Découvrez les notes et le retour d'expérience de nos clients collectés par une plateforme indépendante.
eTrusted vérifie et certifie l’authenticité de ces avis.
Tous les commentaires collectés sur Dacia Sandero par E-Trusted
eTrusted fait partie de Trusted Shops, marque de confiance numéro 1 de l’e-commerce en Europe*.
26/06/2025
Meilleurs finitions tableau de bord.
L''Accoudoir reste un confort dans la conduite non négligeable.
26/06/2025
Pas de gps pas concevable pour une voiture en2025 pas informé à l'achat, dommage je ne l'aurai jamais acheté
Notre réponse
28/06/2025
26/06/2025
Excellente voiture !
26/06/2025
très bons équipements pour le prix ,consommation correct , bon étagement des vitesses et bonnes reprises . véhicule avec une bonne garde au sol et intérieur confortable .
26/06/2025
Insonorisation
26/06/2025
siège conducteur trop bas(au maxi la visibilité n 'est pas top pour les femmes et personnes de taille moyenne)volant pas agréable Tenue de route bizarre(quand j ai pris la route la première fois j ai cru que je perdais le controle (celui qui ,m a remis le véhicule m avait dit attention le volant se met à vibrer si on n'est pas dans l axe mais aucune vibration la voiture semble aller ou elle veut ou doit ?)Odeur d essence très désagréable( pour une voiture neuve surtout)Revetement des sieges pas facile à entretenir Appuies tetes pas du tout confortables Bref je suis plutot déçue car avant j avais une Dacia Sandero essence et gpl que j avais achetée d occasion en 2019 j en étais très satisfaite mais obligée de m en défaire en 2025 (ct non validé et d aprés renault les réparations auraient été onéreuses car j atteignais les 200 000 km mais pourtant sans avoir eu de soucis pendant toutes ces années )La concession Renault a reconnu qu elle était bien entetenue et intérieur nickel Pourtant la concession ne me l a reprise que 50 euros!!!!!!!!!Ce n est vraiment pas une bonne pub pour DACIA!!!!!Comme il me fallait absolument un vehicule j ai demandé la DACIA toute simple la moins chère( soit disant d' après les publicités) Il y en avait une en stock et l on m a assuré que meme si on ne pouvait pas me la faire essayer (travaux dans la concession)je n aurai aucune difficulté puisque c était un véhicule que j avais déjà eu et que j 'appreciais Or quand j ai pris possession de ma nouvelle Dacia j ai constaté très vite que ce n était pas comme mon ancienne Dacia On m a expliqué très très sommairement et je me rerouve avec une voiture avec pas mal de technologie que je ne maitrise pas!!!!! La concession refuse de me remettre le livret explicatif( que l on peut obtenir sur commande si cette commande est faite par le concessionnaire je l ai lu dans le petit livret sommaire) Ils me disent que cela ne se fait plus, qu il faut aller sur internet etc,,,, Devant mon insistance ils me donnent des photocopies totalement inexploitables car mauvaise qualité d impression et ces plus de 400 pages concernent toutes les dacias et pas uniquement celle qui me concerne Donc mauvais accueil dès le départ Je me suis faite avoir comme on dit familièrement J ai bien compris( dans cette concession du moins) qu une personne qui brade son vehicule pour 50 euros et qui achète un véhicule bas de gamme ne représente pas une clientèle digne d intéret et d égard J ai ramené le véhicule pour cette odeur d essence désagréable(c est parce qu elle est neuve m a t on dit or elle frise les 3000km et c est toujours pareil)et à cause de voyants qui s allumaient intempestivement Ils ont gardé la voiture pour controler Je n'ai eu aucune explication ni compte rendu ecrit ( c est dans l ordi m a t on dit) Revenez si ça recommence( m a t on dit) Or si j achète une voiture neuve c est justement pour ne pas etre ennuyée et retourner au garage !!!! J espère que votre réponse pourra me permettre de voir des aspects plus positifs de cette nouvelle Dacia Et peut etre pourrez vous m; envoyer ce vrai manuel, papier qui me permettrait peut etre de comprendre un peu mieux les avantages des nouveautés
Notre réponse
28/06/2025
Bonjour Marie Françoise,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré une insatisfaction concernant l’un de nos produits ou services.
Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/reclamation/select-subject.html.
Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.
Bonne journée
Pierre de l’équipe Dacia France
26/06/2025
Cette voiture me convient, bien que je n’utilise pas toutes les fonctions électroniques faute de compétences personnelles et de possibilités d’initiation par le garage
26/06/2025
En résumé, c'est une voiture très correcte.
Mais cela fait un mois environ que je la conduit.
juste un bémol : il aurait été judicieux d'avoir un petit résumé papier des icônes figurant sur le volant.
26/06/2025
le système d'aide à la conduite de ligne blanche .(Affreux)
Notre réponse
28/06/2025
Bonjour Christian,
Nous vous remercions pour votre avis qui compte beaucoup pour nous. Nous prenons en compte vos remarques afin de toujours vous proposer un véhicule qui correspond le plus possible à vos attentes.
Nous transmettons vos remarques à nos chefs de projet ainsi qu'à nos ingénieurs afin d'y apporter les améliorations nécessaires.
Bonne journée,
Pierre de l'équipe Dacia France
26/06/2025
Ma voiture est neuve. Pourtant déjà le clapet d'accès aux réservoirs ne pouvait plus s'ouvrir. Il a fallu changé une pièce sensée se casser à nouveau dans qqes temps selon le réparateur. Car ce défaut est connu.
Notre réponse
28/06/2025
Bonjour Sylvie,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré une insatisfaction concernant l’un de nos produits ou services.
Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/reclamation/select-subject.html.
Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.
Bonne journée
Pierre de l’équipe Dacia France
* Trusted Shops propose depuis 1999 aux e-commerçants une combinaison d’un service de marque de confiance et de protection acheteurs. Trusted Shops est le lien entre une communauté de dizaines de millions de membres consommateurs à travers l'Europe protégés en achetant auprès de 25 000 e-commerçants certifiés par Trusted Shops. eTrusted est la plateforme de feedback d'expérience conforme au RGPD permettant aux consommateurs de fournir des évaluations authentiques lorsqu'ils interagissent avec une marque.
PRÊT À PRENDRE LA ROUTE AVEC DACIA SANDERO ?
offres
C'EST LE MOMENT D'EN PROFITER !
Découvrez notre offre avec 4 ans d’entretien inclus
À partir de 136 €/mois*, 1ᵉʳ loyer de 1 600 €
Reprise véhicule
Estimez la valeur de votre véhicule
(*) Exemple de location longue durée sur 49 mois avec un premier loyer majoré. Voir conditions en cliquant sur "Profitez de l'offre".
Bonjour Claude,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré une insatisfaction concernant l’un de nos produits ou services.
Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/reclamation/select-subject.html.
Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.
Bonne journée
Pierre de l’équipe Dacia France