Découvrez les notes et le retour d'expérience de nos clients collectés par une plateforme indépendante.
eTrusted vérifie et certifie l’authenticité de ces avis.
Tous les commentaires collectés sur Dacia Sandero par E-Trusted
eTrusted fait partie de Trusted Shops, marque de confiance numéro 1 de l’e-commerce en Europe*.
02/04/2025
J au reçu ma voiture neuve fin décembre et celle-ci présentait des défauts moteur donc j ai bénéficié de la garantie constructeur pour bénéficier d une voiture de prêt.
Cela fait 6 semaines que ma voiture neuve est au garage et ma voiture de location me coûte des frais supplémentaires : véhicule essence avec en plus une caution de 1700 euros que je vais perdre car j ai eu un accrochage avec . Enfin , je dois reculer le passage du permis de mon fils qui ne peut continuer son apprentissage accompagné car pas assuré pour la voiture de location.
Je suis très déçue de l accompagnement même si au départ l assistance me semblait très bien , personne neuve couvre la franchise du loueur professionnel et c est vraiment Préjudiciable pour le particulier .
J aimerai un dédommagement commercial et n hésiterais pas à me rapprocher de mon assistance juridique pour faire les démarche .
Bien cordialement
10/03/2025
Le problème le plus préoccupant, et potentiellement dangereux, est le manque de puissance sur autoroute. Lorsque je ralentis, il devient impossible de réaccélérer normalement. Je suis contrainte de rétrograder en 4ème et de monter dans les tours pour retrouver de la vitesse.
Par ailleurs, lorsqu’il pleut, un message d’alerte apparaît parfois sur le tableau de bord, masquant le kilométrage et les autres informations, et signalant un problème avec la caméra.
Un autre souci récurrent est une forte odeur d’essence qui envahit l’habitacle, m’obligeant à aérer la voiture pendant une à deux minutes.
Enfin, en hiver, un souffle d’air froid passe sous le volant, m’obligeant à couvrir mes jambes avec une couverture (ce flux d’air ne provient pas d’une grille de ventilation).
D’autres désagréments, bien que plus secondaires, viennent également s’ajouter à ces problèmes
12/03/2025
Problème caméra avant non détectée depuis la livraison du véhicule - de ce fait, message sur le cadran depuis maintenant des semaines :aide à la conduite indisponible (donc pas de vitesse limitée affichée et un point d'exclamation sur le cadran!!!!). Les limitations de vitesse ne s'affichent donc pas . Après 2 passages chez le concessionnaire (1er en décembre 2024 et second le 3 février 2025, le garage de la Lys de Nieppe a commandé une caméra avant pour remplacement sous garantie début février . Seulement, cette pièce ne leur a toujours pas était envoyée ce 12 mars!!!!! et aucun délai de livraison de cette caméra et de remplacement sous garantie ne peut m'être donné.
Bref j'ai payé lors de l'achat de ma sandero pour un véhicule avec calculateur de vitesse, mais.....qui n'a jamais fonctionné. Je tiens à vous faire part de ma grande déception.
12/03/2025
Tache blanche sur le plastique extérieur d'une des fenêtres après 1semaine d'achat (neuve ) .Ne part pas malgré lavage !
Tampon du coffre qui ne tient pas .Le garage me dit "au pire vous mettez de la colle".
Gros point faible la Conduite pas confortable,on sent tous les trous.Suspensions trop dimensionnées ?.
Accoustique mauvaise.
Pas d'éclairage à l'arrière . Éclairage à l'avant qui ne s'allume pas en ouvrant la voiture.
Clignotants trop dures ,difficiles à enclencher et qui donne la sensation qu'ils vont finir par casser.
Levier de vitesse manque de souplesse ....
Panne lors de grand froid Où la voiture indique "ne pas démarrer problème GPL" voiture gardée plus de 2semaines pour rien retrouvé.
.... Pleins de babioles électronique inutiles et manque certaines indispensables....décevant .
07/04/2025
Ma Sandero m'a été livrée neuve, le 31 Décembre 2024. Elle tombe en panne le 24 Janvier soit 3 semaines après . Elle est est restée 3 semaines au garage pour un problème d'injection.
Le 17 Mars, soit 4 semaines après l'avoir récupérée, elle est retombée en panne et depuis ce jour elle est toujours immobilisée au garage Renault pour le même motif.
Par ailleurs, elle produit un bruit qui est insupportable, augmentant avec la vitesse, empêchant toute discussion avec un passager ou pour écouter la radio. Le chef d'atelier dit que c'est un problème de conception de l'insonorisation.
11/03/2025
J ai acheté pour la première fois un véhicule neuf une dacia
Mal reçu
Pris dans la guerre de la commission
Pas de geste commercial mm pas un porte clef ni de roue de secours
Date de livraison mouvante
Véhicule avec bosse sur capot plaque immatriculation pose de travers et toit intérieur souille
Et j attend tjr leur appel depuis plus de quatre mois
Même le responsable n a pas pris le temps de me rappeler
Et je suppose qu ils ne répondront pas non plus a ce message
Un très grand regret d avoir ete acheté chez eux ps j ai paye cash
02/04/2025
1) Le tableau de bord continue de vibrer intempestivement à plusieurs niveaux malgré deux visites chez Renault-Dacia = niveau de finition déplorable et pas de solution trouvée par vos spécialistes.
2) L'électronique est pénible et stressante (avertisseur de sous-gonflage des pneus se déclenchant de façon intempestive alors que les pneus ont été vérifiés, messages d'alerte divers non motivés par la réalité "arrêt d'urgence déclenché"...).
03/04/2025
Voiture reçue le 27 décembre après 1500 kms panne sur la voiture
En remorquage et retour chez Renault après 3 semaines on récupère la voiture
De nouveau en panne après 1 semaine 200kms idem même panne à nouveau
Bref sur 3 mois de location on s'en est servi 3 semaines
Nous songeons à rompre notre location et partir ailleurs
On ne se sent plus en sécurité dans cette voiture
10/03/2025
Voiture achetée en novembre 2024 insert de clef usb/radio ne fonctionnant pas il a été changé en janvier 25. Ce nouvel insert ne fonctionne pas c est le même que le 1er les clefs usb ne rentrent pas sur l insert. Après recherche sur les dacia sandero fin d année 2024 cet élément ne fonctionne pas pas . Voiture sans possibilité d écouter de la musique !!!
10/03/2025
Les choses à revoir qui sont insupportables
Système isofix à percer soi même. Du coup j'ai niqué les fauteuils
Radar de recul pas ouf
Freinage automatique quand la voiture juge qu'il y a danger alors que non
Toujours activer safety perso sinon ça bip non stop
Régulateur et limitateur : boutons pas fluide
On a pas répondu à mon précédent mail...
* Trusted Shops propose depuis 1999 aux e-commerçants une combinaison d’un service de marque de confiance et de protection acheteurs. Trusted Shops est le lien entre une communauté de dizaines de millions de membres consommateurs à travers l'Europe protégés en achetant auprès de 25 000 e-commerçants certifiés par Trusted Shops. eTrusted est la plateforme de feedback d'expérience conforme au RGPD permettant aux consommateurs de fournir des évaluations authentiques lorsqu'ils interagissent avec une marque.
PRÊT À PRENDRE LA ROUTE AVEC DACIA SANDERO ?
offres
C'EST LE MOMENT D'EN PROFITER !
Découvrez notre offre avec 4 ans d’entretien inclus
À partir de 136 €/mois*, 1ᵉʳ loyer de 1 700 €
Reprise véhicule
Estimez la valeur de votre véhicule
(*) Exemple de location longue durée sur 49 mois avec un premier loyer majoré. Voir conditions en cliquant sur "Profitez de l'offre".