Tous les avis de Jogger collectés par E-Trusted
Découvrez les retours d'expérience de nos clients, vérifiés et certifiés par la plateforme indépendante Trusted Shops, marque de confiance numéro 1 de l’e-commerce en Europe*
21/06/2025
Très content de mon véhicule ! Livré dans les temps annoncés si l'on considère que l'attelage commandé avec le véhicule n'a été posé que 3 semaines après. Il n'y a aucun lien logistique entre la livraison du véhicule et les accessoires posés en concession.
Le système audio est de piètre qualité ce qui est dommage. Les kits enceintes disponibles pour les anciennes générations ne semblent pas disponibles pour ces nouvelles générations. La rodage des hauts parleurs améliore sensiblement la qualité après quelques heures de fonctionnement.
Enfin, 10CV de plus sur le ECO-G 100 et ce seraient parfait !
La vente liée, assez discrète des surassurance et système roole est assez fourbe mais c'était à moi de faire attention !
Rapport qualité / prix / volume rien à redire. Un véhicule qui rassemble tous les besoins fondamentaux voire même plus sans la tripotée d'options qui rendent aujourd'hui les autres marques inaccessibles !!!
24/06/2025
A améliorer :
le freinage à la pédale quand la batterie est pleine et que le frein moteur thermique est actif (à coup au début de la course de la pédale)
L'interface multimédia très austère
Plus d'affichage de température quand utilisation de android auto
Hésitations de la boîte mécanique au choix de la bonne vitesse
Impossible d'écouter l'ensemble multimédia plus d'un quart d'heure, contact coupé
Batterie un peu faible en capacité 1,4 kw serait un plus
une 5eme vitesse mécanique serait un plus
Impossibilité de diriger l'air de l'habitacle à la fois sur les pieds le pare brise et les aérateurs du tableau de bord
Mettre un bouchon bleu pour repérer plus facilement le réservoir de lave glace
Les vitres qui ne remontent plus si la porte conducteur est ouverte et contact coupé
L'accoudoir avant trop incliné et trop bas
La commande de feux de détresse trop discrète
07/02/2025
Nous sommes satisfaits globalement satisfait de notre Dacia. Néanmoins quelques petites choses à souligner.
- Sur le nouveau modèle il faut connecter avec un câble le téléphone alors qu'avant la connexion se faisait sans câble, c'est dommage, on a l'impression qu'on recule sur la technologie...
- Sur le nouveau modèle, il y a une sécurité avancée en cas d'obstacles ou de rapprochement anormal avec le véhicule de devant, cela se déclenche avec un signal sonore assez fort. Néanmoins, il se déclenche régulièrement pour des touffes d'herbe dans l'allée de notre maison sans raison alors que nous roulons au pas. Et sur un vrai ralentissement inattendu où nous avons dû freiner assez fort, le système ne s'est pas déclenché, c'est un peu inquiétant.
- Le nouveau modèle est bien plus cher en moins de 3 ans pour des innovations limitées voire inférieure.
01/08/2025
Plutôt que préciser ce que j'ai apprécié, il convient de souligner les points négatifs :
-l'absence de parebrise athermique : en ces périodes de canicule, la climatisation se révèle inopérante ; bien mieux, l'adjonction d’air frais (clim), à l'air chaud (parebrise basique conduisant la chaleur) renvoie une addition physiquement insupportable qui incite à ouvrir les vitres !!!!! (même -surtout) sur autoroute
- la définition exécrable de la caméra de recul
-l'absence de réglage de hauteur de ceinture de sécurité (économie mesquine…)
-rétroviseurs : absence de réglage électrique.
Tous points inacceptables en finition EXTREME +
Cependant, en dépit du « petit » moteur, induisant un couple très -trop- bas (surtout véhicule chargé), l’ensemble est agréable et satisfaisant.
Puisse la prochaine version apporter les correctifs nécessaires …..
23/06/2025
Point noir : le "safety perso" : cette assistance est dangereuse et même accidentogène car trop restrictive pour la tenue de route car elle me tire sans arrêt le volant à droite ou gauche, j'en ai "plein les bras" si je peux dire cela...
En ville ça "bipe" sans arrêt pour la vitesse des 30kmh et en plus la vitesse est FAUSSE trop souvent, ce n'est pas à jour...
Oui, on peut l’inhiber mais le bouton est caché par la branche du volant et il faut appuyer 2 fois rapidement, c'est vraiment vicieux comme système. en cherchant le bouton on perd l'attention sur la route. Pourquoi ne pas m'avoir sur le tableau de bord bien visible.
La lettre R devrait être en rouge par exemple sur le tableau de bord et D en vert par exemple cela éviterai des accidents j' en ai connu pour certaines personnes.
Pour tout le reste tout est ok
20/08/2025
Agréable à conduire, belle ligne, pratique pour le transport d'objets encombrants et les barres de toit qui peuvent se transformer en galerie sont très pratiques et ingénieuses.
Je me suis très vite habituée à la conduite en automatique
Voiture bruyante.
Difficultés : le passage en électrique n'est pas intuitif. A faible allure en ville je suis très souvent en essence par contre j'ai pu être en électrique sur autoroute à 110 kms heure sur de faibles distances .
Elle consomme énormément sur autoroute, j'ai été très surprise de la baisse très rapide du nombre indiqué au compteur de kilomètres possibles à parcourir
Partie avec le plein soit 1100 kms, j'ai du remettre de l'essence sur autoroute pour un parcours de 730 kms. J'étais plutôt en stress.
Comment est calculée cette indication ?
22/06/2025
Jusque la , ( 3000 km ) bien dans l'ensemble...il n'y a pas de doute il y a juste les éléments d'une voiture de 20.000€...donc il manque "plein de chose ", mais elle fait le JOB. Bien la galerie incorporée !
1) revoir le tableau de bord,
deux immenses compteurs à aiguilles , pas nécessaire, nous ne sommes pas dans une voiture de course !!
Par contre , la vitesse, les panneaux limite de vitesse, les statistiques, les, régulateur, limitateur, changement de vitesse état des réservoirs....tout ça tient sur une surface inferieur à une carte bancaire....!!!! faut chercher l'info !!!
2) revoir les buses de sortie de clim ,
pas commodes à diriger sans les fermées, ou réduire le flux..... de plus une ou deux sorties dans la partie arrière ne serait pas un luxe !!
11/03/2025
- Premier point, l'étalonnage des changements de vitesse est trés génante, moteur qui monte en haut régime soudainement et bruit agacant.
- Devoir désactiver manuellement à chaque redémarrage l'aide à la conduite (très génant quand le véhicule tente de corriger une trajectoire alors que cela n'est pas nécéssaire)
- Tableau bord pauvre et ecran tactile pas trés réactif.
- Pourquoi ne pas avoir mis des rétros rabatables automatiques
- Position de conduite moyenne et trop basse.
- Consommation correct en cinduite très très souple
- Detecteurs d'angles morts qui s'activent sans raison.
Dans l'ensemble, quand même déçu de ce véhicule pour un tarifs de plus de 28 000 euros
Espérons juste que les révisions seront moins cheres que la concurrence.
Notre réponse
05/05/2025
05/02/2025
Véhicule agréable à conduire, bien insonorisé pour une Dacia. Les 7 places et la facilité de manipulation des 6ème et 7eme sièges sont appréciables.Il faut s'habituer à la motorisation hybride et sa gestion (le moteur thermique qui donne l'impression de s'emballer parfois pour recharger la batterie électrique).
A améliorer:
- le siège avant chauffant chauffe les fesses mais pas du tout le dos.
- la qualité audio de la radio est bof (son métallique), et en mode DAB + ça "saute" fréquemment (arrêt du son)
- défaut de "surchauffe boite de vitesse" dès les 1ers kms, inquiétant pour un vh neuf même si résolu rapidement dans le réseau.
- le pare-brise intérieur est très humide en hiver par temps froid, voire parfois carrément détrempé.
23/06/2025
Véhicule correspondant à nos attentes; , toutes options, vaste coffre, grand coffre de toit avec ouverture sur les 2 côtés (très pratique), banquette arrière modulable, nous avons testés plusieurs fois le système de couchage intérieur et nous avons campé 2,5 mois avec la tente Dacia qui s'adapte à l'arrière du Joggeur, très fonctionnelle avec son auvent et la partie qui se raccorde sur le hayon arrière. En bémol; dommage que l'on ait pas accès à l'option vitres arrière (du coffre) ouvrantes si l'on ne prend pas le modèle 7 places, nous sommes satisfait du côté hybride gaz/essence mais on aurait bien aimé un modèle Éthanol. Suspension un peu trop ferme lorsque l'on roule à "vide". Bilan très positif après plus de 30000 km.
* Trusted Shops propose depuis 1999 aux e-commerçants une combinaison d’un service de marque de confiance et de protection acheteurs. Trusted Shops est le lien entre une communauté de dizaines de millions de membres consommateurs à travers l'Europe protégés en achetant auprès de 25 000 e-commerçants certifiés par Trusted Shops. eTrusted est la plateforme de feedback d'expérience conforme au RGPD permettant aux consommateurs de fournir des évaluations authentiques lorsqu'ils interagissent avec une marque.
Bonsoir Harold,
Nous sommes désolés de cette situation.
Avez-vous sollicité votre concessionnaire ?
Il examinera votre véhicule et saura vous venir en aide si un défaut est constaté.
Vous trouverez le plus proche de chez vous directement ici :
https://www.dacia.fr/trouvez-votre-etablissement-dacia.html
Bonne soirée,
Pierre de l’équipe Dacia France