Découvrez les notes et le retour d'expérience de nos clients collectés par une plateforme indépendante.
eTrusted vérifie et certifie l’authenticité de ces avis.
Tous les commentaires collectés sur Dacia Sandero par E-Trusted
eTrusted fait partie de Trusted Shops, marque de confiance numéro 1 de l’e-commerce en Europe*.
22/04/2025
après une panne du système UCE aide a la conduite ,qui peut arriver a tous le monde ,nous avons attendu presque 3 semaines pour que le garage récupère un code pour le bon fonctionnement. (277kms). ensuite, a environs 1500kms ,nous nous sommes aperçu que le siège conducteur était installe de travers ... Nous avons donc ENCORE pris un rdv pour la 3eme fois pour réussir a résoudre notre petit problème .
Notre réponse
01/05/2025
01/03/2025
Trop d'électronique !
Mon véhicule est équipé de trop d'électronique ce qui entrave passablement mon plaisir de conduire.
Entre "bip" en tous genres et sur-contrôle sous couvert (de toujours plus) de sécurité mon véhicule m'exaspère.
Le moteur n'est pas franchement non plus à la hauteur de mes attentes...
C'est la première fois que j'ai une DACIA mais je ne sais pas si je renouvellerai l'expérience...
29/05/2025
La conduite, le confort, l'esthétique, le freinage, c'est bien. Ce que j'ai moins bien apprécié, c'est le frein à main trop proche du siège passager, les réglage qui se réinitialisent à chaque démarrage, la barre de toit côté gauche qui gêne la visibilité dans les rond point. Les réglages des stations radio à chaque démarrage, l'affiche des vitesse numérique qu'il faut remettre, c'est des petits trucs.
13/04/2025
Je me suis déplacée de nombreuses fois au garage pour régler des paramètres qui ne fonctionnent pas ;
Il reste le paramètre « détection de fatigue « qu il faut connecter à chaque démarrage ; apparemment tous vos véhicules neufs ont le même problème ; le garage a fait ce qu il pouvait ; mes réclamations à Dacia me ramènent systématiquement au garage,!! Ce qui est inutile ; j attends votre réponse !!
Notre réponse
11/05/2025
Bonjour Odile,
Nous sommes désolés de lire cela.
Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/demande-aide.html.
Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.
Bonne journée,
Pierre de l'équipe Dacia France
11/12/2024
J'ai aimé la maniabilité et les évolutions technologiques de ma sandero (radars, caméra de recul ....) ainsi que l'esthétique général de la voiture. Un petit bémol concernant le "clipsage " du tapis de sol du chauffeur et la consommation importante de GPL quand je roule au GPL. Par ailleurs, le super 98 est couteux quand je roule à l'essence. Cependant, nous sommes très satisfaits de notre acquisition
26/04/2025
Globalement saine sur la route, suffisamment de puissance et silencieux aux vitesses sous 110.
Finition basique mais propre. Manque LVE en continu à l'ouverture sur toutes les portes sauf conducteur. Pas de plafonnier au places AR. Système de déconnexion du maintien en ligne droite très compliqué. Maintien en ligne droite désagréable, il n'y a pas de tolérance sur la voie, ça fini par devenir pénible
Notre réponse
30/04/2025
Bonsoir Frédéric,
Nous vous remercions pour votre avis qui compte beaucoup pour nous. Nous prenons en compte vos remarques afin de toujours vous proposer un véhicule qui correspond le plus possible à vos attentes.
Nous transmettons vos remarques à nos chefs de projet ainsi qu'à nos ingénieurs afin d'y apporter les améliorations nécessaires.
Bonne soirée,
Pierre de l'équipe Dacia France
05/04/2025
Véhicule spacieux et confortable pour la catégorie et le prix.
Aides à la conduite (alertes vitesse, franchissement des lignes blanches,...) hyper désagréables (son et vibrations) et intrusives à déconnecter à chaque démarrage (comme le stop and start).
Maniement du levier de vitesse raide et peu fluide, insonorisation des passages de roues très léger (matériaux durs) et moteur 3 cylindres peu souple.
02/04/2025
My Dacia Sandero Essential,
Conduite agréable avec une montée dans les tours fabuleuse, excellente au freinage et sensationnelle pour éviter une collision. Je sais de quoi je parle car j'ai failli toucher lorsque le véhicule qui était devant s'est mis à piler. Avec mon ancien véhicule il m'arrivait de caler au redémarrage à un feu ; c'est de l'histoire ancienne maintenant. Les 5 étoiles sont méritées.
05/12/2024
J'ai bien aimé la presentation de la voiture dans son ensemble, le livre technique manque d'informations souvent compliques à trouver, au niveau de ma voiture la boite à vitesses pas très douce ,la première et souvent difficille à enclencher (un peu comme si l'ensemble de la commande manqué de graissage )je signalerai à l'atelier pour qu'ils controle tout ca ,sinon rien à dire le travail est soigné
20/06/2025
Mieux que ma stepway de 2013 , sauf l'autoradio car il et un peu lent , mais en s'habitue . prise obd mal placée car le pied gauche la touche régulièrement . pour les aides à la sécurité c'est le top . par rapport au 1.5 dci , je ne vois pas trop de différence au niveau peps moteur , donc bonne motorisation . Sandero normal donc moins de roulis et toujours le même confort . Satisfait de mon achat .
* Trusted Shops propose depuis 1999 aux e-commerçants une combinaison d’un service de marque de confiance et de protection acheteurs. Trusted Shops est le lien entre une communauté de dizaines de millions de membres consommateurs à travers l'Europe protégés en achetant auprès de 25 000 e-commerçants certifiés par Trusted Shops. eTrusted est la plateforme de feedback d'expérience conforme au RGPD permettant aux consommateurs de fournir des évaluations authentiques lorsqu'ils interagissent avec une marque.
PRÊT À PRENDRE LA ROUTE AVEC DACIA SANDERO ?
offres
C'EST LE MOMENT D'EN PROFITER !

Découvrez notre offre
À partir de 109 €/mois*, 1ᵉʳ loyer majoré de 1 900 €

Reprise véhicule
Estimez la valeur de votre véhicule
(*) Exemple de location longue durée sur 49 mois avec un premier loyer majoré. Voir conditions en cliquant sur "Profitez de l'offre".
Bonsoir Stephane,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre véhicule. Vos problèmes ont-ils été résolus ou souhaitez-vous que notre Service Relation Clientèle prenne contact avec vous ?
Nous vous remercions par avance pour votre réponse et restons à votre disposition.
Bonne soirée,
Pierre de l'équipe Dacia France