Tous les avis de Sandero collectés par E-Trusted
Découvrez les retours d'expérience de nos clients, vérifiés et certifiés par la plateforme indépendante Trusted Shops, marque de confiance numéro 1 de l’e-commerce en Europe*
15/10/2025
J'aime la nouvelle couleur vert kaki .
J'aime l'écran plus haut, mais pas la connection et comment gérer l'écran .J'aime le style de la voiture il manque un porte goblet en desous de l'écran par exemple que l'on pourrait tiré et qui ne gênerait bien sur pas l'écran car le pisé bouteille ou gobelet situé sous l'accoudoir pas pratique. Idem à l'arrière il n'y a pas de pose gobelets
18/10/2025
Ce que j'aime c'est consommation moins importante que celle que j'avais précédemment sachant que c'était une GPL par contre intérieur fade tablette sans couleur que celle que j'avais avant avait de la couleur vous pourriez mettre un petit peu de gaieté sur le tableau de bord j'aime bien la boîte 5 au lieu de la boîte 6 j'attends la sortie de la nouvelle en boîte automatique et GPL
Notre réponse
18/10/2025
22/09/2025
Points négatifs : Le plafond bas limite la visibilité, l'aide à la conduite peut être accidentogène, le moteur a quelques ratés même en ayant une voiture neuve, consommation élevée pour une petite voiture.
Points positifs : coffre assez grand pour une Dacia Sandero, conduite souple sans l'aide à la conduite, finitions simples, sobres, efficaces, esthétique satisfaisant.
Notre réponse
22/09/2025
Bonsoir Cynthia,
Nous vous remercions pour votre avis qui compte beaucoup pour nous. Nous prenons en compte vos remarques afin de toujours vous proposer un véhicule qui correspond le plus possible à vos attentes.
Nous transmettons vos remarques à nos chefs de projet ainsi qu'à nos ingénieurs afin d'y apporter les améliorations nécessaires.
Bonne soirée
Pierre de l’équipe Dacia France
24/09/2025
Belle amélioration. Le mode eco est très efficace. Une fermeture centralisée des portes de manière automatique sans devoir appuyer sur la clé ne serait pas du luxe . A vitesse élevée sur autoroute, les roulements sont un peu bruyants et enfin j’ai noté que les encoches des poignées intérieures du coffre pourraient être plus ergonomiques. Sinon . Ras , aucun regret .
23/09/2025
Très satisfait de DACIA Sandero avec un critère prix-qualité remarquable.
Une remarque : l'aide à la conduite franchissement de ligne est trop préemptive avec des petits coups de volant automatiques qu'il faut maîtriser. Et, il n'y a pas possibilité de désélectionner definitivement cette fonction, comme il était possible de le faire sur Clio V, mon ancien véhicule.
01/10/2025
Très bien, mais problème des injecteurs qui se dérèglent,je vais
Devoir retourner au garage pour les régler à nouveau
Manque d'accélération, le moteur " broute "... 2500 kilomètres
Au compteur environ depuis l'hachat .. mai...juin 2025
Voiture agréable à conduire et confortable avec options très
Intéressantes et utiles MERCI ...
24/09/2025
Bonjour. La radio manque par trop de sensibilité en uV/m et donc dès que le vehicule s'éloigne des zones urbaines la réceptiondes principales grandes station FM est nulle ou exécrable car trop bruitee. Les récepteurs radio de mes précédents vehicules permettaient une bien meilleure reception sur les mêmes itineraires foi de technicien et prof de Télécom...
01/10/2025
Qualité prix satisfaisant. Les options disponibles permettent de s’adapter au budget. La Stepway de 2025 a des options de bases tout à fait corrects. Je pensais faire plus de km en GPL mais je trouve que ça consomme rapidement (300km env). Dommage d’être obligé de brancher le câble de son tel pour le GPS. Ce n’est pas une voiture nerveuse manque de reprise.
07/10/2025
Le cache sous la voiture était abîmer lors de la livraison j'ai du aller chez Renault pour le faire réparer pas mal de soucis électroniques j'attends que le garage prenne contact avec le commercial de Dacia pour l'emmener à chateaulin la passer à la valise ??? Et le signal de recule je ne l'entend à peine un coup il fonctionne et un autre coup plus rien.
Notre réponse
07/10/2025
Bonjour Evelyne,
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience avec Dacia. Nous prenons en compte l'ensemble de vos remarques, cependant, pour des questions de confidentialité/en accord avec notre charte de modération, nous ne sommes pas en mesure de publier votre avis.
Nous sommes désolés de lire cela.
Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/demande-aide.html.
Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.
Bonne journée
Pierre de l’équipe Dacia France
27/09/2025
J'ai acheté cette dacia neuve et j'ai déjà eu un souci avec le coffret de la clim, un clip était cassé et le boîtier s'enfonçait. J'ai pris rdv avec un technicien qui a commandé la pièce et réparé. J'en ai profité pour leur parler de 2 rayures que le technicien à effacé car non profondes mais une est réapparue et je ne sais comment l’effacer .
* Trusted Shops propose depuis 1999 aux e-commerçants une combinaison d’un service de marque de confiance et de protection acheteurs. Trusted Shops est le lien entre une communauté de dizaines de millions de membres consommateurs à travers l'Europe protégés en achetant auprès de 25 000 e-commerçants certifiés par Trusted Shops. eTrusted est la plateforme de feedback d'expérience conforme au RGPD permettant aux consommateurs de fournir des évaluations authentiques lorsqu'ils interagissent avec une marque.
Prêt à prendre la route avec Dacia Sandero ?
Bonjour Patrick,
Nous vous remercions pour votre avis qui compte beaucoup pour nous. Nous prenons en compte vos remarques afin de toujours vous proposer un véhicule qui correspond le plus possible à vos attentes.
Nous transmettons vos remarques à nos chefs de projet ainsi qu'à nos ingénieurs afin d'y apporter les améliorations nécessaires.
Bonne journée
Pierre de l’équipe Dacia France