Tous les avis du Duster collectés par E-Trusted
Découvrez les retours d'expérience de nos clients, vérifiés et certifiés par la plateforme indépendante Trusted Shops, marque de confiance numéro 1 de l’e-commerce en Europe*
26/08/2025
RAS
04/09/2025
TB
18/09/2025
24/09/2025
VOITURE NEUVE 4 MOIS 4000 KM DEJA PANNE DE BATTERIE AU BOUT UN MOIS UN MOIS PLUS TARD REBELOTE PROBLEME BALAI ESSUIE GLACEBONSOIR CEST VRAI QUE CE DUSTER A SOUVENT DES PROBLEMES OCCASSIONELS LIMITEUR QUI SE METS EN ROUTE SANS ACTION DE MA PART VITESSE LIMITE AFFICHE SOUVENT ERRONEE LE SUIVI DE VOITURE QUI SE MET EN ROUTE SANS VOITURE DEVANT ET BIEN SUR PANNE DE BATTERIE ET PROBLEME D ESSUI GLACE TOUT CES SOUCIS FONT QUE L ON APPRECIE PAS CETTE VOITURE A SA JUSTE VALEUR ET DE CE FAIT ON ENVISAGE DE CHANGE DE VOITURE ....
bonjour je vous remercie d avoir pris le temps de me lire je veut bien etre mis en relation client pour essayer de trouver une solution a ces problemes occassionels certes mais qui ternissent la marque dacia
Notre réponse
27/09/2025
12/09/2025
Ce n'est pas normal qu'une voiture neuve qui a a peine 3 mois part a la concession en dépanneuse.
Aucun geste de la concession qui a réparer mon véhicule (la même concession ou je l'ai acheté) comme par exemple un nettoyage intérieur et extérieur.
Je suis très déçu, mes entretiens ne seront jamais faits dans cette concession.
Notre réponse
13/09/2025
Bonjour Florian,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré une insatisfaction concernant l’un de nos produits ou services.
Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/reclamation/select-subject.html.
Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.
Bonne journée
Pierre de l’équipe Dacia France
24/09/2025
Mon Duster est dans votre concession avec un défaut de fabrication depuis deux mois et demi, et j’attends toujours une réaction de Renault pour un remplacement de véhicule
Notre réponse
24/09/2025
Bonsoir Jean Baptiste,
Nous sommes désolés que votre problème persiste malgré le passage au garage de votre voiture, il s'agit d'une situation tout à fait anormale. Afin d'en savoir plus et de trouver une solution ensemble, souhaitez-vous que notre service client prenne contact avec vous ?
Sachez que notre équipe se tient à votre disposition pour que vous soyez pleinement satisfait de votre achat.
Bonne soirée,
Pierre de l’équipe Dacia France
18/09/2025
Stop &start n a jamais fonctionné
Affichage vitesse max hors service
Code phare aléatoire
Bref l électronique pas fiable
Notre réponse
18/09/2025
Bonjour Philippe,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre véhicule neuf. Cette situation ne correspond pas aux standards de qualité que nous nous imposons pour vous offrir une voiture fiable au meilleur rapport qualité-prix-prestations. Si cela n'est pas encore fait, nous vous invitons à prendre contact avec votre concessionnaire. Il pourra vous venir en aide et examiner votre véhicule.
Vous trouverez nos équipes les plus proche de chez vous directement ici :
https://www.dacia.fr/trouvez-votre-etablissement-dacia.html
Votre confiance et votre satisfaction sont nos priorités.
Bonne journée,
Pierre de l’équipe Dacia France
18/09/2025
Trop long appelez moi 0611682069
Notre réponse
18/09/2025
Bonjour Philippe,
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience avec Dacia. Nous prenons en compte l'ensemble de vos remarques, cependant, pour des questions de confidentialité/en accord avec notre charte de modération, nous ne sommes pas en mesure de publier votre avis.
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre véhicule neuf. Cette situation ne correspond pas aux standards de qualité que nous nous imposons pour vous offrir une voiture fiable au meilleur rapport qualité-prix-prestations. Si cela n'est pas encore fait, nous vous invitons à prendre contact avec votre concessionnaire. Il pourra vous venir en aide et examiner votre véhicule.
Vous trouverez nos équipes les plus proche de chez vous directement ici :
https://www.dacia.fr/trouvez-votre-etablissement-dacia.html
Votre confiance et votre satisfaction sont nos priorités.
Bonne journée,
Pierre de l’équipe Dacia France
04/09/2025
Moteur vraiment trop faible
Notre réponse
04/09/2025
Bonjour Pierre,
Nous vous remercions de nous avoir communiqué votre avis sur votre Dacia. Nous sommes navrés d'apprendre que la puissance du moteur a un effet déceptif sur votre expérience de conduite. Votre retour à ce sujet, ainsi que celui des autres utilisateurs, nous permettra d'améliorer nos futurs véhicules.
Nous espérons que vous renouvellerez votre confiance en la marque Dacia et que nous atteindrons vos exigences en terme de puissance à l'avenir.
Bonne journée,
Pierre de l'équipe Dacia France
07/08/2025
J'ai acheté un DUSTER HYBRID 140 en mai 2025 en remplacement d'un DUSTER GPL.
A ce jour j'ai parcouru 5000km, je serai satisfait si ce n'était un problème rencontrer à plusieurs reprises: parfois il semble que le moteur s'emballe donnant l'impression que les vitesses ne s'enclenche pas dans la boite automatique.Je l'ai signalé au garage et l'on m'a répondu qu'il avait entendu parler du problème et que pour l’instant il ne pouvait rien faire ! D'après le chef d'atelier ce n'est pas dangereux ! Les ingénieurs de RENAULT se penche sur le problème mais a ce jour je n'ai toujours pas de réponse.
Aujourd'hui je regrette d'avoir acheté cette voiture 32000€
Si aucune solution n'est rapidement trouvée je me verrai dans l'obligation de faire jouer la garantie afin d'obtenir le remboursement.
Notre réponse
07/08/2025
Bonsoir Dominique,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré une insatisfaction concernant l’un de nos produits ou services.
Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/reclamation/select-subject.html.
Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.
Bonne soirée,
Pierre de l'équipe Dacia France
* Trusted Shops propose depuis 1999 aux e-commerçants une combinaison d’un service de marque de confiance et de protection acheteurs. Trusted Shops est le lien entre une communauté de dizaines de millions de membres consommateurs à travers l'Europe protégés en achetant auprès de 25 000 e-commerçants certifiés par Trusted Shops. eTrusted est la plateforme de feedback d'expérience conforme au RGPD permettant aux consommateurs de fournir des évaluations authentiques lorsqu'ils interagissent avec une marque.
offres
C'EST LE MOMENT D'EN PROFITER !
.jpg.ximg.xsmall.jpg/9ba1fdf7f0.jpg)
Découvrez notre offre
À partir de 189 €/ mois*, 1ᵉʳ loyer majoré de 3 000 €

Reprise véhicule
Estimez la valeur de votre véhicule
(*) Exemple de location longue durée sur 49 mois avec un premier loyer majoré. Voir conditions en cliquant sur "Profitez de l'offre"
Bonjour Denis,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré une insatisfaction concernant l’un de nos produits ou services.
Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/reclamation/select-subject.html.
Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.
Bonne journée
Pierre de l’équipe Dacia France