SANDERO STEPWAY VU PAR CEUX QUI L'UTILISENT AU QUOTIDIEN

Découvrez les notes et le retour d'expérience de nos clients collectés par une plateforme indépendante.

eTrusted vérifie et certifie l’authenticité de ces avis.

Tous les commentaires collectés sur Sandero Stepway par E-Trusted

eTrusted fait partie de Trusted Shops, marque de confiance numéro 1 de l’e-commerce en Europe*.

4.3 / 5 Bien

218 avis sur les 12 derniers mois

5 étoiles

53%

4 étoiles

30%

3 étoiles

11%

2 étoiles

1%

1 étoiles

2%

10/03/2025

Voiture non révisée avant la vente sachant que le vendeur nous l’avait assuré !

Problème de batterie après 6 mois !

Prêt à la revendre

DACIA_favicon

Notre réponse

05/05/2025

Bonjour Aurélie,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre véhicule neuf. Cette situation ne correspond pas aux standards de qualité que nous nous imposons pour vous offrir une voiture fiable au meilleur rapport qualité-prix-prestations. Si cela n'est pas encore fait, nous vous invitons à prendre contact avec votre concessionnaire. Il pourra vous venir en aide et examiner votre véhicule.

Vous trouverez nos équipes les plus proche de chez vous directement ici :

https://www.dacia.fr/trouvez-votre-etablissement-dacia.html

Votre confiance et votre satisfaction sont nos priorités.

Bonne journée,

Pierre de l’équipe Dacia France

08/12/2024

Ma voiture a été livrée avec un défaut de fabrication - ce qui peut arriver - sur la housse de la banquette arrière. En septembre, j'ai ramené mon véhicule et c'est l'assise qui a été changée. J'ai dû rappeler 1 mois plus tard le garage qui prend en charge la "réparation", sans quoi je n'avais aucune nouvelle. Seul commentaire de la responsable de l'atelier : "Je ne vous oublie pas, mais quand je commande la housse, on me livre un appuie-tête..." Nous sommes en décembre... Une mauvaise expérience avec Renault m'avait éloigné de la marque. J'espérais que mon achat me montrerait un changement. Je mettrai un commentaire sur le véhicule quand je n'aurai pas à commenter les capacités humaines.

DACIA_favicon

Notre réponse

08/05/2025

Bonjour Sebastien,

Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous mettons tout en œuvre pour proposer un service de bonne qualité car la satisfaction de nos clients reste une de nos priorités. Pouvez-vous nous transmettre l'établissement avec lequel vous avez été en contact afin que nous fassions remonter votre votre avis ?

Au plaisir de vous lire ,

Pierre de l'équipe Dacia France

23/09/2024

Bonjour déjà si vous voulez l'améliorer il faudrait viré votre vendeur, car il m'a très mal conseillé sur le véhicule, j'avais commandé un véhicule toutes options et finalement il n'a n'y les rétroviseurs rabattable et par de su le marché la navigation GPS était sur le véhicule et 3 semaine plus tard avait disparu

Du coup je l'ai amené chez Renault mozac pour réinstaller le GPS et ont me dit que c'est pas possible il n'y était pas au départ, alors que pourtant je l'avais, j'avais fait voir mon véhicule à tous mes collègues de boulot le véhicule avec ses options, et chez Renault ont cherche à me faire passer pour un fou.

21/09/2024

La boule qui a été installé sur ma voiture a été désinstaller car soit disant c'est elle qui fait sonner sauf que quand ils ont remis un des deux écrous qui maintient la boule ils m'ont resserré les deux pâtes de fixation. Du coup impossible de la remettre pendant 1 quart d'heure.

04/12/2024

Bonjour tout d'abord Changer vos vendeurs, car j'ai reçu un véhicule qui ne correspondait pas à ce que j'avais commandé et c'est bien dommage, et le premier vendeur m'avait dit qu'il m'appellerais et je n'ai jamais eu de ses nouvelles à croire qu'ils sont trop payés.

DACIA_favicon

Notre réponse

08/05/2025

Bonjour Pedro,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez vécu une mauvaise expérience avec l'un de nos conseillers. La qualité des interactions avec nos clients nous tient tout particulièrement à coeur. Afin d'en savoir plus sur l'incident en question, autorisez-vous notre service relation clientèle à prendre contact avec vous ?

Nous vous remercions par avance pour votre réponse et restons à votre disposition.

Bonne journée,

Pierre de l'équipe Dacia France

04/12/2024

Service après vente déplorable.

J'attends depuis le 24 septembre un aérateur défectueux et un réglage sur la boîte à gants de ma Sandero Stepway neuve. Malgré plusieurs relances, j'ai vraiment l'impression qu'on se fiche de moi.

DACIA_favicon

Notre réponse

08/05/2025

Bonjour Gérard,

Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous mettons tout en œuvre pour proposer un service de bonne qualité car la satisfaction de nos clients reste une de nos priorités. Pouvez-vous nous transmettre l'établissement avec lequel vous avez été en contact afin que nous fassions remonter votre votre avis ?

Au plaisir de vous lire,

Pierre de l'équipe Dacia France

04/01/2025

a quoi bon perdre son temps a donner notre ressenti puisqu'il n'y a aucun retour sur les commentaires déja effectués

DACIA_favicon

Notre réponse

06/05/2025

Bonsoir Jean-Marie,

Nous vous remercions pour votre avis. Nous souhaiterions prendre en compte vos remarques afin de toujours proposer à nos clients un véhicule qui correspond le plus possible à leurs attentes. Pouvez-vous nous donner plus d'explications concernant la note de 2 que vous avez attribué à votre Sandero?

Nous vous remercions par avance et restons à votre disposition,

Bonne journée

Pierre de l'équipe Dacia France

05/12/2024

Mauvaise voiture, manque plein d'options qui sont de séries a la base. Très déçu 😞 et très mécontent.

DACIA_favicon

Notre réponse

08/05/2025

Bonjour Jean Pierre,

Nous vous remercions pour votre avis qui compte beaucoup pour nous. Nous prenons en compte vos remarques afin de toujours vous proposer un véhicule qui correspond le plus possible à vos attentes.

Nous transmettons vos remarques à nos chefs de projet ainsi qu'à nos ingénieurs afin d'y apporter les améliorations nécessaires.

Bonne journée,

Pierre de l'équipe Dacia France

04/12/2024

Déçue, changement de moteur au bout de 418 kms, maintenant j'ai

toujours peur ....

DACIA_favicon

Notre réponse

08/05/2025

Bonjour Marie,

Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre véhicule. Vos problèmes ont-ils été résolus ou souhaitez-vous que notre Service Relation Clientèle prenne contact avec vous ?

Nous vous remercions par avance pour votre réponse et restons à votre disposition.

Bonne journée,

Pierre de l'équipe Dacia France

04/12/2024

Matériaux trop bas de gamme ,extérieur ,intérieur

DACIA_favicon

Notre réponse

08/05/2025

Bonjour Alexandre,

Nous vous remercions pour votre avis qui compte beaucoup pour nous. Nous prenons en compte vos remarques afin de toujours vous proposer un véhicule qui correspond le plus possible à vos attentes.

Nous transmettons vos remarques à nos chefs de projet ainsi qu'à nos ingénieurs afin d'y apporter les améliorations nécessaires.

Bonne journée,

Pierre de l'équipe Dacia France

* Trusted Shops propose depuis 1999 aux e-commerçants une combinaison d’un service de marque de confiance et de protection acheteurs. Trusted Shops est le lien entre une communauté de dizaines de millions de membres consommateurs à travers l'Europe protégés en achetant auprès de 25 000 e-commerçants certifiés par Trusted Shops. eTrusted est la plateforme de feedback d'expérience conforme au RGPD permettant aux consommateurs de fournir des évaluations authentiques lorsqu'ils interagissent avec une marque.

Consultez aussi

Prêt à prendre la route avec Dacia Sandero Stepway ?

Offres

C'est le moment d'en profiter !

Sandero Stepway - Promotions

Découvrez notre offre avec 4 ans d’entretien inclus 

À partir de 167 €/mois*, 1er loyer de 1800 €

Profitez de l'offre
Estimation reprise

Reprise véhicule

Estimez la valeur de votre véhicule

Effectuez l'estimation

(*) Exemple de location longue durée sur 49 mois avec un premier loyer majoré. Voir conditions en cliquant sur "Profitez de l'offre"