Tous les avis de Jogger collectés par E-Trusted
Découvrez les retours d'expérience de nos clients, vérifiés et certifiés par la plateforme indépendante Trusted Shops, marque de confiance numéro 1 de l’e-commerce en Europe*
27/08/2025
Commercial très professionnel
18/09/2025
Parfait.
26/08/2025
après une première expérience LLD satisfaisante, la nouvelle jogger accumule les déceptions, l'impression d'avoir été fortement déclassé tout en payant plus cher le loyer... très déçu.
Notre réponse
26/08/2025
18/09/2025
Problème de parallélisme succursale le mans ne veu pas prêté de véhicule il fau en louer un ensachen que la voiture est garantie 3 ans super
Notre réponse
18/09/2025
Bonjour Philippe,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré une insatisfaction concernant l’un de nos produits ou services.
Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/reclamation/select-subject.html.
Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.
Bonne journée
Pierre de l’équipe Dacia France
11/07/2025
Après un an et 14000 km, je suis globalement satisfait. L'hiver dernier en montagne, le voyant d'alarme de température de boîte de vitesse s'est allumé ! Il a fallu modifier la consigne qui était manifestement trop basse en concession. Plus récemment je n'ai pas pu démarrer. En cause la batterie made in Italie défectueuse. Donc dépannage et échange sous garantie en concession rapidement fait car bien sûr ce jour là je devais prendre la route ! À part cela tout va bien.
29/01/2025
dacia jogger hybrid : Après 4 mois et 9000km d'utilisation :
Voiture assez confortable sauf place passager avant pour l'espace aux jambes pas très large.
Grand espace de chargement avec où sans les sièges arrières rabattus.
Prise en main assez aisée sauf avec toutes les pseudos aides à la conduite obligatoires depuis juillet 2024.
La boite auto n'est pas très réactive en montée de rapports vers 60, 90 et 100km/h, le moteur "hurle" parce que la vitesse supérieure ne passe pas, il me faut alors relâcher la pression sur la pédale d'accélérateur, le même problème s'est produit une fois en rétrogradant sur une route à forte déclivité où la vitesse limite était de 50km/h, mais là rien à faire, le moteur a "gueulé" sur les 2,5km de la descente.
Il est arrivé à plusieurs reprises que le message "caméra avant sans visibilité " s'affiche sur le tableau de bord : une fois lors de brouillard épais : OK, mais les autres fois c'était par temps clair et il n'y avait rien sur le pare-brise pouvant masquer la caméra.
Lecture automatique des panneaux très facétieuse, par exemple l'ordinateur oublie de passer à 50 en agglomération où à contrario oublie de passer à 80 en sortie de village. Il est même arrivé que sur autoroute l'ordinateur affiche d'un seul coup 50 sans qu'il n'y ait de travaux ou de panneaux. Sur une 2x2 voies près de chez moi limitée à 110, l'ordi affiche 80 sur 3km et à 200 m de la fin de la 2x2 voie il affiche110 ?!?
Pour éviter d'être sans cesse dérangé par les bips incessants de l'alerte de survitesse (problème précédent) je l'ai neutralisé, mais l'alerte se ré-active d'elle-même d'un coup, j'ai même du m'y reprendre à 4 ou 5 fois de suite pour la neutraliser.
Sur le volant les contacteurs coté droit, (les flèches haut et bas) ne fonctionnent pas toujours, il me faut alors appuyer sur le contacteur représentant des feuilles empilées pour changer de style et là les flèches fonctionnent?!?
J'habite dans une zone de faible couverture des émetteurs radio, donc les fréquences d'une même station radio changent très très souvent, lors des premiers jours d'utilisation de la jogger je captais très bien les stations et ressentais à peine les changements de fréquences (je me suis dit l'antenne requin c'est super efficace), mais ça n'a pas duré longtemps et maintenant c'est comme avec mon véhicule précédent une galère pour suivre une émission ou une chanson.
Mis à part ceci, je suis assez content du jogger hybride, un moteur plus puissant ne serait pas de trop.
26/12/2024
Bonjour Madame, Monsieur, Avant de choisir le modèle Dacia Jogger, j'ai fait un comparatif sur plusieurs véhicules qui étaient beaucoup plus chers. J'ai toujours privilégié soit un achat comptant ou crédit par rapport au leasing. Je recherchais un volume qui se rapproche de mon ancien véhicule. Celui-ci diesel (durée 20 ans) et mis à la casse pour l'achat d'un modèle (préférence neuf) avec motorisation GPL/hybride/électrique m'a aussi permis d'obtenir une prime de 3000,00 euros. Le prix d'achat neuf TTC avec attache remorque posée (en option) et prime déduite, je n'ai pas trouvé mieux en terme de tarif. Je recherchais aussi une boite manuelle et non automatique. L'autre choix aurait été le même véhicule en hybride. Mais avec 4000,00/5000,00 euros de plus, je ne n'aurai jamais rentabilisé. Par ailleurs, je ne fais pas beaucoup de kms mensuels (600/700 kms par mois). Les véhicules plus chers décottent trop les deux/trois premières années par rapport aux véhicules DACIA qui ont des tarifs plus serrés avec moins de décote. J'ai aussi vu que l'ensemble des avis concernant le SAV Dacia étaient très bons. Pour finir, je n'ai pas eu le véhicule avec les options souhaitées + couleur sur la concession la plus proche de chez moi, mais en passant par la recherche sur le site Dacia, j'ai pu l'obtenir rapidement en trois semaines car il était disponible à environ 40 kms de chez moi. Sinon, sur commande auprès de ma concession la plus proche, la livraison aurait été prévue fin novembre 2024. Sachant que mon ancien véhicule (datant de 20 ans) commençait à avoir des difficultés de démarrage (moteur chaud), il était trop risqué de le garder jusqu'à fin novembre et peut-être d'avoir une panne de démarrage sur le démarreur qu'il aurait surement fallu le changer. Sachant que j'avais prévu de le mettre en casse, aucun intérêt d'engager des frais (surement très élevés) sur un véhicule qui doit être détruit. Le véhicule Dacia Jogger a été commandé vers la mi-juillet 2024 sur stock et j'ai pu avoir sa livraison début août 2024 avant de partir en vacances. Voilà tout le détail qui m'a fait choisir sans hésiter le Dacia Jogger Extrême + GPL. Merci pour la possibilité de déposer ce type d'avis. Cordialement.
16/07/2025
Beaucoup de très bons points (tenue de route, aide au parking, maniabilité...) mais de mauvais points aussi :
Pas de livret de prise en main d'une quinzaine de pages résumant les boutons et les fonctions principales ! A la place, un document PDF de 472 pages à télécharger... ABSOLUMENT INUTILISABLE ! La recherche de l'utilisation d'un bouton ou de la signification d'un voyant prend un temps fou, même en recherche sur mot clé... quand on le connait ! Ex : le bouton My Safety ALL ON ! Le système de PREVENTION DE SORTIE DE VOIE est insupportable et les actions correctives sur le système de direction sont hyper stressantes : il faudrait pouvoir le déactiver définitivement. Or si on ne pense pas à appuyer 2 fois sur le bouton à droite de LPG, on se bagarre avec le volant pendant des centaines de km d'autoroute !!! Et si cette fonction est désactivée, il semble que ce sont toutes les aides à la conduite qui sont désactivée. Invraisemblable !
On ne sait pas bien si on roule en mode Essence ou en mode GPL car le sigle LPG est à peine lisible, surtout en pleine lumière : à améliorer !
La consommation de GPL annoncée par DACIA est très inférieure à celle que j'ai mesurée : 8,81 l/100km (toutes routes) et en mode ECO !
La bascule automatique du mode GPL en mode Essence n'est pas clairement signalée.
La connexion de la Bluetooth avec mon portable SAMSUNG est souvent laborieuse, voire échoue.
J'ai aménagé ma Jogger 5 places pour dormir dedans et c'est très nul de ne pas pouvoir gérer les vitres arrières sans sortir de la voiture, aller mettre le contact, monter ou baisser les vitres et retourner se coucher !
En plus, c'est pas sympa d'avoir interdit l'ouverture des hublots arrière aux Jogger 5 places : pour gagner quelques euros ? Justement, cela aurait évité de se lever pour mettre le contact, baisser les vitres et se recoucher !
Finalement, ce n'est pas si facile de dormir dans la DACIA Jogger...
Notre réponse
17/07/2025
Bonsoir Daniel,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré une insatisfaction concernant l’un de nos produits ou services.
Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/reclamation/select-subject.html.
Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.
Bonne soirée,
Pierre de l'équipe Dacia France
05/01/2025
Bonjour. Mon ancien véhicule est un Renault espace IV 386 000 km 7 places 150 CV critère 3 et comme je suis en ZFE , j'ai choisi ce véhicule Jogger hybride car on peut y assoir 7 adultes, les places du troisième rang sont plus faciles à atteindre que dans beaucoup de voiture soit disant 7 places avec des prix supérieur voire nettement supérieur.
Le rapport qualité prix service est correct. La modularité est correcte. le confort est correct. La prise en main est facile. Dans les grandes descentes la position B permet de tenir la vitesse du régulateur sans la dépasser. En ville et sur les routes c'est un véhicule très agréable.
Sur les quatre voies et autoroutes aussi mais dans les côtes importantes et longues dès que la batterie est déchargée ( il n'y a plus que 100 cv) le moteur hurle pour tenir la vitesse en hésitant entre deux rapports, de même sur 4 voies à 110 km/h avec une remorque. Il y a des bruits d'air au dessus de 110 km/h . Sur le mien au dessus de 110 km/h, il y a des vibrations sans doute dues au coupleur en particulier lorsque que les moteurs thermique et électrique fonctionnent ensemble donnant l'impression que des roues ne sont pas très bien équilibrées. Ces vibrations cessent à la même vitesse quand le moteur entraine directement la voiture sans charger la batterie . Ce dernier point est bizarre je ne l'avais pas ressenti lors de deux tests avant achat il faut que je vérifie avec le SAV de DACIA. Etant ingénieur dans l'optimisation de systèmes thermiques, ayant fait de très très nombreux km depuis 1974 avec de nombreux types de voitures. j'ai fait en partie la maintenance et parfois démonté mes véhicules de ce fait de nombreuses propositions à Renault. Je peux vous aider à trouver des solutions.
22/06/2025
Dans l'ensemble, mon Jogger me satisfait pleinement. Economique et fiable, je l'ai acheté neuf il y a 18 mois. Aucun souci à signaler si ce n'est un "détail" provenant du moment de la commande du véhicule et un problème inhérent au système GPL en France :
1) Le vendeur s'est trompé de niveau de finition et a enregistré "Extrême" au lieu d'"Extrême +". Un petit + oublié qui s'est traduit par l'absence du Nav dans l'ordinateur de bord qui me prive du GPS. A ce prix, ce n'est pas tolérable !
2) La rareté des distributeurs de GPL dans certaines régions de France. Résidant les 3/4 de l'année dans l'Indre, ce départment est extrêmement mal doté en stations GPL. Je dois minimum faire 30 km pour aller faire le plein. Mieux vaut être prévoyant ! Le but étant tout de même de rouler au minimum sur le sans plomb. De ce fait, comptant passer au Bigster l'an prochain, je pense m'orienter vers le modèle Hybrid 155 ch, essence/électrique et abandonner le GPL malgré son coût très intéressant.
A l'utilisation, j'ai été surpris par la bonne qualité de l'insonorisation, en net progrès par rapport à ma Logan MCV précédente. Le confort en général est un cran au-dessus.
Pour la consommation, c'est un peu moins brillant, le GPL étant très gourmand. En moyenne, 8,4 l / 100km selon l'ordinateur de bord. La consommation reste à ce niveau tant que l'on ne dépasse pas le 110 km/h. Au-delà, un conseil, sur autoroute, passez en mode "essence" bien plus économique au niveau consommation (6,7 l/100). Le GPL à 130 n'est pas loin des 10 l au 100 km ! Dans les régions mal desservies en stations GPL comme l'Indre, économisez le GPL en l'utilisant sur les routes classiques.
* Trusted Shops propose depuis 1999 aux e-commerçants une combinaison d’un service de marque de confiance et de protection acheteurs. Trusted Shops est le lien entre une communauté de dizaines de millions de membres consommateurs à travers l'Europe protégés en achetant auprès de 25 000 e-commerçants certifiés par Trusted Shops. eTrusted est la plateforme de feedback d'expérience conforme au RGPD permettant aux consommateurs de fournir des évaluations authentiques lorsqu'ils interagissent avec une marque.
Bonsoir Sébastien,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré une insatisfaction concernant l’un de nos produits ou services.
Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/reclamation/select-subject.html.
Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.
Bonne soirée
Pierre de l’équipe Dacia France