Découvrez les notes et le retour d'expérience de nos clients collectés par une plateforme indépendante.
eTrusted vérifie et certifie l’authenticité de ces avis.
Tous les commentaires collectés sur Dacia Sandero par E-Trusted
eTrusted fait partie de Trusted Shops, marque de confiance numéro 1 de l’e-commerce en Europe*.
05/09/2025
C est ma 4 ème Dacia et trop bien bonne voiture entièrement satisfaite...
05/09/2025
Très bien équipée
Confortable
Design sympa
05/09/2025
La voiture sonne de partout lors du recul dans une allée où lorsque l’on dépasse un peu la limitation de vitesse en ville, bref comme ça sonne beaucoup, on y fait de moins en moins attention et c’est pénible.
Elle consomme beaucoup en ville, 9,9l/100.
Les phares ne s’allument qu’en cas de grande obscurité, pas quand il pleut beaucoup et que le ciel est gris.
Les rétroviseurs ne se replient pas automatiquement.
La matière des sièges est désagréable quand il fait chaud.
Le rebord peint du coffre arrière s’abîme vite.
Elle manque aussi de reprise, c’est gênant lors des redémarrages dans les grands rond-points.
La conduite sur autoroute ou 4 voies est agréable.
Globalement je suis plutôt déçue de mon achat de cette Dacia Sandero 3 Journey automatique.
Notre réponse
06/09/2025
05/09/2025
Consommation un peu élevé
05/09/2025
Bonjour, je suis collaborateur Renault , j’ai acheté ce véhicule au bureau de vente personnel, je suis content de la finition « journey » , avec de nombreux équipements, carte main libre , caméra de recul , angles morts et le média display… le seul soucis c’est que le CarPlay est filaire malgré la présentation du produit sur le net et même au bureau de vente . Quand je me suis renseigné auprès de l’assistance multimédia en ligne , ils m’ont dit qu’il était filaire , pour être sûr , je me renseigne en concession auprès d’un vendeur étonné que le CarPlay était filaire, il se renseigne auprès d’un technicien qui lui dit que ça dépend des modèles, bizarre . Je me plains auprès du vendeur comme quoi j’avais été mal renseigné et que j’aurais dû avoir une remise supplémentaire puisque le produit ne correspondait pas à la description et que je n’allais presque pas l’utiliser car j’écoutais ma musique sur clé USB et qu’il y avait qu’une prise USB donc c’était l’un ou l’autre. En plus , quand on va sur les tutos vidéos, normalement la fonction sans fil existe mais pour moi la fonction Wifi n’existe pas dommage. Par contre avec les 2 réservoirs essence et GPL , on fait 1250 km donc c’est plutôt cool.
04/09/2025
Très bon rapport qualité équipement conso prix.
04/09/2025
Bonne équipe de vente
04/09/2025
Véhicule qui correspond à mes attentes et le personnel du garage qui est à l'écoute .
04/09/2025
Une voiture fiable et agréable à conduire. Bien équipée dans la finition choisie.
Nous y reviendrons.
04/09/2025
Livraison voiture neuve Dacia Sandero III Journey le 31 mai 2025.
Premier signalement de problèmes le 11 juin 2025. Toujours pas résolus, aucun appel du mécanicien au premier retour à l'atelier malgré 3 relances téléphoniques. On m'a même dit 2 fois que ma voiture avait déjà été récupérée !
Nouveau dépôt à l'atelier ce lundi 1er septembre 2025 où une voiture de prêt devait m'attendre. Pas de voiture de prêt disponible.
Aucune réponse de la concession Dacia malgré mes emails relayés par la personne qui m'avait demandé de déposer de nouveau ma voiture à l'atelier et par la personne qui m'a reçue à l'atelier.
Je rappelle que j'ai acheté une voiture neuve pour être en sécurité, me sentir en sécurité et n'avoir aucun problème mécanique ou électronique et là tout déconne !
Il y a une garantie vices cachés et garantie légale de conformité.
Notre réponse
04/09/2025
Bonsoir Aline,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré une insatisfaction concernant l’un de nos produits ou services.
Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/reclamation/select-subject.html.
Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.
Bonne soirée
Pierre de l’équipe Dacia France
* Trusted Shops propose depuis 1999 aux e-commerçants une combinaison d’un service de marque de confiance et de protection acheteurs. Trusted Shops est le lien entre une communauté de dizaines de millions de membres consommateurs à travers l'Europe protégés en achetant auprès de 25 000 e-commerçants certifiés par Trusted Shops. eTrusted est la plateforme de feedback d'expérience conforme au RGPD permettant aux consommateurs de fournir des évaluations authentiques lorsqu'ils interagissent avec une marque.
PRÊT À PRENDRE LA ROUTE AVEC DACIA SANDERO ?
offres
C'EST LE MOMENT D'EN PROFITER !
Découvrez notre offre
À partir de 99 €/mois*, 1ᵉʳ loyer majoré de 1 900 €
Reprise véhicule
Estimez la valeur de votre véhicule
(*) Exemple de location longue durée sur 49 mois avec un premier loyer majoré. Voir conditions en cliquant sur "Profitez de l'offre".
Bonjour Isabelle,
Nous vous remercions pour votre avis qui compte beaucoup pour nous. Nous prenons en compte vos remarques afin de toujours vous proposer un véhicule qui correspond le plus possible à vos attentes.
Nous transmettons vos remarques à nos chefs de projet ainsi qu'à nos ingénieurs afin d'y apporter les améliorations nécessaires.
Bonne journée
Pierre de l’équipe Dacia France