Découvrez les notes et le retour d'expérience de nos clients collectés par une plateforme indépendante.
eTrusted vérifie et certifie l’authenticité de ces avis.
Tous les commentaires collectés sur Dacia Sandero par E-Trusted
eTrusted fait partie de Trusted Shops, marque de confiance numéro 1 de l’e-commerce en Europe*.
03/06/2025
Trois mois , déjà un problème. Aide a la conduite indisponible. Impossible d'enlever l'anomalie.🤔
Notre réponse
03/06/2025
03/06/2025
Une seule réserve : je regrette que l'option "retrait électrique des rétroviseurs" n'existe pas. Sinon, sa rusticité traditionnelle me convient parfaitement.
03/06/2025
le gps qui n est pas à jour au moment de l achat
l acoustique du véhicule
le changement de vitesse qui n est pas très souple
les sièges qui ne sont pas très confortables quand la conduite est longue
sinon rien ne manque vu le prix on ne peut qu être satisfait
02/06/2025
Très content
02/06/2025
RAS
01/06/2025
bon rapport prix / prestations, avec le GPL.
01/06/2025
Voiture simple et bien conçue.
Je recommande.
Attention aux finitions, l’essuie-glace côté passager n’adhère pas complètement au pare-brise.
01/06/2025
L'aide à la conduite devrait être choisie au démarrage et non automatique.
Hauteur de la ceinture de sécurité ne peut être modifiée, ce serait bien qu'elle puisse être adaptable à la grandeur du conducteur.
Sinon, rien à ajouter, voiture confortable même sur longs trajets, agréable à conduire.
Je ne regrette pas mon choix.
01/06/2025
J’aime le rapport qualité/prix, l‘aspect extérieur et le design, les nombreuses options, la version GPL+essence, les automatismes bien conçus (mains-libres, frein électrique…), les supports de toiture modulables.
Vous pouvez améliorer l'insonorisation de la caisse, la documentation internet inextricable (à l'âge de l’IA on devrait avoir une documentation qui s’ auto-configure en fonction de votre modèle et options)
l’aspect intérieur un peu spartiate, ajouter une prise allume-cigare dans le coffre, améliorer l'interprétation des panneaux de limitation de vitesse, ajouter des fonctionnalités à l'écran tactile central.
Est-ce que je suis content de mon choix ? sans hésitation: OUI.
01/06/2025
Boite à gant niveau freins décollée nous devons revenir
Impacts et écalts de peinture sur le capot après simple lavage ????
Décus quand même par le qualitatif/prix ...si j'avais su j'aurais pris une duster au même prix mais en basique.
Notre réponse
02/06/2025
Bonjour Nathalie,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré une insatisfaction concernant l’un de nos produits ou services.
Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/reclamation/select-subject.html.
Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.
Bonne journée,
Pierre de l'équipe Dacia France
* Trusted Shops propose depuis 1999 aux e-commerçants une combinaison d’un service de marque de confiance et de protection acheteurs. Trusted Shops est le lien entre une communauté de dizaines de millions de membres consommateurs à travers l'Europe protégés en achetant auprès de 25 000 e-commerçants certifiés par Trusted Shops. eTrusted est la plateforme de feedback d'expérience conforme au RGPD permettant aux consommateurs de fournir des évaluations authentiques lorsqu'ils interagissent avec une marque.
PRÊT À PRENDRE LA ROUTE AVEC DACIA SANDERO ?
offres
C'EST LE MOMENT D'EN PROFITER !
Découvrez notre offre avec 4 ans d’entretien inclus
À partir de 136 €/mois*, 1ᵉʳ loyer de 1 600 €
Reprise véhicule
Estimez la valeur de votre véhicule
(*) Exemple de location longue durée sur 49 mois avec un premier loyer majoré. Voir conditions en cliquant sur "Profitez de l'offre".
Bonjour Pascal,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre véhicule neuf. Cette situation ne correspond pas aux standards de qualité que nous nous imposons pour vous offrir une voiture fiable au meilleur rapport qualité-prix-prestations. Si cela n'est pas encore fait, nous vous invitons à prendre contact avec votre concessionnaire. Il pourra vous venir en aide et examiner votre véhicule.
Vous trouverez nos équipes les plus proche de chez vous directement ici :
https://www.dacia.fr/trouvez-votre-etablissement-dacia.html
Votre confiance et votre satisfaction sont nos priorités.
Bonne journée,
Pierre de l’équipe Dacia France