Tout savoir sur le Bonus écologique suite aux annonces d'Emmanuel Macron du 26 mai 2020.
Informations selon le décret n°2022-1761 du 30 décembre 2022 relatif aux aides à l’acquisition ou à la location de véhicules peu polluants
Nouvelle Dacia Spring, 1er véhicule électrique de la marque, est bien évidemment concernée par ce dispositif : elle bénéficie d’un prix d’achat particulièrement attractif bonus inclus !
Découvrez le bonus écologique pour les véhicules électriques : montant, conditions et éligibilité.
Aide accessible à tous, le bonus écologique pour les véhicules électriques s’élève à :
Depuis le 1er janvier 2023
Voir détails et conditions d’octroi sur https://www.service public.fr/particuliers/vosdroits/F34014 .
*Soumis à la condition de conserver le véhicule au moins 1 an et mininum 6 000km en cas d’achat, et à la condition de conserver le véhicule 24 mois en cas de contrat de location (LOA ou LLD).
Une personne physique peut bénéficier du bonus écologique qu'une fois tous les 3 ans.
Sans compter que le bonus écologique est cumulable avec une autre mesure d’incitation : la prime à la conversion sous réserve de remplir les conditions d’octroi afférentes.
L'électrique le moins cher
Vous avez besoin de vous déplacer pour votre travail mais vous n’êtes pas éligibles à nos offres de financement classique ? Pas de panique ! Notre offre d'achat ou de leasing social, cumulable avec la prime à la conversion et les autres aides à la mobilité (bonus, subventions régionales), vous permet de bénéficier d’une Dacia Spring neuve à moins de 50 € par mois (offre soumise à conditions et éligibilité et intégrant l’ensemble des aides gouvernementales et régionales).