Avis clients Sandero Sandero vue par ceux qui l'utilisent au quotidien

Tous les avis de Sandero collectés par E-Trusted

Découvrez les retours d'expérience de nos clients, vérifiés et certifiés par la plateforme indépendante Trusted Shops, marque de confiance numéro 1 de l’e-commerce en Europe*

4.3 / 5 Bien

4794 avis sur les 12 derniers mois

5 étoiles

56%

4 étoiles

28%

3 étoiles

9%

2 étoiles

2%

1 étoiles

2%

25/07/2025

Je suis très satisfaite de mon achat. Ma Sandero me satisfait pleinement. Le réservoir GPL est de bonne capacité. Le volume du coffre peut être ajusté en remontant ou baissant la fond de plancher. La banquette arrière 2/3 1/3 est pratique. La clim auto, les essuies glaces auto également sont un vrai plus. Les assises confortables. Le sièges conducteur réglable en hauteur ainsi que le volant permettent une bonne position. Les aides à la conduite pratiques. Je souligne les efforts du fabricant sur les finitions et la qualité.

25/07/2025

Dans l'ensemble, c'est une bonne citadine mais pas que ! Elle est très bien dans les déplacements dans la région de l'habitation car une bonne routière, avec des incursions en autoroute mais ce n'est pas son fort et elle ne se prétend pas au rang de "grande routière", quoi que...

Son insonorisation est un défaut (comme la Dokker de ma compagne), la radio a du mal à se faire entendre, sans pousser le volume très haut.

Voilà en 4 mois d'utilisation quotidienne mon impression heureuse dans le choix de ma Dacia Sandero.

11/08/2025

Bonjour, vous pouvez améliorer la hauteur de ceinture de sécurité, moi, elle me coupe la gorge, l'écran tactile du gps est très lent, lorsque le téléphone sonne, la personne n'entend pas les premières paroles, le régulateur de vitesse saute régulièrement en pente même très faible, le bouton de remise à zéro des km lors du remplissage de gazoil ne fonctionne pas à chaque fois, pour le moment le moteur ok

DACIA_favicon

Notre réponse

11/08/2025

Bonjour Nathalie,

Nous vous remercions pour votre avis qui compte beaucoup pour nous. Nous prenons en compte vos remarques afin de toujours vous proposer un véhicule qui correspond le plus possible à vos attentes.

Nous transmettons vos remarques à nos chefs de projet ainsi qu'à nos ingénieurs afin d'y apporter les améliorations nécessaires.

Bonne journée

Pierre de l’équipe Dacia France

06/08/2025

A améliorer : réediter une notice (pensez aux personnes agées sans internet) - les surtapis sont trop petits - les icônes et les inscriptions sont trop petites sur le tableau de bord (pensez aux personnes à vue faible) en supprimant le compte-tours inutile - support téléphone trop cher 90 € ! - bruit de ventilateur à faible allure - écran de tablette à rendre orientaBle 10 à 15 ° -

09/08/2025

Confortable, intérieur assez "chic", je roule au GPL, intéressant. Je ne suis pas habitué avec toutes les aides à la conduite, mais on s'y fait. La vitre passager à impulsion, bof. Le tapis passager non fixé au plancher (contrairement au chauffeur). Je ne suis pas mécontent de mon achat. En ce moment je ne fais que de la ville, je verrai sur les grands parcours.

Cordialement. JM

20/08/2025

Un petit véhicule surprenant, satisfait sur beaucoup de point sans avoir toute les options. Malgré tout, la régulation de vitesse n'est pas a mon goût, je la trouve non sécurisante. Le fait que le régulateur ne se désactive pas avec l'embrayage dans les voies de desceleration a grande vitesse ne met pas a l'aise avec la voiture. Un temps d'adaptation est nécessaire.

26/07/2025

Véhicule neuf qui s'est vidé de son liquide de refroidissement tout seul ,et comme j'aime vérifier les niveaux très souvent j'ai découvert le problème alors j'ai contacté les vendeurs qui m'ont dit qu'ils vont immobilier le véhicule pour une semaine et plus sans me prêter un autre véhicule, je vais au travail comment pendant tout ce temps sans voiture

DACIA_favicon

Notre réponse

27/07/2025

Bonjour Sylvestre,

Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré une insatisfaction concernant l’un de nos produits ou services.

Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/reclamation/select-subject.html.

Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Bonne journée,

Pierre de l'équipe Dacia France

24/07/2025

Très bonne voiture.

Nous n'avons pas aimé de découvrir qu'un reliquat nous était demandé le jour de la livraison .

Je suis d'accord que vous n'êtes pas responsable des changements de taxes mais une information préalable nous semble nécessaire.

Merci pour le geste commercial de votre direction.

09/08/2025

Dans l'ensemble tout c'est une bonne voiture.

Point négatif :

- plus de GPS inclus dans la voiture.

- branchement de téléphone très mal situé.

- quand on veut ouvrir la vitre conducteur on ouvre très souvent la vitre arrière, les boutons des vitres arrières étaient mieux placés avant.

25/07/2025

la ceinture de sécurité pourrait être rallongée de quelques centimètres (je suis de petite taille 1 m 42 et je dois avancer le siège au maximum) pour donner un peu d'aisance

le levier de manoeuvre du siège pourrait être placé à droite au lieu d'être le long de la porte du véhicule

DACIA_favicon

Notre réponse

26/07/2025

Bonjour Colette,

Nous vous remercions pour votre avis qui compte beaucoup pour nous. Nous prenons en compte vos remarques afin de toujours vous proposer un véhicule qui correspond le plus possible à vos attentes.

Nous transmettons vos remarques à nos chefs de projet ainsi qu'à nos ingénieurs afin d'y apporter les améliorations nécessaires.

Bonne journée,

Pierre de l'équipe Dacia France

* Trusted Shops propose depuis 1999 aux e-commerçants une combinaison d’un service de marque de confiance et de protection acheteurs. Trusted Shops est le lien entre une communauté de dizaines de millions de membres consommateurs à travers l'Europe protégés en achetant auprès de 25 000 e-commerçants certifiés par Trusted Shops. eTrusted est la plateforme de feedback d'expérience conforme au RGPD permettant aux consommateurs de fournir des évaluations authentiques lorsqu'ils interagissent avec une marque.

Consultez aussi

Prêt à prendre la route avec Dacia Sandero ?