Découvrez les notes et le retour d'expérience de nos clients collectés par une plateforme indépendante.
eTrusted vérifie et certifie l’authenticité de ces avis.
Tous les commentaires collectés sur Dacia Sandero par E-Trusted
eTrusted fait partie de Trusted Shops, marque de confiance numéro 1 de l’e-commerce en Europe*.
07/05/2025
C'est la troisième Sandero que je prends mais j'ai changé de modèle Vu la hausse des tarifs j'ai changé pour une Sandero classique plutôt qu'une Stepway mais il y a bien plus de différences que ce qu'on avait dit.
j'ai la clim manuelle et pas automatique il y a pas de tapis en plastique dans le coffre il y a des nouveaux voyants qui sont vraiment pénibles. Par exemple Le voyant bleu pour dire que la voiture est froide quand on la démarre bah ouais on le sait et du coup on confond avec les phares qui était le seul à avoir un voyant bleu
Notre réponse
07/05/2025
22/04/2025
1er grand défaut le porte téléphone inutisable à moins d'avoir 3 mains pour le mettre en place et beaucoup de patience.
2eme les répétiteurs de clignotants situés sur les ailes prennent l'humidité aucune solution car ils sont montés d'origine sans joints.
3eme pour ne pas être contrarié sur un long voyage il vaut mieux neutraliser les aides à la conduite.
4eme faire régler les gicleurs de lave glace AV
d'origine un petit get de 5 à 6 centimètres.
A part ces petits défauts je suis satisfait dans l'ensemble. A voir dans le temps.
Notre réponse
01/05/2025
Bonsoir Robert,
Nous vous remercions pour votre avis qui compte beaucoup pour nous. Nous prenons en compte vos remarques afin de toujours vous proposer un véhicule qui correspond le plus possible à vos attentes.
Nous transmettons vos remarques à nos chefs de projet ainsi qu'à nos ingénieurs afin d'y apporter les améliorations nécessaires.
Bonne soirée,
Pierre de l'équipe Dacia France
28/04/2025
Par rapport à ma première Dacia Sandéro Stepway un carnet entretien inexistant vous pouvez me raconter que ce n'est plus la peine je le regrette et carnet utilisation ridicule . Je l 'ai ramené au garage deux fois, une fois pour l'enjoliveur de roue mal placé et le cache plastique autour de la roue arrière décollé puis une deuxième fois pour une grille du haut parleur sur tableau de bord cassé . Lors du lavage, de la buée apparait dans les phares. je trouve qu' il y a un manque de sérieux dans la vérification qualité .
Notre réponse
01/05/2025
Bonjour Yvan,
Nous sommes désolés que votre problème persiste malgré le passage au garage de votre voiture, il s'agit d'une situation tout à fait anormale. Afin d'en savoir plus et de trouver une solution ensemble, souhaitez-vous que notre service client prenne contact avec vous ?
Sachez que notre équipe se tient à votre disposition pour que vous soyez pleinement satisfait de votre achat.
Bonne journée,
Pierre de l'équipe Dacia France
22/04/2025
après une panne du système UCE aide a la conduite ,qui peut arriver a tous le monde ,nous avons attendu presque 3 semaines pour que le garage récupère un code pour le bon fonctionnement. (277kms). ensuite, a environs 1500kms ,nous nous sommes aperçu que le siège conducteur était installe de travers ... Nous avons donc ENCORE pris un rdv pour la 3eme fois pour réussir a résoudre notre petit problème .
Notre réponse
01/05/2025
Bonsoir Stephane,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre véhicule. Vos problèmes ont-ils été résolus ou souhaitez-vous que notre Service Relation Clientèle prenne contact avec vous ?
Nous vous remercions par avance pour votre réponse et restons à votre disposition.
Bonne soirée,
Pierre de l'équipe Dacia France
13/04/2025
Je me suis déplacée de nombreuses fois au garage pour régler des paramètres qui ne fonctionnent pas ;
Il reste le paramètre « détection de fatigue « qu il faut connecter à chaque démarrage ; apparemment tous vos véhicules neufs ont le même problème ; le garage a fait ce qu il pouvait ; mes réclamations à Dacia me ramènent systématiquement au garage,!! Ce qui est inutile ; j attends votre réponse !!
Notre réponse
11/05/2025
Bonjour Odile,
Nous sommes désolés de lire cela.
Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/demande-aide.html.
Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.
Bonne journée,
Pierre de l'équipe Dacia France
26/04/2025
Globalement saine sur la route, suffisamment de puissance et silencieux aux vitesses sous 110.
Finition basique mais propre. Manque LVE en continu à l'ouverture sur toutes les portes sauf conducteur. Pas de plafonnier au places AR. Système de déconnexion du maintien en ligne droite très compliqué. Maintien en ligne droite désagréable, il n'y a pas de tolérance sur la voie, ça fini par devenir pénible
Notre réponse
30/04/2025
Bonsoir Frédéric,
Nous vous remercions pour votre avis qui compte beaucoup pour nous. Nous prenons en compte vos remarques afin de toujours vous proposer un véhicule qui correspond le plus possible à vos attentes.
Nous transmettons vos remarques à nos chefs de projet ainsi qu'à nos ingénieurs afin d'y apporter les améliorations nécessaires.
Bonne soirée,
Pierre de l'équipe Dacia France
07/05/2025
Très déçu de ne pas pouvoir écouter de la musique , comme il faut dans cette voiture . Le son de la radio est très mauvais , la clef USB n'est jamais reconnu.
Pourtant j'ai passé beaucoup de temps à trouver des réglages. Si j'avais pensé à allumer la radio en faisant le tour de la voiture avant de signer pour l'achat. Je serais aller voir ailleurs .
Notre réponse
07/05/2025
Bonsoir Roland,
Afin de résoudre au plus vite votre souci avec votre système multimédia, vous pouvez contacter nos équipes par téléphone au +33 (0)1 70 48 92 58, par mail à l'adresse suivante : assistance.multimedia@renault.com, ou via notre formulaire de contact : https://www.dacia.fr/contactez-nous/multimedia.html.
Ils seront ravis de vous répondre et de vous apporter leur aide.
Bonne soirée,
Pierre de l'équipe Dacia France
20/04/2025
Gros souci avec la ventilation, je suppose que l'isolation du véhicule est très succinte, il couche dehors et lorsqu'il y a un peu de soleil l'intérieur est brulant et la ventilation même au maximum ne refroidi rien. Il faut plus de 30 minutes de roulage pour supporter la chaleur intérieure
Notre réponse
01/05/2025
Bonsoir Claudie,
Nous vous remercions pour votre avis qui compte beaucoup pour nous. Nous prenons en compte vos remarques afin de toujours vous proposer un véhicule qui correspond le plus possible à vos attentes.
Nous transmettons vos remarques à nos chefs de projet ainsi qu'à nos ingénieurs afin d'y apporter les améliorations nécessaires.
Bonne soirée,
Pierre de l'équipe Dacia France
19/04/2025
Je suis un peu déçu de la boîte à vitesse les rapports sont difficiles à passer, ils ont des points dur. Et le recouvrement des sièges n est pas agréable surtout quand il fait chaud . On a l impression d être assis sur du plastique
Notre réponse
01/05/2025
Bonsoir Jean Luc,
Nous vous remercions pour votre avis qui compte beaucoup pour nous. Nous prenons en compte vos remarques afin de toujours vous proposer un véhicule qui correspond le plus possible à vos attentes.
Nous transmettons vos remarques à nos chefs de projet ainsi qu'à nos ingénieurs afin d'y apporter les améliorations nécessaires.
Bonne soirée,
Pierre de l'équipe Dacia France
16/04/2025
Trop légère, par vent fort difficile de la contrôler , a chaque démarrage il faut supprimer 2 fonctions , trop petite , accélère toute seule ! , volant trop sensible !
Mais c'est une belle voiture!
Notre réponse
01/05/2025
Bonsoir Gilbert,
Nous vous remercions pour votre avis qui compte beaucoup pour nous. Nous prenons en compte vos remarques afin de toujours vous proposer un véhicule qui correspond le plus possible à vos attentes.
Nous transmettons vos remarques à nos chefs de projet ainsi qu'à nos ingénieurs afin d'y apporter les améliorations nécessaires.
Bonne soirée,
Pierre de l'équipe Dacia France
* Trusted Shops propose depuis 1999 aux e-commerçants une combinaison d’un service de marque de confiance et de protection acheteurs. Trusted Shops est le lien entre une communauté de dizaines de millions de membres consommateurs à travers l'Europe protégés en achetant auprès de 25 000 e-commerçants certifiés par Trusted Shops. eTrusted est la plateforme de feedback d'expérience conforme au RGPD permettant aux consommateurs de fournir des évaluations authentiques lorsqu'ils interagissent avec une marque.
PRÊT À PRENDRE LA ROUTE AVEC DACIA SANDERO ?
offres
C'EST LE MOMENT D'EN PROFITER !
Découvrez notre offre avec 4 ans d’entretien inclus
À partir de 136 €/mois*, 1ᵉʳ loyer de 1 600 €
Reprise véhicule
Estimez la valeur de votre véhicule
(*) Exemple de location longue durée sur 49 mois avec un premier loyer majoré. Voir conditions en cliquant sur "Profitez de l'offre".
Bonsoir Franceska,
Nous vous remercions pour votre avis qui compte beaucoup pour nous. Nous prenons en compte vos remarques afin de toujours vous proposer un véhicule qui correspond le plus possible à vos attentes.
Nous transmettons vos remarques à nos chefs de projet ainsi qu'à nos ingénieurs afin d'y apporter les améliorations nécessaires.
Bonne soirée,
Pierre de l'équipe Dacia France