Tous les avis de Sandero collectés par E-Trusted
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23/08/2025
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04/09/2025
Livraison voiture neuve Dacia Sandero III Journey le 31 mai 2025.
Premier signalement de problèmes le 11 juin 2025. Toujours pas résolus, aucun appel du mécanicien au premier retour à l'atelier malgré 3 relances téléphoniques. On m'a même dit 2 fois que ma voiture avait déjà été récupérée !
Nouveau dépôt à l'atelier ce lundi 1er septembre 2025 où une voiture de prêt devait m'attendre. Pas de voiture de prêt disponible.
Aucune réponse de la concession Dacia malgré mes emails relayés par la personne qui m'avait demandé de déposer de nouveau ma voiture à l'atelier et par la personne qui m'a reçue à l'atelier.
Je rappelle que j'ai acheté une voiture neuve pour être en sécurité, me sentir en sécurité et n'avoir aucun problème mécanique ou électronique et là tout déconne !
Il y a une garantie vices cachés et garantie légale de conformité.
Notre réponse
04/09/2025
30/08/2025
Signer bon de commande Sandero neuve au nom de Renault et comme par enchantement lors de l’achat, la facture est au nom de Bodemer auto. 🤬. Et la voiture paraît ´´d’occasion ´ et le liquide de refroidissement n’a pas la même couleur qu’à l’essai donc pas le même type noté pour la Garantie….et problème de l’unité de contrôle du véhicule mais pour ce concessionnaire à Lamballe: c’est idem que pour le reste des problèmes du véhicule : tout va bien pour ce véhicule . L’arnaque est dans tous les concessionnaires ou certains ?
Notre réponse
31/08/2025
Bonsoir Sylvie,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré une insatisfaction concernant nos services.
Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/reclamation/select-subject.html.
Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.
Bonne soirée,
Pierre de l'équipe Dacia France
18/09/2025
La voiture est inconfortable. Il y a un accoudoir qui gêne pour mettre les ceintures. Les sièges en simili cuir brûle les jambes quand il fait chaud c est une horreur. Je me demande si des personnes ont tester cette voiture avant de la mettre sur le marché. Il y a une grande barre qui gêne sur le pare-brise pendant les virages serrés.
Notre réponse
18/09/2025
Bonsoir Magdalena,
Nous vous remercions pour votre avis qui compte beaucoup pour nous. Nous prenons en compte vos remarques afin de toujours vous proposer un véhicule qui correspond le plus possible à vos attentes.
Nous transmettons vos remarques à nos chefs de projet ainsi qu'à nos ingénieurs afin d'y apporter les améliorations nécessaires.
Bonne soirée
Pierre de l’équipe Dacia France
18/09/2025
La voiture neuve tombe en panne 10 jours après. Panne de jauge carburant. Ensuite c’est au tour de la climatisation.
Notre réponse
18/09/2025
Bonsoir Baptiste,
Nous sommes désolés que votre problème persiste malgré le passage au garage de votre voiture, il s'agit d'une situation tout à fait anormale. Afin d'en savoir plus et de trouver une solution ensemble, souhaitez-vous que notre service client prenne contact avec vous ?
Sachez que notre équipe se tient à votre disposition pour que vous soyez pleinement satisfait de votre achat.
Bonne soirée,
Pierre de l’équipe Dacia France
18/09/2025
J'ai acheté une dacia sandero neuf 0km mais problème au bout de 2 mois super sa vaut le coup d'acheter neuf
Notre réponse
18/09/2025
Bonsoir Flavien,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre véhicule neuf. Cette situation ne correspond pas aux standards de qualité que nous nous imposons pour vous offrir une voiture fiable au meilleur rapport qualité-prix-prestations. Si cela n'est pas encore fait, nous vous invitons à prendre contact avec votre concessionnaire. Il pourra vous venir en aide et examiner votre véhicule.
Vous trouverez nos équipes les plus proche de chez vous directement ici :
https://www.dacia.fr/trouvez-votre-etablissement-dacia.html
Votre confiance et votre satisfaction sont nos priorités.
Bonne soirée,
Pierre de l’équipe Dacia France
17/09/2025
Après un Duster, aucune comparaison. Tenue de route, freinage, habitation intérieur tout est à revoir.
Notre réponse
17/09/2025
Bonsoir Christian
Nous vous remercions pour votre avis qui compte beaucoup pour nous. Nous prenons en compte vos remarques afin de toujours vous proposer un véhicule qui correspond le plus possible à vos attentes.
Nous transmettons vos remarques à nos chefs de projet ainsi qu'à nos ingénieurs afin d'y apporter les améliorations nécessaires.
Bonne journée
Pierre de l’équipe Dacia France
11/09/2025
Vendre un véhicule neuf en état de marche. Bruit non résolu depuis le départ.
Notre réponse
11/09/2025
Bonsoir Patrick,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré une insatisfaction concernant l’un de nos produits ou services.
Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/reclamation/select-subject.html.
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Bonne soirée
Pierre de l’équipe Dacia France
18/09/2025
Voiture très bas de gamme, n’avance pas… acheter en juin, déjà en vente
Notre réponse
18/09/2025
Bonsoir Pelagie,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré une insatisfaction concernant l’un de nos produits ou services.
Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/reclamation/select-subject.html.
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Bonne soirée
Pierre de l’équipe Dacia France
20/08/2025
La Sandero est très agréable à conduire et j'en suis contente même si je regrette certains points: les feux de jour qu'on ne peut pas éteindre ( C'est de l'énergie gaspillée inutilement en plein jour), la nécessité d'appuyer à chaque fois sur "my safety" pour retrouver mes propres paramétrages de la voiture (même si ça prend 2 secondes).
J'ai été aussi TRÈS mécontente quand je me suis rendu compte que la prétendue "roue de secours" que j'ai prise en option, en remplacement du compresseur, et payée 200€ n'est pas de la même taille que les autres pneus. Par conséquent, on doit rouler à 80 km/h avec. Ce n'est qu'une galette déguisée en roue de secours ! Ce n'est pas indiqué sur le site de Dacia et cela ne m'a pas été dit à la concession. Cela a été une mauvaise surprise. Quand j'ai demandé au concessionnaire si on pouvait mettre une roue identique aux 4 autres à la place de celle qui m'a été fournie, il m'a été répondu que "Non, la place prévue n'est pas assez grande". Si c'est effectivement le cas, c'est stupide de la part de Dacia. Si j'avais été bien informée, je n'aurais pas pris cette option.
Le dernier point qui m'a déplu, chez le concessionnaire cette fois, c'est l'ajout de 49€, soit disant pour des "frais administratifs liés à du travail supplémentaire" pour mon refus du gravage des vitres. Sur ma précédente Sandero, le gravage des vitres avait été offert. Je ne trouve pas normal de payer 49€ pour une option en moins.
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Prêt à prendre la route avec Dacia Sandero ?
Bonsoir Aline,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré une insatisfaction concernant l’un de nos produits ou services.
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Bonne soirée
Pierre de l’équipe Dacia France