Découvrez les notes et le retour d'expérience de nos clients collectés par une plateforme indépendante.
eTrusted vérifie et certifie l’authenticité de ces avis.
Tous les commentaires collectés sur Dacia Sandero par E-Trusted
eTrusted fait partie de Trusted Shops, marque de confiance numéro 1 de l’e-commerce en Europe*.
10/06/2025
Ras
09/06/2025
Voiture neuve. 4 fois en avarie de démarrage dont 2 fois avec les bagages chargés dans le coffre. Dépannages effectués 2 fois Dacia assistance 2 fois par des personnes de mon entourage. Essuie-glaces qui font un bruit épouvantable en fonctionnement (pluie importante ou non et dans toutes les positions: rapide ou lente). Cerise sur le gâteau avarie du système de remplissage du GPL rendant impossible le remplissage du réservoir.
Réparation Renault La Valentine. Je ne sais pas encore si le GPL fonctionne, je n'ai pas fait le plein. Essuie-glace idem il n'a pas plu depuis.Pour information il n'a pas fallu moins de 3 SEMAINES pour la réparer. Voiture rendue toute sale et poussiéreuse avec du papier chiffonné et même un paquet de cigarette vide(je ne fume pas)dans l'habitacle. Pour compléter le tout 2 petites rayures sur les portières droites. Il parait qu'elles y étaient avant. C'est faux mais d'un côté comme de l'autre c'est invérifiable...Bravo pour la confiance. Vous l'aurez compris je suis extrêmement déçu et par le garage et par la voiture.
Je tiens à vous rappeler que je suis client Dacia depuis le tout premier Duster et j'ai suivi avec les 3 qui ont suivi. Jamais un problème avec le Duster..
Notre réponse
11/06/2025
09/06/2025
Toutes options faciles à utiliser.
09/06/2025
Ça fait 3 mois que je roule ma petite Dacia, aucun soucis, voiture très pratique .
09/06/2025
Il est agréable de conduire ce véhicule rassurant et confortable grâce à son équipement.
Le véhicule est un excellent rapport qualité-prix en 2025.
Une variation de couleur dans l'affichage du tableau de bord serait une amélioration ergonomique.
Seulement dans le temps et l'utilisation, il sera possible d'évaluer les hypothétiques défauts de ce nouveau modèle.
09/06/2025
Très satisfaite du véhicule : puissance, habitacle, design et facilité de conduite
Mon seul regret: avoir choisi une voiture essence/GPL; plus d'inconvénients que d'avantages en ce qui me concerne: 2 pleins à faire ( très peu de stations fournissent du GPL) et pas vraiment d'économie constatée le GPL étant moins cher à la pompe mais consommant davantage...! Vivement la Stepway hybride !
08/06/2025
J'apprécie son moteur 110 ch qui répond quand j'ai besoin. L'intérieur est agreable, la tablette trés utile. Je n'utilise pas le stop and go ni l'aide à la conduite que je ne trouve pas nécessaire.
A améliorer la visibilité, je suis génée par les montants sur les côtés du pare-brise qui pour moi auraient dû être placés plus vers les portiêres.
Le levier de vitesse est trop près du siêge passager, placé au milieu aurait été plus pratique.
08/06/2025
Trés bonne conduite maniable superbe confortable silencieuse vraiment très agréable
08/06/2025
Bon rapport qualité prix
08/06/2025
Ras
* Trusted Shops propose depuis 1999 aux e-commerçants une combinaison d’un service de marque de confiance et de protection acheteurs. Trusted Shops est le lien entre une communauté de dizaines de millions de membres consommateurs à travers l'Europe protégés en achetant auprès de 25 000 e-commerçants certifiés par Trusted Shops. eTrusted est la plateforme de feedback d'expérience conforme au RGPD permettant aux consommateurs de fournir des évaluations authentiques lorsqu'ils interagissent avec une marque.
PRÊT À PRENDRE LA ROUTE AVEC DACIA SANDERO ?
offres
C'EST LE MOMENT D'EN PROFITER !
Découvrez notre offre avec 4 ans d’entretien inclus
À partir de 136 €/mois*, 1ᵉʳ loyer de 1 600 €
Reprise véhicule
Estimez la valeur de votre véhicule
(*) Exemple de location longue durée sur 49 mois avec un premier loyer majoré. Voir conditions en cliquant sur "Profitez de l'offre".
Bonsoir Jean Marie,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré une insatisfaction concernant l’un de nos produits ou services.
Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/reclamation/select-subject.html.
Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.
Bonne soirée,
Pierre de l'équipe Dacia France