SANDERO STEPWAY VU PAR CEUX QUI L'UTILISENT AU QUOTIDIEN

Découvrez les notes et le retour d'expérience de nos clients collectés par une plateforme indépendante.

eTrusted vérifie et certifie l’authenticité de ces avis.

Tous les commentaires collectés sur Sandero Stepway par E-Trusted

eTrusted fait partie de Trusted Shops, marque de confiance numéro 1 de l’e-commerce en Europe*.

4.3 / 5 Bien

389 avis sur les 12 derniers mois

5 étoiles

52%

4 étoiles

31%

3 étoiles

11%

2 étoiles

1%

1 étoiles

3%

20/06/2025

Je conseille pas la marque Dacia car j’ai déjà un an avec et ça commence le problème avec la voiture la voiture ça chauffe trop la batterie je comprends rien du tout et l’entretien avec Renault c’est vraiment une catastrophique il y a un cas profession là-dedans voilà je conseille pas du tout la fin euros 2024 , il y’a pas mieux de acheter des voitures occasion à enchères que d acheter quelque chose de neuf , et tu auras beaucoup des problèmes Mon avis, ça concerne Dacia. Au niveau de batterie., c’est nul 👎 . L’entretien de la voiture à Renault très mauvais. Même je préfère des professions. Citroën. Très accueillant. Et leur travail et bien fait. ✅

DACIA_favicon

Notre réponse

24/06/2025

Bonsoir Zahia,

Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré une insatisfaction concernant l’un de nos produits ou services.

Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/reclamation/select-subject.html.

Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Bonne soirée,

Pierre de l'équipe Dacia France

20/06/2025

SAV est déplorable. Prendre un RDV pour une révision difficile.

La voiture part en morceau, tout est en plastique.

Voiture n'est pas confortable, elle était monté rapidement; les coutures sur les sièges ne sont pas bien faits par exemple. problème de caoutchouc dans le coffre aussi - tout ça quand j'ai récupéré la voiture. Vendeur n'était pas intéressé de ces problèmes de fabrication.

DACIA_favicon

Notre réponse

24/06/2025

Bonsoir Lynn,

Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré une insatisfaction concernant l’un de nos produits ou services.

Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/reclamation/select-subject.html.

Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Bonne soirée,

Pierre de l'équipe Dacia France

20/06/2025

respecter les horaires de rendez-vous et respecter les temps prévus: 1h 30 au lieu de 45minutes

aucune excuse n'a été formulée

DACIA_favicon

Notre réponse

24/06/2025

Bonsoir Jacques,

Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré une insatisfaction concernant l’un de nos produits ou services.

Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/reclamation/select-subject.html.

Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Bonne soirée,

Pierre de l'équipe Dacia France

23/06/2025

La sandero sa vas c'est le service !!

DACIA_favicon

Notre réponse

24/06/2025

Bonsoir Nadine,

Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré une insatisfaction concernant l’un de nos produits ou services.

Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/reclamation/select-subject.html.

Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Bonne soirée,

Pierre de l'équipe Dacia France

26/06/2025

Rien à voir avec ma précédente Dacia

DACIA_favicon

Notre réponse

26/06/2025

Bonjour Patrice,

Nous vous remercions pour votre avis. Nous souhaiterions prendre en compte vos remarques afin de toujours proposer à nos clients un véhicule qui correspond le plus possible à leurs attentes. Pouvez-vous nous donner plus d'explications concernant la note de 1 que vous avez attribué à votre Sandero ?

Nous vous remercions par avance et restons à votre disposition,

Bonne journée

Pierre de l’équipe Dacia France

21/06/2025

J attends mon geste commercial

DACIA_favicon

Notre réponse

24/06/2025

Bonsoir Pascal,

Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré une insatisfaction concernant l’un de nos produits ou services.

Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/reclamation/select-subject.html.

Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Bonne soirée,

Pierre de l'équipe Dacia France

01/06/2025

Sa tien la route

05/12/2024

Très content de la voiture après en avoir pris livraison en juillet 2024 et malgres la première finition déjà très complète agrémentée par quelques petites options.

Très économique en gpl et puissance largement suffisante ( eco g)

Confortable sur longs trajets et très réactives en ville

Assemblages du mobilier intérieur sérieux qui laisse présager un bon vieillissement dans le temps .

Par contre les deux garages concessionnaires de la marque proche de mon domicile sont a fuir .

Aucun rappel sur achat accessoires non compatible et aucun retour sur problèmes climatisation

On a le sentiment que dacia n’est qu’un complément de revenu et qu’ils préfèrent vendre Renault

Quand aux réclamations,ils sont aux abonnés absents

À l’heure où l’auto est en pleine crise,ils devraient se poser des questions et se dire que si les concessions existent,c’est grâce aux clients

29/09/2024

Elle est très agréable à conduire, franchement rien à dire. Il y a juste 2 choses qu’il faudrait modifier c’est la trappe d’accès d’ouverture du capot qui est très basse et à chaque fois je me prends le pied dedans et j’ouvre mon capot ! Et aussi la caméra de recul qui ne s’active que si on enclenche la marche arrière, j’adorais avoir accès à la caméra manuellement sur ma DACIA DUSTER qui me permettait de voir la proximité des trottoirs sans être obligée de refaire un créneau ou autre.

J’apprécie malgré tout le fait qu’elle détecte les objets à proximité susceptibles de toucher la voiture, mais des fois c’est gênant lorsqu’un motard/vélo s’approche d’un peu trop près et qu’elle se met à biper ! Cette voiture doit être une fille parce qu’elle « râle » tout le temps ! Mais sinon j’apprécie énormément ma nouvelle titine !

31/10/2024

Excellent véhicule avec toutes les options. Design extérieur et intérieur très sympa et agréable.

Négatif : choix des couleurs disponibles. Il n'y a plus d'Orange Atacama mais une espèce de beige sahara couleur boue ou gadoue... Pas vraiment le top. Plus d'Orange et rien dans la gamme rouge, c'est vraiment vraiment regrettable. Je sais pas qui a décidé de cela mais c'est pas une réussite, car en dehors du blanc/noir/gris de base, reste que le bleu iron ou le vert cèdre (le vert lichen c'est comme le beige, délavé et beurk)...

* Trusted Shops propose depuis 1999 aux e-commerçants une combinaison d’un service de marque de confiance et de protection acheteurs. Trusted Shops est le lien entre une communauté de dizaines de millions de membres consommateurs à travers l'Europe protégés en achetant auprès de 25 000 e-commerçants certifiés par Trusted Shops. eTrusted est la plateforme de feedback d'expérience conforme au RGPD permettant aux consommateurs de fournir des évaluations authentiques lorsqu'ils interagissent avec une marque.

Consultez aussi

Prêt à prendre la route avec Dacia Sandero Stepway ?

Offres

C'est le moment d'en profiter !

Sandero Stepway - Promotions

Découvrez notre offre avec 4 ans d’entretien inclus 

À partir de 157 €/mois*, 1er loyer de 1 900 €

Profitez de l'offre
Estimation reprise

Reprise véhicule

Estimez la valeur de votre véhicule

Effectuez l'estimation

(*) Exemple de location longue durée sur 49 mois avec un premier loyer majoré. Voir conditions en cliquant sur "Profitez de l'offre"