Découvrez les notes et le retour d'expérience de nos clients collectés par une plateforme indépendante.
eTrusted vérifie et certifie l’authenticité de ces avis.
Tous les commentaires collectés sur Dacia Sandero par E-Trusted
eTrusted fait partie de Trusted Shops, marque de confiance numéro 1 de l’e-commerce en Europe*.
05/06/2025
Le confort. Son élégance. Toutes les options Regrettable qu’il n’y ait plus de guide ( très pratique) mais lorsque l’on se rend au garage sommes très bien reçus
05/06/2025
Pour l'instant aucun problème, confortable, belle forme
05/06/2025
Nous aimons le design, le confort des sièges. Conduite agréable...
Peut-être améliorer la qualité des amortisseurs...
05/06/2025
Très difficile d'obtenir des informations, employés non disponible
Notre réponse
05/06/2025
05/06/2025
Bruyante
Notre réponse
05/06/2025
Bonsoir Marie,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre Dacia. Sachez que nous prenons bonne note du problème de bruit que vous nous remontez et que nous sommes désolés que cela impacte votre confort de conduite. Votre retour, ainsi que celui des autres utilisateurs, nous permettra d'améliorer nos futurs véhicules.
Nous espérons que vous renouvellerez votre confiance en la marque Dacia et que nous atteindrons vos exigences en terme d'isolation phonique à l'avenir.
Bonne soirée,
Pierre de l’équipe Dacia France
05/06/2025
J'ai acheté ma Sandero fin février 2025 et j'ai déjà dû aller chez le garagiste en deux occasions, pour divers raisons (bugs informatiques, alertes freinage, injection, ESC, etc.).
Si cette marque était très fiable à ses débuts, c'est loin d'être le cas aujourd'hui.
Personnellement, depuis le début et je change mon véhicule tous les trois ans. Aussi, je sais apprécier cette baisse de fiabilité.
Notre réponse
05/06/2025
Bonjour Cyrille,
Nous vous remercions pour votre avis qui compte beaucoup pour nous. Nous prenons en compte vos remarques afin de toujours vous proposer un véhicule qui correspond le plus possible à vos attentes.
Nous transmettons vos remarques à nos chefs de projet ainsi qu'à nos ingénieurs afin d'y apporter les améliorations nécessaires.
Bonne journée,
Pierre de l'équipe Dacia France
05/06/2025
Le coffre n'est pas fonctionnel, il est trop haut.
Le siège conducteur, le tissu et les colorants ou teinture me provoquent des irritations cutanées si je suis robe ou jupe. Je dois mettre un pantalon pour prendre la voiture pour ne pas avoir d'irritations.
Visibilité moyenne quand on regarde derrière.
Notre réponse
05/06/2025
Bonsoir Véronique,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré une insatisfaction concernant l’un de nos produits ou services.
Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/reclamation/select-subject.html.
Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.
Bonne soirée,
Pierre de l'équipe Dacia France
04/06/2025
6500km 2fois en panne, 6 déplacements au garage nieppes, perte de 5jours de travail, 33jours d’immobilisation du véhicule sur un véhicule acheté neuf le 15janvier donc -6mois
Demande de conciliation pour un échange de véhicule, aucune réponse….
Notre réponse
04/06/2025
Bonjour Kevin,
Nous sommes désolés de lire cela.
Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/demande-aide.html
Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.
Bonne journée,
Pierre de l'équipe Dacia France
03/06/2025
J'aime bien la tenue de route, la puissance des accélérations, les commandes au volant.
Je n'aime pas les sièges. Ils ne sont pas confortables. De même que les appuis têtes ils ne sont pas ergonomiques du tout
Notre réponse
04/06/2025
Bonsoir Bernadette,
Nous vous remercions pour votre avis qui compte beaucoup pour nous. Nous prenons en compte vos remarques afin de toujours vous proposer un véhicule qui correspond le plus possible à vos attentes.
Nous transmettons vos remarques à nos chefs de projet ainsi qu'à nos ingénieurs afin d'y apporter les améliorations nécessaires.
Bonne soirée,
Pierre de l'équipe Dacia France
03/06/2025
Très contente de ma dacia sandero
Très maniable et agréable à conduire
* Trusted Shops propose depuis 1999 aux e-commerçants une combinaison d’un service de marque de confiance et de protection acheteurs. Trusted Shops est le lien entre une communauté de dizaines de millions de membres consommateurs à travers l'Europe protégés en achetant auprès de 25 000 e-commerçants certifiés par Trusted Shops. eTrusted est la plateforme de feedback d'expérience conforme au RGPD permettant aux consommateurs de fournir des évaluations authentiques lorsqu'ils interagissent avec une marque.
PRÊT À PRENDRE LA ROUTE AVEC DACIA SANDERO ?
offres
C'EST LE MOMENT D'EN PROFITER !
Découvrez notre offre avec 4 ans d’entretien inclus
À partir de 136 €/mois*, 1ᵉʳ loyer de 1 600 €
Reprise véhicule
Estimez la valeur de votre véhicule
(*) Exemple de location longue durée sur 49 mois avec un premier loyer majoré. Voir conditions en cliquant sur "Profitez de l'offre".
Bonsoir Hamid,
Pour toute question concernant nos modèles, nos services ou nos offres, nous vous invitons à remplir le formulaire de demande d'information disponible à cette adresse : https://www.dacia.fr/contactez-nous/demande-information.html.
Nos équipes du Service Relation Client sont à votre écoute du lundi au vendredi, de 9h à 18h.
Bonne soirée,
Pierre de l'équipe Dacia France