SANDERO STEPWAY VU PAR CEUX QUI L'UTILISENT AU QUOTIDIEN

Découvrez les notes et le retour d'expérience de nos clients collectés par une plateforme indépendante.

eTrusted vérifie et certifie l’authenticité de ces avis.

Tous les commentaires collectés sur Sandero Stepway par E-Trusted

eTrusted fait partie de Trusted Shops, marque de confiance numéro 1 de l’e-commerce en Europe*.

4.3 / 5 Bien

218 avis sur les 12 derniers mois

5 étoiles

53%

4 étoiles

30%

3 étoiles

11%

2 étoiles

1%

1 étoiles

2%

06/12/2024

Coffre minuscule à cause du réservoir GPL, assise basse

DACIA_favicon

Notre réponse

08/05/2025

Bonjour Valérie,

Nous vous remercions pour votre avis qui compte beaucoup pour nous. Nous prenons en compte vos remarques afin de toujours vous proposer un véhicule qui correspond le plus possible à vos attentes.

Nous transmettons vos remarques à nos chefs de projet ainsi qu'à nos ingénieurs afin d'y apporter les améliorations nécessaires.

Bonne journée,

Pierre de l'équipe Dacia France

04/12/2024

Je suis déçue par la consommation importante du gpl

04/12/2024

Des bruits de plastique, pas de siège chauffants

DACIA_favicon

Notre réponse

08/05/2025

Bonjour Florent,

Nous vous remercions pour votre avis qui compte beaucoup pour nous. Nous prenons en compte vos remarques afin de toujours vous proposer un véhicule qui correspond le plus possible à vos attentes.

Nous transmettons vos remarques à nos chefs de projet ainsi qu'à nos ingénieurs afin d'y apporter les améliorations nécessaires.

Bonne journée,

Pierre de l'équipe Dacia France

04/12/2024

suspensions dures où inexistantes...

05/12/2024

voiture agréable à conduire

DACIA_favicon

Notre réponse

08/05/2025

Bonjour Edith,

Nous sommes ravis de lire un retour aussi enthousiaste sur votre expérience avec Dacia ! Un grand merci pour votre fidélité. Vos 3 étoiles nous font chaud au coeur et sont une belle récompense du travail de nos équipes.

Bonne journée

Pierre de l’équipe Dacia France

02/11/2024

Ras

08/12/2024

Ma voiture a été livrée avec un défaut de fabrication - ce qui peut arriver - sur la housse de la banquette arrière. En septembre, j'ai ramené mon véhicule et c'est l'assise qui a été changée. J'ai dû rappeler 1 mois plus tard le garage qui prend en charge la "réparation", sans quoi je n'avais aucune nouvelle. Seul commentaire de la responsable de l'atelier : "Je ne vous oublie pas, mais quand je commande la housse, on me livre un appuie-tête..." Nous sommes en décembre... Une mauvaise expérience avec Renault m'avait éloigné de la marque. J'espérais que mon achat me montrerait un changement. Je mettrai un commentaire sur le véhicule quand je n'aurai pas à commenter les capacités humaines.

DACIA_favicon

Notre réponse

08/05/2025

Bonjour Sebastien,

Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous mettons tout en œuvre pour proposer un service de bonne qualité car la satisfaction de nos clients reste une de nos priorités. Pouvez-vous nous transmettre l'établissement avec lequel vous avez été en contact afin que nous fassions remonter votre votre avis ?

Au plaisir de vous lire ,

Pierre de l'équipe Dacia France

23/09/2024

Bonjour déjà si vous voulez l'améliorer il faudrait viré votre vendeur, car il m'a très mal conseillé sur le véhicule, j'avais commandé un véhicule toutes options et finalement il n'a n'y les rétroviseurs rabattable et par de su le marché la navigation GPS était sur le véhicule et 3 semaine plus tard avait disparu

Du coup je l'ai amené chez Renault mozac pour réinstaller le GPS et ont me dit que c'est pas possible il n'y était pas au départ, alors que pourtant je l'avais, j'avais fait voir mon véhicule à tous mes collègues de boulot le véhicule avec ses options, et chez Renault ont cherche à me faire passer pour un fou.

21/09/2024

La boule qui a été installé sur ma voiture a été désinstaller car soit disant c'est elle qui fait sonner sauf que quand ils ont remis un des deux écrous qui maintient la boule ils m'ont resserré les deux pâtes de fixation. Du coup impossible de la remettre pendant 1 quart d'heure.

04/12/2024

Bonjour tout d'abord Changer vos vendeurs, car j'ai reçu un véhicule qui ne correspondait pas à ce que j'avais commandé et c'est bien dommage, et le premier vendeur m'avait dit qu'il m'appellerais et je n'ai jamais eu de ses nouvelles à croire qu'ils sont trop payés.

DACIA_favicon

Notre réponse

08/05/2025

Bonjour Pedro,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez vécu une mauvaise expérience avec l'un de nos conseillers. La qualité des interactions avec nos clients nous tient tout particulièrement à coeur. Afin d'en savoir plus sur l'incident en question, autorisez-vous notre service relation clientèle à prendre contact avec vous ?

Nous vous remercions par avance pour votre réponse et restons à votre disposition.

Bonne journée,

Pierre de l'équipe Dacia France

* Trusted Shops propose depuis 1999 aux e-commerçants une combinaison d’un service de marque de confiance et de protection acheteurs. Trusted Shops est le lien entre une communauté de dizaines de millions de membres consommateurs à travers l'Europe protégés en achetant auprès de 25 000 e-commerçants certifiés par Trusted Shops. eTrusted est la plateforme de feedback d'expérience conforme au RGPD permettant aux consommateurs de fournir des évaluations authentiques lorsqu'ils interagissent avec une marque.

Consultez aussi

Prêt à prendre la route avec Dacia Sandero Stepway ?

Offres

C'est le moment d'en profiter !

Sandero Stepway - Promotions

Découvrez notre offre avec 4 ans d’entretien inclus 

À partir de 167 €/mois*, 1er loyer de 1800 €

Profitez de l'offre
Estimation reprise

Reprise véhicule

Estimez la valeur de votre véhicule

Effectuez l'estimation

(*) Exemple de location longue durée sur 49 mois avec un premier loyer majoré. Voir conditions en cliquant sur "Profitez de l'offre"