre service client prenne contact avec vous ?
Sachez que notre équipe se tient à votre disposition pour que vous soyez pleinement satisfait de votre achat.
Bonne journée,
Pierre de l'équipe Dacia France
03/04/2025
Je trouve que cette voiture ressemble plus a un tanck qu a une voiture de ville.
11/04/2025
simplifier les 456 pages de mode d'emploi
enlever la sixieme vitesse
20/04/2025
un conseiller par telephone j ai un probleme de radio
Notre réponse
01/05/2025
Bonsoir Claire,
Afin de résoudre au plus vite votre souci avec votre système multimédia, vous pouvez contacter nos équipes par téléphone au +33 (0)1 70 48 92 58, par mail à l'adresse suivante : assistance.multimedia@renault.com, ou via notre formulaire de contact : https://www.dacia.fr/contactez-nous/multimedia.html.
Ils seront ravis de vous répondre et de vous apporter leur aide.
Bonne soirée,
Pierre de l'équipe Dacia France
31/03/2025
Consommation énorme de carburant très déçu du véhicule
* Trusted Shops propose depuis 1999 aux e-commerçants une combinaison d’un service de marque de confiance et de protection acheteurs. Trusted Shops est le lien entre une communauté de dizaines de millions de membres consommateurs à travers l'Europe protégés en achetant auprès de 25 000 e-commerçants certifiés par Trusted Shops. eTrusted est la plateforme de feedback d'expérience conforme au RGPD permettant aux consommateurs de fournir des évaluations authentiques lorsqu'ils interagissent avec une marque.
PRÊT À PRENDRE LA ROUTE AVEC DACIA SANDERO ?
offres
C'EST LE MOMENT D'EN PROFITER !
Découvrez notre offre avec 4 ans d’entretien inclus
À partir de 136 €/mois*, 1ᵉʳ loyer de 1 600 €
Reprise véhicule
Estimez la valeur de votre véhicule
(*) Exemple de location longue durée sur 49 mois avec un premier loyer majoré. Voir conditions en cliquant sur "Profitez de l'offre".
Bonsoir Delphine,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre véhicule neuf. Cette situation ne correspond pas aux standards de qualité que nous nous imposons pour vous offrir une voiture fiable au meilleur rapport qualité-prix-prestations. Si cela n'est pas encore fait, nous vous invitons à prendre contact avec votre concessionnaire. Il pourra vous venir en aide et examiner votre véhicule.
Vous trouverez nos équipes les plus proche de chez vous directement ici :
https://www.dacia.fr/trouvez-votre-etablissement-dacia.html
Votre confiance et votre satisfaction sont nos priorités.
Bonne soirée,
Pierre de l'équipe Dacia France