Découvrez les notes et le retour d'expérience de nos clients collectés par une plateforme indépendante.
eTrusted vérifie et certifie l’authenticité de ces avis.
Tous les commentaires collectés sur Dacia Sandero par E-Trusted
eTrusted fait partie de Trusted Shops, marque de confiance numéro 1 de l’e-commerce en Europe*.
14/05/2025
Deception quant à l'électronique ...souci de radio qui se coupe CLE USB neuve qui n'est pas reconnue ou bien beug intempestif sur l'écran , voyants air bag qui s'allume sécurité avancée déclanchée alors qu'il n'y a aucune raison et dernièrement signal de pneus dégonflés init qui s'affiche au tableau de bord. Après avoir emmené le véhicule au garage on me dit que tout est ok que c'était juste une histoire de mise à jour. Or sur le chemin de retour ( juste quelques kms ) à la maison tout est comme au départ.
Je dois reposer ma voiture neuve en fin de mois .
Je suis vraiment très déçue et j'estime que cela ne devrait pas arriver quand on investit dans un véhicule neuf.
Notre réponse
14/05/2025
12/05/2025
nous avons aimé la conduite agréable et l'esthetique.
12/05/2025
Ce vehicule me convient tout à fait globalement.
Petit bemol, les "aides à la conduite" me sont extrêmement dérangeantes.
En particulier le système qui redresse la voiture lorsqu’on passe sur une ligne.
Personnellement je le trouve plus dangereux que sécuritaire.
Il devrait être possible d’annuler cette option.
11/05/2025
Une fois désactivées certaines aides à la conduite, la voiture est assez agréable à conduire. Reste à régler le problème de l'autoradio qui est peu performant
11/05/2025
Very comfortable to drive.
Would like sensors on the side of the car too.
10/05/2025
Ceinture de sécurité non réglable. Siège inconfortable sur longue distance
Notre réponse
11/05/2025
Bonjour Sandrine,
Nous vous remercions pour votre avis qui compte beaucoup pour nous. Nous prenons en compte vos remarques afin de toujours vous proposer un véhicule qui correspond le plus possible à vos attentes.
Nous transmettons vos remarques à nos chefs de projet ainsi qu'à nos ingénieurs afin d'y apporter les améliorations nécessaires.
Bonne journée,
Pierre de l’équipe Dacia France
09/05/2025
Mon véhicule répond à mes attentes. Après 16 ans avec ma kia Best Rio, j appréhendais l achat d un nouveau véhicule en raison des nouvelles technologies !! Me pensant un peu trop âgée.. . Ma sandero, certes en ai doté, mais sans trop, ce nouveau véhicule me booste un peu, j en suis ravie. J ai apprécié la mise en confiance, l aide précieuse du concessionnaire. En résumé, je suis ravie. Je ne conduisais plus la nuit, mais grâce à l aide à la tenue de route, j'ai repris la vie nocturne qui me manquait tant !
09/05/2025
bonne voiture, agréable en 110 cv de bonnes reprise, consommation de 6.3 l au 100 ce qui est très bien, la conduite a basse vitesse en 2eme vitesse est moins bien le véhicule régule mal, il a des petits a coup, pas agréable et la boite de vitesse accroche un peu aussi, ceci pourrait etre amélioré, mais très bon véhicule dans l'ensemble pour son prix.
09/05/2025
Bon rapport qualité prix. Bon équipement de base. Le double carburant GPL et essence, est appréciable sur les longues distances. Suspension un peu ferme
09/05/2025
Aucune amélioration
* Trusted Shops propose depuis 1999 aux e-commerçants une combinaison d’un service de marque de confiance et de protection acheteurs. Trusted Shops est le lien entre une communauté de dizaines de millions de membres consommateurs à travers l'Europe protégés en achetant auprès de 25 000 e-commerçants certifiés par Trusted Shops. eTrusted est la plateforme de feedback d'expérience conforme au RGPD permettant aux consommateurs de fournir des évaluations authentiques lorsqu'ils interagissent avec une marque.
PRÊT À PRENDRE LA ROUTE AVEC DACIA SANDERO ?
offres
C'EST LE MOMENT D'EN PROFITER !
Découvrez notre offre avec 4 ans d’entretien inclus
À partir de 136 €/mois*, 1ᵉʳ loyer de 1 600 €
Reprise véhicule
Estimez la valeur de votre véhicule
(*) Exemple de location longue durée sur 49 mois avec un premier loyer majoré. Voir conditions en cliquant sur "Profitez de l'offre".
Bonjour Sandra,
Nous sommes désolés que votre problème persiste malgré le passage au garage de votre voiture, il s'agit d'une situation tout à fait anormale. Afin d'en savoir plus et de trouver une solution ensemble, souhaitez-vous que notre service client prenne contact avec vous ?
Sachez que notre équipe se tient à votre disposition pour que vous soyez pleinement satisfait de votre achat.
Bonne journée,
Pierre de l’équipe Dacia France