Découvrez les notes et le retour d'expérience de nos clients collectés par une plateforme indépendante.
eTrusted vérifie et certifie l’authenticité de ces avis.
Tous les commentaires collectés sur Dacia Sandero par E-Trusted
eTrusted fait partie de Trusted Shops, marque de confiance numéro 1 de l’e-commerce en Europe*.
20/06/2025
Décevant
Notre réponse
24/06/2025
09/06/2025
Voiture neuve. 4 fois en avarie de démarrage dont 2 fois avec les bagages chargés dans le coffre. Dépannages effectués 2 fois Dacia assistance 2 fois par des personnes de mon entourage. Essuie-glaces qui font un bruit épouvantable en fonctionnement (pluie importante ou non et dans toutes les positions: rapide ou lente). Cerise sur le gâteau avarie du système de remplissage du GPL rendant impossible le remplissage du réservoir.
Réparation Renault La Valentine. Je ne sais pas encore si le GPL fonctionne, je n'ai pas fait le plein. Essuie-glace idem il n'a pas plu depuis.Pour information il n'a pas fallu moins de 3 SEMAINES pour la réparer. Voiture rendue toute sale et poussiéreuse avec du papier chiffonné et même un paquet de cigarette vide(je ne fume pas)dans l'habitacle. Pour compléter le tout 2 petites rayures sur les portières droites. Il parait qu'elles y étaient avant. C'est faux mais d'un côté comme de l'autre c'est invérifiable...Bravo pour la confiance. Vous l'aurez compris je suis extrêmement déçu et par le garage et par la voiture.
Je tiens à vous rappeler que je suis client Dacia depuis le tout premier Duster et j'ai suivi avec les 3 qui ont suivi. Jamais un problème avec le Duster..
Notre réponse
11/06/2025
Bonsoir Jean Marie,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré une insatisfaction concernant l’un de nos produits ou services.
Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/reclamation/select-subject.html.
Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.
Bonne soirée,
Pierre de l'équipe Dacia France
14/05/2025
Deception quant à l'électronique ...souci de radio qui se coupe CLE USB neuve qui n'est pas reconnue ou bien beug intempestif sur l'écran , voyants air bag qui s'allume sécurité avancée déclanchée alors qu'il n'y a aucune raison et dernièrement signal de pneus dégonflés init qui s'affiche au tableau de bord. Après avoir emmené le véhicule au garage on me dit que tout est ok que c'était juste une histoire de mise à jour. Or sur le chemin de retour ( juste quelques kms ) à la maison tout est comme au départ.
Je dois reposer ma voiture neuve en fin de mois .
Je suis vraiment très déçue et j'estime que cela ne devrait pas arriver quand on investit dans un véhicule neuf.
Notre réponse
14/05/2025
Bonjour Sandra,
Nous sommes désolés que votre problème persiste malgré le passage au garage de votre voiture, il s'agit d'une situation tout à fait anormale. Afin d'en savoir plus et de trouver une solution ensemble, souhaitez-vous que notre service client prenne contact avec vous ?
Sachez que notre équipe se tient à votre disposition pour que vous soyez pleinement satisfait de votre achat.
Bonne journée,
Pierre de l’équipe Dacia France
24/05/2025
Je suis très déçue, je regrette même d'avoir changé. Certes, j'ai bénéficié de 2 mois gratuits, cependant voici mes reproches :
- un frein à main manuel au lieu d'électrique
- une clé au lieu d'un système électronique, toujours dans mon sac à mains, la voiture se déverrouillait dès mon approche
- GPS avec obligation de connection avec mon téléphone portable.
Certes mon commercial, très professionnel, m'a signalé ces différences verbalement mais je n'ai pas réalisé combien ces changements allaient m'empoisonner la vie.
Notre réponse
25/05/2025
Bonjour Monique,
Nous vous remercions pour votre avis qui compte beaucoup pour nous. Nous prenons en compte vos remarques afin de toujours vous proposer un véhicule qui correspond le plus possible à vos attentes.
Nous transmettons vos remarques à nos chefs de projet ainsi qu'à nos ingénieurs afin d'y apporter les améliorations nécessaires.
Bonne journée,
Pierre de l'équipe Dacia France
05/06/2025
J'ai acheté ma Sandero fin février 2025 et j'ai déjà dû aller chez le garagiste en deux occasions, pour divers raisons (bugs informatiques, alertes freinage, injection, ESC, etc.).
Si cette marque était très fiable à ses débuts, c'est loin d'être le cas aujourd'hui.
Personnellement, depuis le début et je change mon véhicule tous les trois ans. Aussi, je sais apprécier cette baisse de fiabilité.
Notre réponse
05/06/2025
Bonjour Cyrille,
Nous vous remercions pour votre avis qui compte beaucoup pour nous. Nous prenons en compte vos remarques afin de toujours vous proposer un véhicule qui correspond le plus possible à vos attentes.
Nous transmettons vos remarques à nos chefs de projet ainsi qu'à nos ingénieurs afin d'y apporter les améliorations nécessaires.
Bonne journée,
Pierre de l'équipe Dacia France
29/05/2025
Après avoir opté pour un modèle avec caméra de recul préinstallé j'ai découvert que l'aide au parking à l'avant n'existait plus sur le modèle correspondant alors que c'était le cas sur le modèle précédent avec le même niveau de finition.
Dès que le véhicule a parcouru 2 à 3 kilomètre le passa ge de vitesse devient de plus en plus dur.
Notre réponse
29/05/2025
Bonjour Daniel,
Nous vous remercions pour votre avis qui compte beaucoup pour nous. Nous prenons en compte vos remarques afin de toujours vous proposer un véhicule qui correspond le plus possible à vos attentes.
Nous transmettons vos remarques à nos chefs de projet ainsi qu'à nos ingénieurs afin d'y apporter les améliorations nécessaires.
Bonne journée,
Pierre de l'équipe Dacia France
05/06/2025
Le coffre n'est pas fonctionnel, il est trop haut.
Le siège conducteur, le tissu et les colorants ou teinture me provoquent des irritations cutanées si je suis robe ou jupe. Je dois mettre un pantalon pour prendre la voiture pour ne pas avoir d'irritations.
Visibilité moyenne quand on regarde derrière.
Notre réponse
05/06/2025
Bonsoir Véronique,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré une insatisfaction concernant l’un de nos produits ou services.
Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/reclamation/select-subject.html.
Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.
Bonne soirée,
Pierre de l'équipe Dacia France
30/05/2025
revenir a 5 vitesses et non 6.rapports trop courts, il faut changer constamment de vitesse,c est penible .remettre un bouton pour empecher le moteur de s arretter a chaque feu rouge. il faut avoir le pied sur l embrayage pour qu il ne s arrete pas.
Notre réponse
31/05/2025
Bonjour Françoise,
Nous vous remercions pour votre avis qui compte beaucoup pour nous. Nous prenons en compte vos remarques afin de toujours vous proposer un véhicule qui correspond le plus possible à vos attentes.
Nous transmettons vos remarques à nos chefs de projet ainsi qu'à nos ingénieurs afin d'y apporter les améliorations nécessaires.
Bonne journée,
Pierre de l’équipe Dacia France
01/06/2025
Boite à gant niveau freins décollée nous devons revenir
Impacts et écalts de peinture sur le capot après simple lavage ????
Décus quand même par le qualitatif/prix ...si j'avais su j'aurais pris une duster au même prix mais en basique.
Notre réponse
02/06/2025
Bonjour Nathalie,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré une insatisfaction concernant l’un de nos produits ou services.
Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/reclamation/select-subject.html.
Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.
Bonne journée,
Pierre de l'équipe Dacia France
03/06/2025
J'aime bien la tenue de route, la puissance des accélérations, les commandes au volant.
Je n'aime pas les sièges. Ils ne sont pas confortables. De même que les appuis têtes ils ne sont pas ergonomiques du tout
Notre réponse
04/06/2025
Bonsoir Bernadette,
Nous vous remercions pour votre avis qui compte beaucoup pour nous. Nous prenons en compte vos remarques afin de toujours vous proposer un véhicule qui correspond le plus possible à vos attentes.
Nous transmettons vos remarques à nos chefs de projet ainsi qu'à nos ingénieurs afin d'y apporter les améliorations nécessaires.
Bonne soirée,
Pierre de l'équipe Dacia France
* Trusted Shops propose depuis 1999 aux e-commerçants une combinaison d’un service de marque de confiance et de protection acheteurs. Trusted Shops est le lien entre une communauté de dizaines de millions de membres consommateurs à travers l'Europe protégés en achetant auprès de 25 000 e-commerçants certifiés par Trusted Shops. eTrusted est la plateforme de feedback d'expérience conforme au RGPD permettant aux consommateurs de fournir des évaluations authentiques lorsqu'ils interagissent avec une marque.
PRÊT À PRENDRE LA ROUTE AVEC DACIA SANDERO ?
offres
C'EST LE MOMENT D'EN PROFITER !
Découvrez notre offre avec 4 ans d’entretien inclus
À partir de 136 €/mois*, 1ᵉʳ loyer de 1 600 €
Reprise véhicule
Estimez la valeur de votre véhicule
(*) Exemple de location longue durée sur 49 mois avec un premier loyer majoré. Voir conditions en cliquant sur "Profitez de l'offre".
Bonjour Christiane,
Nous vous remercions pour votre avis. Nous souhaiterions prendre en compte vos remarques afin de toujours proposer à nos clients un véhicule qui correspond le plus possible à leurs attentes. Pouvez-vous nous donner plus d'explications concernant la note de 1 que vous avez attribué à votre Sandero?
Nous vous remercions par avance et restons à votre disposition,
Bonne journée
Pierre de l’équipe Dacia France