Dacia Sandero vu par ceux qui l'utilisent au quotidien

Découvrez les notes et le retour d'expérience de nos clients collectés par une plateforme indépendante.

eTrusted vérifie et certifie l’authenticité de ces avis.

Tous les commentaires collectés sur Dacia Sandero par E-Trusted

eTrusted fait partie de Trusted Shops, marque de confiance numéro 1 de l’e-commerce en Europe*.

4.4 / 5 Bien

2227 avis sur les 12 derniers mois

5 étoiles

56%

4 étoiles

30%

3 étoiles

8%

2 étoiles

2%

1 étoiles

2%

13/02/2024

Boite de vitesse HS lors de la livraison du véhicule NEUF

13/02/2024

Voiture accumulant les pannes....

17/01/2024

Vehicule peu fiable

08/08/2023

Bonjour, véhicule neuf stepway eco-g 100 acheté en début d’année. J’ai rencontré rapidement des soucis de voyant injection à contrôler en mode GPL avec pertes de puissance.

La voiture est passée dans mon Renault au mois de Mai. Verdict rampe injecteurs GPL doit être changé.

La rampe est commandée et reçue par mon garage.

Il y a des soucis d’appros sur les colliers qui doivent être remplacé en même temps que le remplacement de la rampe.

Depuis mai, rien n’a bougé. La rampe est chez mon garagiste et les colliers toujours en attente.

J’ai demandé que l’on monte mes colliers actuels. Dans le cadre de la garantie, mon garagiste ne peut pas procéder ainsi.

J’ai contacté le service client DACIA.

Service totalement inexistant qui m’a répondu complètement à côté de mon soucis. Impossible d’avoir la personne au téléphone et quand on laisse un message., personne ne rappelle.

Je suis très déçu du service Dacia et je ne sais pas si je rachèterai cette marque plus tard.

Je possède une version GPL de 2009 pour laquelle j’étais entièrement satisfait, c’est pourquoi j’ai décidé de repartir sur la nouvelle Sandero GPL.

Je ne me sens pas soutenu par la marque.

Cordialement

Alexandre PERNOT

12/12/2023

Quand le client prend réception de son véhicule qu'elle soit nickel que je ne dois pas prendre des rdv sans fin pour recalculer les portes le capot sous le véhicule le cash qui tient avec du scotch, je dois reprendre rdv car au bout de 500 kilomètres un gros problème ma voiture ne veut plus démarrer la clé orange s'allume alors pour moi c'est la première et dernière fois chez dacia très très déçu 😞

Même pas un soutien de dacia jai demandé en contre partie l'attache remorque , rien .

Le porte clé ridicule

12/07/2023

jais un problème depuis que je les il n'y a aucun service après vente c’a fait au moins 20 ou 30 fois que j’appelle on me dit qu'il vont me rappelais et il ne me rappelle pas quand je les recontacte il dise que l’information a pas suivi et quand je vais a l’atelier il me dise qu'il on commander la pièce et qu'il vont m'appelais et toujours pas de nouvelle.je ne sais pas si la prochaine voiture sera une Dacia je pansais changés pour plus grand mais la je me pose des questions merci de me répondre.

13/06/2023

Caméra de recule pas de bonne qualité par rapport au duster.

Coffre vraiment trop petit.

Pas de lumière à l'arrière pour les enfants.

Ne sentons pas la clim même à fond.

N'avons pas pu tester le véhicule.

Bref on a voulu faire des économies. On perd beaucoup d'avantages par rapport au duster pour payer 30 euros de moins. GPS, vitre teintée ,meilleur qualité de la caméra recule,

Je ne parle que des points négatifs mais reste une voiture confortable. Perso je regrettes le duster...

08/08/2023

Je suis très déçu, malgré plusieurs demandes aucune solution pour faire fonctionner CarPlay alors que j’ai acheté la voiture pour l’utiliser.

CarPlay fonctionne trois minutes, puis se coupe. Personne n’a donné de solution mon concessionnaire auto estt aux abonnés absents.

Je ne vous parle même pas du service dédié chez Renault que ce soit au téléphone ou par mail on me promène. On lis des réponses type sur l’écran. Bref quel dommage d’avoir acheté cette voiture.

14/07/2023

Une garniture de porte qui se décroche car on tire un peu fort sur la poignée, une panne de batterie pour je ne sais quelle raison (est-ce à cause de la mise à jour raté de médianav évolution ????), une mise à jour de média nav évolution qui doit se faire moteur en marche , ..... après avoir eu 2 modèles de stepway diesel précédemment, je suis déçu par ce modèle qui me semble avoir été construit au rabais.

J'hésiterai à prendre un 4ème modèle à l'avenir.

11/07/2023

Cela fait 1 mois que ma Sandero est immobilisé(garage Dacia Courrier qui a fermé et transféré mon véhicule vers le garage Renault d'Hénin-beaumont)

Pas de voiture de prêt !! Nous dit que c'est la colonne de direction chez Dacia alors qu'aucun diagnostic à été fait, puis diagnostic de fait chez Renault après qui nous dit que s'est la crémaillère qui est défaillante. A l'heure de maintenant je n'ai aucun délai pour la réparation et aucun véhicule de prêt.

* Trusted Shops propose depuis 1999 aux e-commerçants une combinaison d’un service de marque de confiance et de protection acheteurs. Trusted Shops est le lien entre une communauté de dizaines de millions de membres consommateurs à travers l'Europe protégés en achetant auprès de 25 000 e-commerçants certifiés par Trusted Shops. eTrusted est la plateforme de feedback d'expérience conforme au RGPD permettant aux consommateurs de fournir des évaluations authentiques lorsqu'ils interagissent avec une marque.

Consultez aussi

PRÊT À PRENDRE LA ROUTE AVEC DACIA SANDERO ?

offres

C'EST LE MOMENT D'EN PROFITER !

Dacia Sandero Offre

Découvrez notre offre avec 4 ans d’entretien inclus 

À partir de 162 €/mois

Profitez de l'offre
Estimation reprise

Reprise véhicule

Estimez la valeur de votre véhicule

Effectuez l'estimation