Découvrez les notes et le retour d'expérience de nos clients collectés par une plateforme indépendante.
eTrusted vérifie et certifie l’authenticité de ces avis.
Tous les commentaires collectés sur Dacia Sandero par E-Trusted
eTrusted fait partie de Trusted Shops, marque de confiance numéro 1 de l’e-commerce en Europe*.
21/05/2025
C’est mon quatrième Dacia Sandero STEPWAY. Pas utile de vous préciser ma totale satisfaction pour cette marque en rapport qualité prix également.
21/05/2025
Nous constatons des problèmes qu'on ne peut pas expliquer comme sa je préférerai avoir une personne au téléphone
Notre réponse
21/05/2025
19/05/2025
Les sièges sont peu confortables, et le plastique se tache vite en cas de pluie( plastique des portes à l'intérieur). Pour le reste, rien à signaler.
19/05/2025
bonjour
je n'arrive pas à enlever le "contrôleur de voie"; je n'arrive pas à trouver la procédure. Sinon très bon rapport qualité prix
18/05/2025
Le modèle Stepway boîte Auto est pertinent - une "petite bombe" à l'accélération - je la recommande !
Par contre je ne recommande pas le commercial qui me l'a vendue...
17/05/2025
Rapport qualité prix imbattable surtout en GPL/Essence.
Malgré tout, confort un degré en dessous que la C3 Citroën.
Point négatif : l'accès au bouton de déconnexion des soi disant "aides à la conduite telles que contrôle trajectoires etc... caché par le volant !!!
17/05/2025
Beaucoup trop de choses à dire et a reprocher .
Notre réponse
18/05/2025
Bonjour Franck,
Nous vous remercions pour votre avis. Nous souhaiterions prendre en compte vos remarques afin de toujours proposer à nos clients un véhicule qui correspond le plus possible à leurs attentes. Pouvez-vous nous donner plus d'explications concernant la note de 2 que vous avez attribué à votre Sandero ?
Nous vous remercions par avance et restons à votre disposition,
Bonne journée
Pierre de l’équipe Dacia France
17/05/2025
Nous sommes satisfait du model en boîte automatique
14/05/2025
Tout va bien
14/05/2025
Extrêmement déçu par la gestion de pression des pneus qui donne des alertes erronées.
Notre réponse
14/05/2025
Bonsoir Yves,
Nous vous remercions pour votre avis qui compte beaucoup pour nous. Nous prenons en compte vos remarques afin de toujours vous proposer un véhicule qui correspond le plus possible à vos attentes.
Nous transmettons vos remarques à nos chefs de projet ainsi qu'à nos ingénieurs afin d'y apporter les améliorations nécessaires.
Bonne soirée,
Pierre de l'équipe Dacia France
* Trusted Shops propose depuis 1999 aux e-commerçants une combinaison d’un service de marque de confiance et de protection acheteurs. Trusted Shops est le lien entre une communauté de dizaines de millions de membres consommateurs à travers l'Europe protégés en achetant auprès de 25 000 e-commerçants certifiés par Trusted Shops. eTrusted est la plateforme de feedback d'expérience conforme au RGPD permettant aux consommateurs de fournir des évaluations authentiques lorsqu'ils interagissent avec une marque.
PRÊT À PRENDRE LA ROUTE AVEC DACIA SANDERO ?
offres
C'EST LE MOMENT D'EN PROFITER !
Découvrez notre offre avec 4 ans d’entretien inclus
À partir de 136 €/mois*, 1ᵉʳ loyer de 1 600 €
Reprise véhicule
Estimez la valeur de votre véhicule
(*) Exemple de location longue durée sur 49 mois avec un premier loyer majoré. Voir conditions en cliquant sur "Profitez de l'offre".
Bonjour Maryse,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré une insatisfaction concernant l’un de nos produits ou services.
Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/reclamation/select-subject.html.
Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.
Bonne journée,
Pierre de l'équipe Dacia France