Avis clients Sandero Sandero vue par ceux qui l'utilisent au quotidien

Tous les avis de Sandero collectés par E-Trusted

Découvrez les retours d'expérience de nos clients, vérifiés et certifiés par la plateforme indépendante Trusted Shops, marque de confiance numéro 1 de l’e-commerce en Europe*

4.3 / 5 Bien

4789 avis sur les 12 derniers mois

5 étoiles

56%

4 étoiles

28%

3 étoiles

9%

2 étoiles

2%

1 étoiles

2%

31/10/2025

Ma voiture n'arrête pas de hocqueter quand elle est froide.jetais déjà au garage paraît c'est normal.. Je nais jamais vu cela.. C'est la première fois que j'ai une voiture comme ça dans la main..

Et biensur tout le monde s'en fout au garage que ce soit les vendeurs ou le responsable

Qui devait m'appeler depuis un mois.. Cette fois ci je suis très mécontente.

Du service et de la nouvelle voiture avec 600 km

DACIA_favicon

Notre réponse

01/11/2025

Bonjour Marie,

Nous sommes désolés de lire cela.

Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/demande-aide.html.

Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Bonne journée

Pierre de l’équipe Dacia France

31/10/2025

L'aspect général de la voiture est bon, une belle ligne un moteur souple et efficace. Mais dernièrement en ville donc à faible vitesse, une moto est rentrée en collision par l'arrière avec ma steep way. Résultat la bmw n'a rien et pour ma part. Pare-chocs défoncé jusqu'à la roue de secours qui d'ailleurs à jouée le rôle de vrai Pare-chocs.

Donc j'ai la sensation de conduire une voiture de carton.

DACIA_favicon

Notre réponse

01/11/2025

Bonjour Christian,

Nous vous remercions pour votre avis qui compte beaucoup pour nous. Nous prenons en compte vos remarques afin de toujours vous proposer un véhicule qui correspond le plus possible à vos attentes.

Nous transmettons vos remarques à nos chefs de projet ainsi qu'à nos ingénieurs afin d'y apporter les améliorations nécessaires.

Bonne journée

Pierre de l’équipe Dacia France

20/10/2025

Navrée, mais ce n'est pas le niveau de la voiture que je déplore, mais le manque de professionnalisme, et surtout le très haut de 'j'm'en foutisme", une fois la vente réalisée, franchement je suis très très très déçue et je ne recommanderais à personne de mon entourage le garage Renault de la Rochelle, à bon entendeur

DACIA_favicon

Notre réponse

20/10/2025

Bonjour Fabienne,

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience avec Dacia. Nous prenons en compte l'ensemble de vos remarques, cependant, pour des questions de confidentialité/en accord avec notre charte de modération, nous ne sommes pas en mesure de publier votre avis.

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez vécu une mauvaise expérience avec l'un de nos conseillers. La qualité des interactions avec nos clients nous tient tout particulièrement à coeur. Afin d'en savoir plus sur l'incident en question, autorisez-vous notre service relation clientèle à prendre contact avec vous ?

Nous vous remercions par avance pour votre réponse et restons à votre disposition.

Bonne journée,

Pierre de l’équipe Dacia France

14/11/2025

Chassis vraiment pas à la hauteur, direction trop assistée, centre de gravité beaucoup trop haut, comportement type deuche. En mode GPL le moteur est creux, avec une poussée soudaine de tous les CV entre 3500 et 4500. Sur routes de campagne, un vrai cauchemar, obligé de relancer sans cesse.

DACIA_favicon

Notre réponse

15/11/2025

Bonjour Nicholas,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre véhicule neuf. Cette situation ne correspond pas aux standards de qualité que nous nous imposons pour vous offrir une voiture fiable au meilleur rapport qualité-prix-prestations. Si cela n'est pas encore fait, nous vous invitons à prendre contact avec votre concessionnaire. Il pourra vous venir en aide et examiner votre véhicule.

Vous trouverez nos équipes les plus proche de chez vous directement ici :

https://www.dacia.fr/trouvez-votre-etablissement-dacia.html

Votre confiance et votre satisfaction sont nos priorités.

Bonne journée,

Pierre de l’équipe Dacia France

15/11/2025

Moins d'options que mon l'ancien modèle de 2021 .

Bruit moteur désagréable.pas de caméra de recul. systeme de trajectoire inutile,je le désactive a chaque fois et c'est chiant.

La ventilation insuffisante pour la buée.

Pas de gps.

Prochaine voiture , je change de marque.

Je suis très déçu.

DACIA_favicon

Notre réponse

16/11/2025

Bonjour Gilbert,

Nous vous remercions pour votre avis qui compte beaucoup pour nous. Nous prenons en compte vos remarques afin de toujours vous proposer un véhicule qui correspond le plus possible à vos attentes.

Nous transmettons vos remarques à nos chefs de projet ainsi qu'à nos ingénieurs afin d'y apporter les améliorations nécessaires.

Bonne journée

Pierre de l’équipe Dacia France

08/11/2025

Bonjour j'ai roule pendant 2.5 mois 1500 kmj ai un bruit sur le côté gauche et depuis le début essuie glace qui couine on croirai que ceci on été changé et que ce sont des anciens essuie glace

DACIA_favicon

Notre réponse

09/11/2025

Bonjour Alain,

Nous sommes désolés de cette situation.

Avez-vous sollicité votre concessionnaire ?

Il examinera votre véhicule et saura vous venir en aide si un défaut est constaté.

Vous trouverez le plus proche de chez vous directement ici :

https://www.dacia.fr/trouvez-votre-etablissement-dacia.html

Bonne journée,

Pierre de l’équipe Dacia France

31/10/2025

Est il normal d avoir un véhicule neuf dangereux livré le 25 juillet 25 volant non centré direction tire très fort à droite.ce véhicule n à jamais eu de contrôle sortie de chaîne.

DACIA_favicon

Notre réponse

01/11/2025

Bonjour Guy,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre véhicule neuf. Cette situation ne correspond pas aux standards de qualité que nous nous imposons pour vous offrir une voiture fiable au meilleur rapport qualité-prix-prestations. Si cela n'est pas encore fait, nous vous invitons à prendre contact avec votre concessionnaire. Il pourra vous venir en aide et examiner votre véhicule.

Vous trouverez nos équipes les plus proche de chez vous directement ici :

https://www.dacia.fr/trouvez-votre-etablissement-dacia.html

Votre confiance et votre satisfaction sont nos priorités.

Bonne journée,

Pierre de l’équipe Dacia France

27/10/2025

Moteur très inconfortable obligé d être dans les régimes pour ne pas avoir des à-coups a faible vitesse et c est très inconfortable en ville ou dans les bouchons

DACIA_favicon

Notre réponse

27/10/2025

Bonjour Laurent,

Nous sommes désolés de cette situation.

Avez-vous sollicité votre concessionnaire ?

Il examinera votre véhicule et saura vous venir en aide si un défaut est constaté.

Vous trouverez le plus proche de chez vous directement ici :

https://www.dacia.fr/trouvez-votre-etablissement-dacia.html

Bonne journée,

Pierre de l’équipe Dacia France

23/10/2025

1ere panne 15 j après achat 2 ème panne 2mois après achat et je m attend à une 3eme

Remplacer par une autre véhicule neuf même model même option

DACIA_favicon

Notre réponse

23/10/2025

Bonjour Yohann,

Nous sommes désolés que votre problème persiste malgré le passage au garage de votre voiture, il s'agit d'une situation tout à fait anormale. Afin d'en savoir plus et de trouver une solution ensemble, souhaitez-vous que notre service client prenne contact avec vous ?

Sachez que notre équipe se tient à votre disposition pour que vous soyez pleinement satisfait de votre achat.

Bonne journée,

Pierre de l’équipe Dacia France

14/11/2025

Manque de puissance, consommation assez importante en cas d'accélération pour l'autoroute. Un turbo serait le bienvenu

DACIA_favicon

Notre réponse

15/11/2025

Bonjour Christophe,

Nous vous remercions pour votre avis qui compte beaucoup pour nous. Nous prenons en compte vos remarques afin de toujours vous proposer un véhicule qui correspond le plus possible à vos attentes.

Nous transmettons vos remarques à nos chefs de projet ainsi qu'à nos ingénieurs afin d'y apporter les améliorations nécessaires.

Bonne journée

Pierre de l’équipe Dacia France

* Trusted Shops propose depuis 1999 aux e-commerçants une combinaison d’un service de marque de confiance et de protection acheteurs. Trusted Shops est le lien entre une communauté de dizaines de millions de membres consommateurs à travers l'Europe protégés en achetant auprès de 25 000 e-commerçants certifiés par Trusted Shops. eTrusted est la plateforme de feedback d'expérience conforme au RGPD permettant aux consommateurs de fournir des évaluations authentiques lorsqu'ils interagissent avec une marque.

Consultez aussi

Prêt à prendre la route avec Dacia Sandero ?