Dacia Sandero vu par ceux qui l'utilisent au quotidien

Découvrez les notes et le retour d'expérience de nos clients collectés par une plateforme indépendante.

eTrusted vérifie et certifie l’authenticité de ces avis.

Tous les commentaires collectés sur Dacia Sandero par E-Trusted

eTrusted fait partie de Trusted Shops, marque de confiance numéro 1 de l’e-commerce en Europe*.

4.4 / 5 Bien

2231 avis sur les 12 derniers mois

5 étoiles

56%

4 étoiles

30%

3 étoiles

8%

2 étoiles

2%

1 étoiles

2%

14/02/2024

Dommage qu’il n’y ai pas de fermeture automatique et de touche éco.

13/02/2024

Très déçue suite à une panne après seulement 3 mois

13/02/2024

Plusieurs défauts détectés : frein, pression pneu

17/01/2024

Voiture fonctionnelle mais trop peu de puissance

19/07/2023

La pagaille au moment de la livraison!Ce n'est pas mon vendeur qui m'a mis la voiture en main.

Dès ma commande j'avais indiqué que le 5 janvier je rendais ma TOYOTA yaris arrivée à l'échéance de l'achat en leasing et que je traversais à pied pour venir prendre possession de la Dacia.Mais surprise mon vendeur avait des clients et une dame m'a fait remarquer que:" je n'étais pas inscrite sur une liste pour retrait ce jour!"liste dont"dont je n'ai jamais entendu parler!J'ai trouvé cela incroyable!Adrien m'avait dit qu'il viendrais me chercher chez toyota et j'avais dis NON car je quittais toyota en leur disant que j'arrêtais de conduire:donc je voulais être discrète.Cette dame c'est rapidement occupée de moi ,mais ne pouvant" sortir" de l'établissement pour m'apprendre à faire le plein avec le GPL.Elle m'a confié a une personne qui ne savait pas faire non plus!.....Donc je n'ai rien appris.

Le plus beau c'est que quelques jours plus tard je suis informée que mon chèque de banque que j'avais remis à la personne en question était perdu et que je devais faire le nécessaire auprès de ma banque pour le renouveler!....

Ca a duré longtemps la banque demandait des délais etc etc.......Pendant ce temps je recevais des messages à n'en plus finir alors que je me trouvais à 700 Kms et ne m'occupais plus du problème qui n'était pas le mien.

En ce qui concerne le véhicule!......Quitter une TOYOTA "Yaris" pour une Dacia

G P Lest un choc :

Les économies sont inexistantes car la consommation pour le même kilométrage DOUBLE:9,5 litres aux 100!......au lieu d'a peine 5,1 litres aux cent avec la yaris ! Ce constat parle de lui même !.......

Si j'ajoute que pour obtenir une bombe de peinture (retouches)ma couleur rouge ne se fait pas !.....;et le petit flacon généreusement "offert" aété donné avec ce commentaire:la peinture est mate,il faut ajouter ?pour faire briller.

La devise française bien connue:"POURQUOI FAIRE SIMPLE QUAND ON PEUT FAIRE COMPLIQUE" est tout à fait adapté.

Je me souviens des 5 ou 6 TWINGO achetées chez Renault à Ste Foy les Lyon:concessionnaire Mr COULOT je crois.C'était autre chose!..................

20/09/2023

petit coffre !!!une grosse valise et plus de place !!!

je me cogne la tète chaque fois que je rentre dans la voiture

le bras support de téléphone ne m'a toujours pas été donné !!!!commandé?????

AUCUN EFFORT COMMERCIAL

votre vendeur ,""commercial ""si on veut ,ne m'a rien proposé en options ..GPS intégré entre autres

il a VENDU LA VOITURE ET C'EST TOUT

Il a amené le véhicule chez le concessionnaire et tout s'est arrêté là ! je n'ai jamais revu cette personne ,

la livraison du véhicule a été effectuée par mon concessionnaire que je remercie pour m'avoir donné de son temps et j'ai du prendre rendez vous à Montpellier pour me faire expliquer ce qu'il 'avait pas eu le temps de m'expliquer

le positif c'est la boite de vitesse automatique mais pour moi c'est tout

je ne vous cache pas que je regrette mon achat

depuis 50 ans je suis fidèle à Renault Dacia MAIS ,j'en suis à regarder vers une autre marque qui répondra à ma demande

16/06/2023

C’est la deuxième Dacia Sandero que j’utilise.

Sur la première aucun problème pendant les 5 ans de location.

Sur la deuxième que j’ai depuis janvier 2023. J’ai déjà eu 2 problèmes.

Un mécanique pas très important. Le bouton côté conducteur de blocage des vitres arrières est tombé dans la portière sans que je ne l’ai jamais utilisé !!

Le deuxième sur mon contrat de location où j’ai pris l’assurance « perte financière FA+ ». Je viens de subir du vandalisme sur un parking avec dépôt de plainte. Je n’arrive à joindre personne au numéro indiqué sur le contrat. Cela fait plus de 20 fois que je les appelle pour connaître les modalités et si le vandalisme est pris en charge dans le remboursement de ma franchise. À chaque fois tous les correspondants sont en ligne !!

13/10/2023

La voiture en elle même n'est pas mal, mais je ne la conserverais pas, je regrette beaucoup le Duster. J'ai fait une erreur, je la changerais l'an prochain pour reprendre un Duster.

De plus sur le modèle que je possède la carte est un piège à "con" dont j'ai fait les frais. Je ne fermais jamais ma voiture chez moi avec la carte à l'intérieur comme sur mon Duster, résultat batterie déchargée et voiture fermée hors domicile avec tout fermé.... Obligé de faire venir le dépannage !!!! Grrrrr!!!!!

La voiture étant plus petite je ne me sent pas à l'aise.

Et pour finir la mise à jour gratuite du "nav" ressort d'une complexité hors de ma portée , j'ai abandonné !!!!

12/10/2023

Voiture agréable à conduire. Carburant GPL intéressant. Par contre plein de bruits de mauvais assemblage sur route déformée et un bruit de tactactac au niveau du toit de la poignée passager arrière qui dénote à nouveau une mauvaise construction. Cache plastique de la barre du toit mal fixée. Il est même tombé un bout de plastique en la lavant.

Moi et mon épouse sommes des grands clients de Renault et Dacia (changement tous les 18 mois environ). Mais franchement une Clio est beaucoup mieux usinée pour un prix guerre plus élevé.

Nous réfléchissons déjà pour notre commande d'avril 2024 si nous allons pas changer de marque.

12/10/2023

Le châssis est bon, le moteur est bon. Le media nav est une catastrophe, quelle régression par rapport à la version précédente. Les radars de parking sont lents et ne se declenchent qu'après etre entré dans le mur. L'ordinateur de bord ne garde pas l'affichage, il faut tout reselectionner à chaque démarrage. J'ai déjà dû changer les essuie glace apres seulement quatre mois. Le double fond du coffre laisse glisser des objets sous le siège. Les options et accessoires commandés en juillet 2022 ne sont toujours pas reçus. Une notice aurait été appréciée pour les barres de toit et l'attelage.

* Trusted Shops propose depuis 1999 aux e-commerçants une combinaison d’un service de marque de confiance et de protection acheteurs. Trusted Shops est le lien entre une communauté de dizaines de millions de membres consommateurs à travers l'Europe protégés en achetant auprès de 25 000 e-commerçants certifiés par Trusted Shops. eTrusted est la plateforme de feedback d'expérience conforme au RGPD permettant aux consommateurs de fournir des évaluations authentiques lorsqu'ils interagissent avec une marque.

Consultez aussi

PRÊT À PRENDRE LA ROUTE AVEC DACIA SANDERO ?

offres

C'EST LE MOMENT D'EN PROFITER !

Dacia Sandero Offre

Découvrez notre offre avec 4 ans d’entretien inclus 

À partir de 162 €/mois

Profitez de l'offre
Estimation reprise

Reprise véhicule

Estimez la valeur de votre véhicule

Effectuez l'estimation