Tous les avis du Jogger collectés sur E-Trusted
Découvrez les retours d'expérience de nos clients, vérifiés et certifiés par la plateforme indépendante Trusted Shops, marque de confiance numéro 1 de l’e-commerce en Europe*
10/03/2025
Véhicule De 6 mois et 3 fois en panne de batterie, 1fois la batterie est à plat voiture l'immobilisation 8 j,2 fois sapin de Noël mais démarre pas 15jours,et 3 fois plus de batterie on m'annonce fin du mois, et vous voulez que je sois satisfait 😂😂😂
Notre réponse
05/05/2025
08/03/2025
En panne depuis presque 1 mois alors que le véhicule n'a que 3 mois (1500km)Apparemment panne moteur sans trop d explications même si nous avons un véhicule de prêt et que la prise en charge a était rapide
Notre réponse
06/05/2025
Bonsoir Olivier,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre véhicule neuf. Cette situation ne correspond pas aux standards de qualité que nous nous imposons pour vous offrir une voiture fiable au meilleur rapport qualité-prix-prestations. Si cela n'est pas encore fait, nous vous invitons à prendre contact avec votre concessionnaire. Il pourra vous venir en aide et examiner votre véhicule.
Vous trouverez nos équipes les plus proche de chez vous directement ici :
https://www.dacia.fr/trouvez-votre-etablissement-dacia.html
Votre confiance et votre satisfaction sont nos priorités.
Bonne soirée,
Pierre de l'équipe Dacia France
11/03/2025
Ayant une boîte automatique, le passage des rapports de vitesse n’est pas toujours fluide. Le moteur monte fréquemment dans les tours, comme si les rapports n’étaient pas passés au bon moment.
Notre réponse
05/05/2025
Bonsoir André,
Nous sommes désolés de cette situation.
Avez-vous sollicité votre concessionnaire ?
Il examinera votre véhicule et saura vous venir en aide si un défaut est constaté.
Vous trouverez le plus proche de chez vous directement ici :
https://www.dacia.fr/trouvez-votre-etablissement-dacia.html
Bonne journée,
Pierre de l’équipe Dacia France
11/03/2025
Énormément de soucis de synchronisation avec l’iPhone 14.
Cela fonctionne une fois sur 10 et c’est vraiment dommage. Attends un ordinateur de BORD compatible également avec Android.
Barbara
Notre réponse
05/05/2025
Bonsoir Didier,
Afin de résoudre au plus vite votre souci avec votre système multimédia, vous pouvez contacter nos équipes par téléphone au +33 (0)1 70 48 92 58, par mail à l'adresse suivante : assistance.multimedia@renault.com, ou via notre formulaire de contact : https://www.dacia.fr/contactez-nous/multimedia.html.
Ils seront ravis de vous répondre et de vous apporter leur aide.
Bonne soirée,
Pierre de l’équipe Dacia France
02/04/2025
Le moteur est très petit, les rapports sont courts, en ville on passe très souvent les vitesses, et on est vite dans les tours .
Bruyante.
Spacieuse
Notre réponse
05/05/2025
Bonjour Marc,
Nous vous remercions pour votre avis qui compte beaucoup pour nous. Nous prenons en compte vos remarques afin de toujours vous proposer un véhicule qui correspond le plus possible à vos attentes.
Nous transmettons vos remarques à nos chefs de projet ainsi qu'à nos ingénieurs afin d'y apporter les améliorations nécessaires.
Bonne soirée,
Pierre de l'équipe Dacia France
23/03/2025
15 jours d’utilisation et 2 mois d’immobilisation au garage car la pièce de rechange n’était pas disponible... pour un véhicule neuf...
Notre réponse
05/05/2025
Bonsoir Eloise,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre véhicule. Vos problèmes ont-ils été résolus ou souhaitez-vous que notre Service Relation Clientèle prenne contact avec vous ?
Nous vous remercions par avance pour votre réponse et restons à votre disposition.
Bonne soirée
Pierre de l’équipe Dacia France
12/03/2025
Plusieurs problèmes d entrée dont 2 qui sont pas encore solutionnés alors que ça fait 3 mois!!
Notre réponse
05/05/2025
Bonjour Alexis,
Nous sommes désolés que votre problème persiste malgré le passage au garage de votre voiture, il s'agit d'une situation tout à fait anormale. Afin d'en savoir plus et de trouver une solution ensemble, souhaitez-vous que notre service client prenne contact avec vous ?
Sachez que notre équipe se tient à votre disposition pour que vous soyez pleinement satisfait de votre achat.
Bonne journée,
Pierre de l’équipe Dacia France
30/03/2025
voiture bas de gamme avec pleins de soucis
Notre réponse
05/05/2025
Bonjour Alain,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre véhicule neuf. Cette situation ne correspond pas aux standards de qualité que nous nous imposons pour vous offrir une voiture fiable au meilleur rapport qualité-prix-prestations. Si cela n'est pas encore fait, nous vous invitons à prendre contact avec votre concessionnaire. Il pourra vous venir en aide et examiner votre véhicule.
Vous trouverez nos équipes les plus proche de chez vous directement ici :
https://www.dacia.fr/trouvez-votre-etablissement-dacia.html
Votre confiance et votre satisfaction sont nos priorités.
Bonne journée,
Pierre de l’équipe Dacia France
09/03/2025
Problème de jauge gpl
Notre réponse
06/05/2025
Bonsoir Rémi,
Nous sommes désolés de cette situation.
Avez-vous sollicité votre concessionnaire ?
Il examinera votre véhicule et saura vous venir en aide si un défaut est constaté.
Vous trouverez le plus proche de chez vous directement ici :
https://www.dacia.fr/trouvez-votre-etablissement-dacia.html
Bonne soirée,
Pierre de l'équipe Dacia France
07/02/2025
J'adore mon Jogger hybride automatique ! J'apprécie la boîte automatique, c'est tellement agréable de ne plus passer de vitesse ! En plus l'accélération au démarrage est incroyable ! J'apprécie également cette voiture spacieuse, il y a beaucoup de place pour les passagers arrière, contrairement à d'autres véhicules (pour ne pas dire la majorité des véhicules d'aujourd'hui) dont les places arrières sont trop étroites, les passagers ayant tout juste la place de mettre leurs jambes ! Et puis concernant l'assise, les passagers arrière ont également de la place et ne sont pas serrés les uns contre les autres.
Concernant les places avant, elles sont spacieuses également.
Je ne parle pas du coffre qui est incroyable ! On peut en mettre des choses !
Le seul reproche, c'est le bruit du moteur quand le moteur thermique se met en marche, j'ai l'impression qu'il est un peu bruyant. Quand on accélère, cela fait un peu comme si on accélérait en restant en première ou en deuxième !
Mais dans l'ensemble je suis satisfaite de cette voiture !
* Trusted Shops propose depuis 1999 aux e-commerçants une combinaison d’un service de marque de confiance et de protection acheteurs. Trusted Shops est le lien entre une communauté de dizaines de millions de membres consommateurs à travers l'Europe protégés en achetant auprès de 25 000 e-commerçants certifiés par Trusted Shops. eTrusted est la plateforme de feedback d'expérience conforme au RGPD permettant aux consommateurs de fournir des évaluations authentiques lorsqu'ils interagissent avec une marque.
Offres
C'est le moment d'en profiter !
Découvrez notre offre avec 4 ans d’entretien inclus
À partir de 219 €/mois*, 1ᵉʳ loyer de 2000 €
Reprise véhicule
Estimez la valeur de votre véhicule
(*)Exemple de location longue durée sur 49 mois avec un premier loyer majoré. Voir conditions en cliquant sur "Profitez de l'offre"
Bonsoir Alain,
Nous sommes désolés que votre problème persiste malgré le passage au garage de votre voiture, il s'agit d'une situation tout à fait anormale. Afin d'en savoir plus et de trouver une solution ensemble, souhaitez-vous que notre service client prenne contact avec vous ?
Sachez que notre équipe se tient à votre disposition pour que vous soyez pleinement satisfait de votre achat.
Bonne soirée,
Pierre de l’équipe Dacia France